ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Jme vois déjà me balader dans les rues de Los Santos avec Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Jme vois déjà me balader dans les rues de Los Santos avec Franklin ^^ la meme et je me vois deja faire des truck de ninja avec les policiers qui me suivent et en online si tu veux bien on jouera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Jme vois déjà me balader dans les rues de Los Santos avec Franklin ^^ la meme et je me vois deja faire des truck de ninja avec les policiers qui me suivent et en online si tu veux bien on jouera ensemble Sa marche pour le moment jme concentre sur le 17 septembre vu que le online ne sera qu'a partir du 1 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyzr 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Jme vois déjà me balader dans les rues de Los Santos avec Franklin ^^ la meme et je me vois deja faire des truck de ninja avec les policiers qui me suivent et en online si tu veux bien on jouera ensemble Sa marche pour le moment jme concentre sur le 17 septembre vu que le online ne sera qu'a partir du 1 octobre Si sa vous dérange pas moi aussi j'aimerais bien m'incruster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Jme vois déjà me balader dans les rues de Los Santos avec Franklin ^^ la meme et je me vois deja faire des truck de ninja avec les policiers qui me suivent et en online si tu veux bien on jouera ensemble Sa marche pour le moment jme concentre sur le 17 septembre vu que le online ne sera qu'a partir du 1 octobre Si sa vous dérange pas moi aussi j'aimerais bien m'incruster Yo IR A IB Z A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho Bis 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*. Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu. Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte. La seule fois ou j'ai spoil c'était avant le communiqué de Bender, on m'a banni pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Les mecs comprenez que certains réseaux respectent le travail des développeurs et notamment Rock*, puisque que le forum existe initialement grace aux jeux R*. Pour vous c'est juste une règle appliquer aveuglement mais pour l'équipe ça représente beaucoup plus, si GTANF enfreint ces règles c'est sa réputation vis-à-vis de Rock* qu'il met en jeu. Jouez-le jeu ou risquez la cloture de votre compte. La seule fois ou j'ai spoil c'était avant le communiqué de Bender, on m'a banni pour rien. Je sais pas ce que tu penses, mais ton compte n'est ni banni ni suspendu, tu n'as aucun point d'avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est bien ce qu'il me semblait, t'as rien fait El Muchacho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Encore un nouveau trailer ! Il devrait en profiter pour dévoiler des cases aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 C'est vrai que quelques cases ferait plaiz' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 (modifié) C'est ouf que R* nous diffuses encore des trucs aussi énorme qu'une vidéo à 20 jours de la sortie ! R* sont vraiment des pro' ! ;D Modifié 27 août 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Acheter Saint's Row 4 au prix fort serait une belle erreur de ta part. Attends plutôt qu'il baisse dans les 20. Sur PC, il est trouvable à 34,99 mais bon... Payer un jeu solo sur PC ? Faut le cracker, y'a plein de tuto sur YT.. Jamais eu besoin d'un tutoriel venant de youtube pour savoir comment pirater et cracker un jeu, tu sais. Sale noob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Y'a quand même certains jeux où je cherche encore quand je les crackent.. (NOOB spotted) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 A los Santos sa sera moi le patron (dans ma ville ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Fallait pas les tipiak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Oui mais c'était tellement tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Moi je dis non au crack car si sa serai vous qui aurait cré le jeu vous voudriez pas donc stop le crack ok un jeu qui est vieux mais pas les news jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Beuh on m'a volé ma moto j'étais pas d'accord mais on me l'a quand même volé, donc maintenant je suis un c****** et j'emmerde tout le monde. y'a que les GTA que je cracke pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2013 Acheter Saint's Row 4 au prix fort serait une belle erreur de ta part. Attends plutôt qu'il baisse dans les 20. Sur PC, il est trouvable à 34,99 mais bon... Payer un jeu solo sur PC ? Faut le cracker, y'a plein de tuto sur YT.. Jamais eu besoin d'un tutoriel venant de youtube pour savoir comment pirater et cracker un jeu, tu sais. Sale noob. Il t'emmerde le noob, fait bien qu'il y ai un domaine où tu es plus forte.. Et oui, moi j'ai besoin de tuto pour cracker un jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites