Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Posté il y a une minute

The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 20:43, a écrit :

ForeverYoung, (le) 08 Aoû 2013 - 20:41, a écrit :

 

 

The Snee-Eye-Itch, (le) 08 Aoû 2013 - 19:43, a écrit :

Hello tout le monde! j'ai vu sur le forum (je sais plus sur quel topic) que certains membres avaient téléchargé la vidéo du Gameplay, et l'avait regardé sur leur TV.

Apparemment, le rendu etait nettement mieux! j'aimerai bien savoir comment vous l'avez fait ! merci

La vidéo de gameplay est dispo au téléchargement sur le PSN mais pas sur le XBOX live. En revanche tous les trailers sont sur le PSN et XBOX live.

 

J'ai une XBOX donc j'ai regardé les trailers et je les ai évidemment trouvé de moins bonne qualité que sur PC; il y avait de l'aliasing, les textures ont l'air moins soignées etc..

 

 

J'ai le même problème mais c'est vrai que par câble hdmi, connecté a la TV, c'est mieux !

Euh j'étais en HDMI. Qu'est ce que tu veux dire par là ?

 

Je trouve que quand on connecte l'ordi à la tv avec l'HDMI, et qu'on fait tourner la vidéo du gameplay en 720p sur l'écran plat, les images sont meilleures

 

 

(whaou, je sais vraiment pas mettre un spoiler :thumbdown: )

Aaah d'accord. T'as sûrement raison. Donc peut être que quand j'aurai GTA V, la qualité in game sera top :)

 

 

Je pense oui, enfin, j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache !

Sa change vraiment c'est quand même dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache !

Peuh, espèce de fan boy aveugle de base.

Moi aussi je t'aime LeSolitaire :) on fera un multi ensemble une promenade en tête à tête par contre tu risques de tomber d'une montagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir la vidéo Gameplay de GTA V sur Play 3 , si les graphisme sont comme ce que je viens de voir je suis juste choquer les couleurs sont extraordinairement belle la vache !

Sa change vraiment c'est quand même dingue!

 

tu las vu sur une télé branché en HDMI?

Modifié par ifoundpigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai regardé sur Amazon , Fnac et ils avaient PAS la speciale ! j'ai mis dans la barre de recherche : gta 5 edition speciale

 

Et j'ai pas trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi c'est quoi ce truc de le préco 1 mois avant la sortie :doh:

Moi le lendemain de sa mise en ligne je l'avais préco la Collector, normal quoi :showoff:

 

Nan mais sans aller vers cet extrème, t'aurais quand même plus t'y prendre plus tôt nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler d'une exclusivité de la part d'un membre québécois je crois vis a vis d'une possibilité qu'un seul magasin pourrait effectuer la mise en vente de GTA 5 a partir de minuit sache que c'est faux comme nous le montre cette image GameStop le fait aussi,

1375994859-image.jpg

 

 

 

Et pour l'avancement des dessins mural a New-York ainsi qu'a Los Angeles voyez par vous même,

 

1375994956-image.jpg

 

1375994971-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant