HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Yan22, ces images sont-elles officielles? Toutes les images sans l'effet nuit sont officielles je le sais merci tout de même, je voulais juste savoir si celles de nuit l'étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Une cabane, en haut d'une montagne, isolée, aura bien une utilité quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Mais laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Matos de saut en parachute ? Contiendra un vtt ou moto ou tout autre tout-terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ou cacher des armes des équipement pour faire des braquage ou de la plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Pour de la plongée j'aurai plus vu un lieu pas loin d'une source d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 On sais jamais avec les personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Les images en version nuit sont faites par l'auteur de la vidéo, avec Photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Ou cacher des armes des équipement pour faire des braquage ou de la plonger un peu tirée par les cheveux comme hypothèse ^^, pour de la plongée comme l'a dit Alois c'est pas très cohérent de mettre ça en altitude et pour les armes de braquage je pense pas que R* aura poussé aussi loin, jusqu'à nous mettre un endroit de stockage surtout que les armes seront toujours sur nous et accessible grâce à la roue. Modifié 27 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ou cacher des armes des équipement pour faire des braquage ou de la plonger un peu tirée par les cheveux comme hypothèse ^^, pour de la plongée comme l'a dit Alois c'est pas très cohérent de mettre ça en altitude et pour les armes de braquage je pense pas que R* aura poussé aussi loin, jusqu'à nous mettre un endroit de stockage surtout que les armes seront toujours sur nous et accessible grâce à la roue. Oui mais des munition par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Les Amu-nations feront leurs retour , après tu as peut être raison mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le cas ^^. Je pense à une cabane sans utilité qui servira à rien d'autre qu'enrichir le décor, je me trompe peut être, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Tout se fera avec le l'ifruit je croi non ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Il me semble que le mobile sera utilisable pour les appels (plus modérés que dans gta IV), les photos, éventuellement les codes, et l'utilisation du web de façon à ne pas devoir se déplacer jusqu'au cybercafé, qu'entends-tu par "tout se fera avec l 'ifruit ? Modifié 27 juillet 2013 par HLemsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ba ses le nom du portable non ?! Est il y aura plus de cybercafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 oui c'est le nom du mobile mais je vois pas le rapport entre "tout se fera par l'ifruit ?" et ce que j'ai dis précédemment, et je savais pas qu'ils avaient rayés les cyber.c de gta ^^ tu m'apprends qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Quand je dis tout se fera avec l'fruit ses a dire qu'on devrai lire nos mail avec l'ifruit prendre des arme avec amputation sur le portable mais il y aura aussi des magazin ammunation je croix regard la video sur YouTube l'ifruit de gta 5 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 une vidéo qui m'est passée sous le nez je vais la voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Ouais sA arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'arme de Michael de cette artwork : A des stridents sur sont arme. Peut-être que l'arme porte des rails pour fixer un viseur laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrratz69 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Un viseur laser ou une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites