Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je me demande d'ailleurs si il ne l'ont pas ajouté avec une mise à jour sachant que je remarque aussi un site de Tablette tactile alors que le jeu est sorti avant l'Ipad...

 

Non je ne penserait pas. De toutes façons les tablettes tactiles existaient bien avant l'iPad, mais ça c'est HS :sleep:

 

EDIT: Meilleure résolution de l'image que j'ai posté plus tôt:

 

944734_252206778237941_921975285_n.jpg

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voulais vous demander si vour pensez que rockstar va réussir a tenir ces promesses parcque qu'il y en a beaucoub quand meme (carte immense, fonds soumarins explorables, 3 personnages ayant des comportement differents, graphismes ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voulais vous demander si vour pensez que rockstar va réussir a tenir ces promesses parcque qu'il y en a beaucoub quand meme (carte immense, fonds soumarins explorables, 3 personnages ayant des comportement differents, graphismes ...)

On ne connait pas énormément de chose pour le moment mais largement assez pour dire que R* à réussi sa promesse pour le moment :)

On aura bel et bien une carte immense (5x Red Dead pour la terre + eau), 3 personnages riches en charisme et une tonne de surprise à découvrir ;)

 

Bienvenue au passage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande d'ailleurs si il ne l'ont pas ajouté avec une mise à jour sachant que je remarque aussi un site de Tablette tactile alors que le jeu est sorti avant l'Ipad...

 

Non je ne penserait pas. De toutes façons les tablettes tactiles existaient bien avant l'iPad, mais ça c'est HS :sleep:

 

EDIT: Meilleure résolution de l'image que j'ai posté plus tôt:

 

944734_252206778237941_921975285_n.jpg

 

On dirait que cette image viens de GTA4 et qu'on a juste rajouter le ciel en haute résolution, le mec qui a fait ca ne s'est pas embêter et ne mérite pas tant d'attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image ne provient pas de GTA 5. Vous z'avez vu les graphismes c'est pas ça du tout surtout au niveau de leau cest une catastrophe moi perso je dit que cest un fake

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

 

S'il y a un pro de Photoshop dans ce forum, prouvez-vous m'encadrer la silhouette de Trevor avec le quad, c'est pour un projet. ;)

 

Merci d'avance. :)

 

gta5-artwork-11-hd.jpg

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image ne provient pas de GTA 5. Vous z'avez vu les graphismes c'est pas ça du tout surtout au niveau de leau cest une catastrophe moi perso je dit que cest un fake

C'est une catastrophe au niveau de tous point de vue ! On dirait une bêta d'un jeu de ps2 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a un pro de Photoshop dans ce forum, prouvez-vous m'encadrer la silhouette de Trevor avec le quad, c'est pour un projet. ;)

 

 

T'aurais pu chercher au préalable sur internet, je l'ai trouvé en 30 secondes :sleep:

 

gta_v___trevor_render_by_squizcat-d5m977

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cette image ne provient pas de GTA 5. Vous z'avez vu les graphismes c'est pas ça du tout surtout au niveau de leau cest une catastrophe moi perso je dit que cest un fake

C'est une catastrophe au niveau de tous point de vue ! On dirait une bêta d'un jeu de ps2 :whistling:

 

oue on dirai une image provenant de la ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'image du bateau les vagues sont pas du tout réaliste Elle est trop bizarre l'image

sa vient pas de gta 5 c'est un fake

 

On le sait , c'est trop flagrant ^_^

 

 

Par contre je ne comprends pas qu'un magazine se serve d'un fake :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aura la reponse bientot je pense mais cest vrai que cest louche cette image elle provient dun gta qui etait sur psp a lepoque



enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'un Screenshots ou une infos n'est pas confirmer pas R* ou par les administrateurs à savoir

( Keitboor et BenDer ), je reste assez méfiant..

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant