Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui mais tu peux les re installer sinon quand tu reset totalement ta console ou tout con tu change tu es oblige de le re installe donc voila. De toute facon je l'aurai collector ou pas. Speciale sur.

 

Alors si jr l'achete apres je peux choper le DLC sur la console de mon pere en la copiant et en la mettant sur ma console. Inutile !

Ben non, puisqu'ils seront mort. Il faudra en engager d'autres.

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

Pourquoi veux-tu les descendre ??? Laisse les vivres :sleep:

tu les tue pour pas partager le pognon

 

 

Alors si jr l'achete apres je peux choper le DLC sur la console de mon pere en la copiant et en la mettant sur ma console. Inutile !

Ben non, puisqu'ils seront mort. Il faudra en engager d'autres.

et tu fais comment quand tu as descendu tout les types ?

Pourquoi veux-tu les descendre ??? Laisse les vivres :sleep:

tu les tue pour pas partager le pognon

 

Moi je suis brave , je compte les payer par contre ils se prendront quelques coups de matraque histoire de dire voila je te paye mais en contre partie je te casse un tibia :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas dans les sims. GTA est un jeu sur les gangsters, je crois pas que les plus grands braqueurs se laisse faire si un flic leurs dis de se mettrent sur le côté ...



pensez vous que dans gta 5 il y'aura vraiment plus de choses a faire qu'a san andreas?

Heu ... Oui :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut peut-être pas trop s'exciter sur ces "infos" non plus. Tout à l'heure un lien a été posté vers un article du magasine EDGE, daté d'aujourd'hui, et il n'est fait nulle part allusion à tous ces trucs chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faut peut-être pas trop s'exciter sur ces "infos" non plus. Tout à l'heure un lien a été posté vers un article du magasine EDGE, daté d'aujourd'hui, et il n'est fait nulle part allusion à tous ces trucs chiant.

Oui c'est moi pour le lien Edge d'ailleurs ne n'ai toujours pas de traduction "potable" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée pour gta 6: faire comme san andreas, regrouper vice city, liberty city et boston dans un etat fictif qui immiterait la cote est des etats-unis::

 

je trouve que ca serait une bonne idée!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui disent que le code de la route dans GTA 5 c'est cool mais voila:

Il faudra s'arrêter à chaque feux rouges, chaque stop.

Laisser la priorité à droite.

Ne pas rouler en ville à plus de 30/50 km en ville.

Et j'en passe, ce n'est pas cool un seul moment c'est totalement à chier!

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui disent que le code de la route dans GTA 5 c'est cool mais voila:

 

Il faudra s'arrêter à chaque feux rouges, chaque stop.

 

Laisser la priorité à droite.

 

Ne pas rouler en ville à plus de 30/50 km en ville.

 

Et j'en passe, ce n'est pas coolun moment c'est totalement à chier!

rien à foutre moi du code de la route,l'importance,c'est que je m’éclate avec les étoiles et me faire chopper par la police :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je fais style dans le IV que je suis un flic. J'interpelle un gars dans la rue et l'explose. Dans le 4 on s'emmerde. Les missions sont barbantes a la fin sa ma gaver je l'ai meme pas fini. Puis le pire c'est ces cons qui t'apelle toutes les 10 min. Vient me chercher puis quand tu as znvie soit il reponde pas soit il t'apelle quand tu vas vommence une missions.

Puis apees ils disebt viens me chercher dans 2h.

_"attend tu m'a bien vu. Tu veux que je traverse la ville en 2h. Je suis pas capable de.tenir une voiture en etat pendant 3 patee de maisons. Donc je dois venir te chercher dans une heure ?! Non mais ta vu la vierge ou quoi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tiens je vais me promener avec ma Sentinel à 200 000$ tunnée...

Oh ba mince j'ai 1 étoile...

Oh, le flic veut me chopper dans ma voiture, je vais l'écraser j'ai pas le choix :sleep:

Oh 2 étoiles....

Oh, ils me tire dessus...

Bon bah je vais tous les écraser !

Oh 3 étoiles...

Oh un hélico qui me mitraille :ohmy:

Ma voiture crame !

Merde, je suis mort :dry: "

 

Génial le code de la route dans un GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner, je pense que c'est si exemple au brule un feu rouge devant la police on se fait prendre en poursuite avec une étoile et c'est normal, faut pas oublier qu avec une étoile on les seme vite en plus. mais pas si on roule a 200 km/h ou que nos vitres sont fumées ce genre de détail, R* n'est pas stupide et n'ira pas jusque la. A ce niveau là je suis sur que c'est le minimum "logique" qu'ils ont fait. perso sa me saoulait que devant la police je pouvais faire des burnout, des drifts etc sans qu elle ne me dise rien a part si je touchais son vehicule ou j écrasais un piéton devant elle, je prend cette nouvelle positivement et sa donnera plus de piment au jeu. tt le monde se plaignait d'une IA idiote, mnt qu on est servi ya deja des plaintes. et je pense que ce sera pas la seule bonne surprise :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha carrément LOL après la première vidéo in game qui sortira mi ou fin aout crois moi tu demandera a Dieu d accélérer le temps pour te le payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne comprend pas le rapport! :unsure:

 

tu d'adresse à qui ???

 

A @Etilis

le rapport c'est que sa desactiverai les infractions au codes de la roite. Et les gens (poir pas dire autre chise) qui veulent le respecter peuvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner, je pense que c'est si exemple au brule un feu rouge devant la police on se fait prendre en poursuite avec une étoile et c'est normal, faut pas oublier qu avec une étoile on les seme vite en plus. mais pas si on roule a 200 km/h ou que nos vitres sont fumées ce genre de détail, R* n'est pas stupide et n'ira pas jusque la. A ce niveau là je suis sur que c'est le minimum "logique" qu'ils ont fait. perso sa me saoulait que devant la police je pouvais faire des burnout, des drifts etc sans qu elle ne me dise rien a part si je touchais son vehicule ou j écrasais un piéton devant elle, je prend cette nouvelle positivement et sa donnera plus de piment au jeu. tt le monde se plaignait d'une IA idiote, mnt qu on est servi ya deja des plaintes. et je pense que ce sera pas la seule bonne surprise :yes:

Faut pas mélanger. L'IA des des flics, elle est nulle surtout quand on a beaucoup d'étoiles, et qu'on arrive quand même à se défaire de ces idiots de poulets dans se forcer.

Ça, à supposer que ce soit vraiment dans le jeu, c'est juste des trucs qui vont vite devenir insupportables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant