Recommended Posts

Moi personnellement si j'ai tellement d'argent que j'arrive a en acheter des véhicules inutiles ce serait au moins pour rouler avec.

 

Et au final si je plantais ma Veneno ? Le monde s'arrêterai ? Non je ne pense pas.

 

Rowan Atkinson alias Mr Bean alias Master Nawak possédait une McLaren F1

 

Deux crash et 66000km parcourus avant d'être vendue aux enchères une somme faramineuse ! Bel exemple !

Et puis c'est en les faisant rouler que les services de vieux modèles ouvrent chez les marques (Ferrari, Jaguar, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamborghini ... C'est plus Allemand qu'Italien maintenant ! Même le PDG de Lamborghini est Allemand ...

 

J'aime bien hein ! Tapez pas ! Mais y manque ce charme italien qu'on Pagani et Ferrari. Et y manque une vraie Hypercar aussi.

Haha n'importe quoi... Presque tous les ouvriers de Sant'Agatha sont italiens.

La marque organise des meet pour fêter l'anniversaire de Ferruccio, créateur de la marque et pleins d'autres choses.

 

Puis bon faut pas déconner, niveau design, performance, classe ils sont tout simplement au top niveau en ce moment.

 

lamborghini-aventador-gets-pur-wheels-vi

 

131031125748-lamborghini-aventador-front

 

lamborghini-huracan-lp610-4-c45440408201

 

Lamborghini-Hurac-n-2014-729x486-5478309

 

 

Si il y a bien une marque où ils ont bien gardés leurs origines, c'est bien Lambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le V12 de l'Aventador il lui manque bien 100cv pour être au niveau de Ferrari ...

 

Et quand je dis Allemand c'est plus au niveau de la gestion. Encore une fois j'adore l'Aventador, la Huracan un peu moins (l'arrière est pas terrible) ; mais on me fera pas croire que la Veneno qui n'est qu'une Aventador redessinée, ou la Reventon qui est pas si éloignée de la Murcielago n'ont pas été faites uniquement pour vendre ces voitures à un tarif astronomique.

 

Cependant, mes louanges à la Sesto Elemento (quoique pas bien différente d'un Gallardo) qui a le mérite de partir d'un défi d'allègement poussé a son paroxysme.

 

Enfin bref j'aime beaucoup Lamborghini, c'est une boîte qui tourne extrêmement bien ! Mais j'ai l'impression que la passion se perd petit à petit au profit des actionnaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'on voit tout de suite que t'as dépensé 4 millions dans une voiture qui vaut 400000€ ... Y ont quand même multiplié le prix par 10 !

 

Pour rappel une FXXK c'est 2 millions et une Zonda 760 RS c'est 1,5 millions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 4 millions d'euros c'est pas fait pour le fric ...

 

J'aime beaucoup Lamborghini mais faut savoir ouvrir les yeux.

Wowwww, ils la vendent 4millions, y'a 3 exemplaires -> 12millions d'euro de chiffre (pas en bénéfice bien sûr étant donné les frais de base) on va dire que ça leur fait 6-7millions, tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à carré de 7millions d'euro ? Franchement :) alors que l'aventador a peté littéralement tous les records de vente et que l'huracan est sur la même voie ? Svp...

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, on va pas se mentir.

 

Comparez une Aventador à n'importe qu'elle autre supercar sur circuit, la lamborghini aura bien du mal...

 

Attention, ce sont quand même de sacrés châssis MAIS je ne les trouve pas assez affûté, trop lourd ?

Même ressenti pour la Murcielago, même en SV.

 

Pour avoir vue tourner une Veneno Roadster en même temps que des P1, Huayra et LaFerrari au Paul Ricard, la Lamborghini fesait impression uniquement dans les stands, c'est tout.

 

La reine sur la piste était la P1 et sa grande soeur la P1 GTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant