djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Bonne nuit tout le monde ! Et a tout a l'heure ! Bonne nuit. 995 pages, on va arriver à 1000 pages aujourd'hui, c'est certain Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai une question: les sous-titres utilisés dans la version Française serons t-il les même pour pour la version Québecoise ( si il y en une bien sûr). Pourquoi ce serait différent? On entend pas les accents dans des sous-titres Vous avez peut-être des expressions différentes pour certaines choses non ? Oui,comme dans les sacres par exemple, mais je ne les citerais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bonne nuit tout le monde ! Et a tout a l'heure ! Bonne nuit fait de beau rêves sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui,comme dans les sacres par exemple, mais je ne les citerais pas. C'est vrai que je verrai bien Trevor crier EILLE TABARNAK!!. 2 jeremi147955 et DimATVQc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 J'ai une question: les sous-titres utilisés dans la version Française serons t-il les même pour pour la version Québecoise ( si il y en une bien sûr). Pourquoi ce serait différent? On entend pas les accents dans des sous-titres Vous avez peut-être des expressions différentes pour certaines choses non ? Comme la balayeuse. Oui ,ou guenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Cre moe, cre moe po tabarnak ! Ostie d'calisse d'maudit tabarnak ! Etechetera etechetera... Love Quebec Modifié 26 août 2013 par Notily 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Comme dans mon titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Et qui va faire le 20 000 ème post pour commencer la 1000 ème page. Je commence à tâter le terrain Edit : bonne nuit Michael Modifié 26 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Oui,comme dans les sacres par exemple, mais je ne les citerais pas. C'est vrai que je verrai bien Trevor crier EILLE TABARNAK!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) I NEED HELP ! Quelqu'un saurait pas convertir des fichier .psd en fichier .jpeg avec ou sans Photoshop ( d'ailleur mon photoshop a passé la crise de nerf il remarche Modifié 26 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Eh ben heureusement que j'était pas la du Week car il parait qu'il y a eu des gros spoil pauvre Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Vous avez peut-être des expressions différentes pour certaines choses non ? Certain mots sont différent, pas beaucoup mais il en a une différence. Non on entend pas l'accent mais comme citer plus plus haut y une différence Je ne pense pas qu'il y est assez de différence pour que ça vaille la peine de faire une version propre au Québec. Je sais mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 I NEED HELP ! Quelqu'un saurait pas convertir des fichier .psd en fichier .jpeg avec ou sans Photoshop ( d'ailleur mon photoshop a passé la crise de nerf il remarche J'utilise Gimp perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Eh ben heureusement que j'était pas la du Week car il parait qu'il y a eu des gros spoil pauvre Rockstar Oui, il y en à eu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) I NEED HELP ! Quelqu'un saurait pas convertir des fichier .psd en fichier .jpeg avec ou sans Photoshop ( d'ailleur mon photoshop a passé la crise de nerf il remarche Moi non mais Google le saura peut etre ! Par ex: http://www.convertir-une-image.com/changer-le-format/en-jpg/?s=psd-vers-jpg Modifié 26 août 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 (modifié) I NEED HELP ! Quelqu'un saurait pas convertir des fichier .psd en fichier .jpeg avec ou sans Photoshop ( d'ailleur mon photoshop a passé la crise de nerf il remarche J'utilise Gimp perso lol Moi aussi, je sait pas, il doit peut etre pouvoir ouvrir les psd. Si tu peut essayer, va dans fichiers et exporter, c'est comme ça pour gimp, photoshop doit être un peu pareil. Modifié 26 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 I NEED HELP ! Quelqu'un saurait pas convertir des fichier .psd en fichier .jpeg avec ou sans Photoshop ( d'ailleur mon photoshop a passé la crise de nerf il remarche Test ça Batch PSD To JPG 1.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Bon, bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Eh ben heureusement que j'était pas la du Week car il parait qu'il y a eu des gros spoil pauvre Rockstar Oui, il y en à eu beaucoup A oe autant que ça mais comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2013 Tu vas te coucher à 20h40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites