Recommended Posts

Tout est question de goûts et de couleurs.

 

J'adore le 458, encôté plus en 458 spyder Aperta.

 

Et puis Ferrari, ils sont au dessus.

(Même si je kiff bien ça mère la Huracan!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lamborghini ... C'est plus Allemand qu'Italien maintenant ! Même le PDG de Lamborghini est Allemand ...

 

J'aime bien hein ! Tapez pas ! Mais y manque ce charme italien qu'on Pagani et Ferrari. Et y manque une vraie Hypercar aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi un peu votre "débat" ricaines/européennes et je suis d'accord mille fois qu'en europe les sportives sont trop chères...mais...étant un grand fan de muscle/hot rod/anciennes ricaines je ne peut quand même pas vous laisser dire que les nouvelles muscle "tournent"...:sleep:

 

si on prend des chiffres sur piste les chronos sont quand même désastreux "il faut pas se leurrer"...les Euro/Jap sont largement devant en termes de temps au tour/agilité/plaisir de conduite...franchement pour aller chercher des chronos (ne serais-ce que) d'un Caïman ou même d'une Elise...il faut aller chercher un préparateur (obligé) avec un monstre de 800bhp...ou allors une corvette C7...préparée elle aussi...

 

Donc désolé mais l'agilité il y a encore du travail étant donné qu'un Allemand et deux Anglais faisaient déjà presque mieux il y a 50 ans...je parle pas des intérieurs...:lol:

 

J'adore les muscle aussi mais bon il faut rester objectif...à part un 400m d/a ou cruiser...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en Hypercar "Italiennes" y a la Veneno

 

03.jpg

 

Mais bon, tu vas pas prendre du plaisir a conduire cette voiture :sleep:

 

Y a aussi la Mazzanta Evantra V8

10016-l-avant-supercar-mazzanti-evantra-

 

@Touille Certes elles reste derrière mais y a du progres.

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Veneno c'est juste une Aventador redessinée ! C'est pas fait pour faire la chasse au chrono mais pour faire la chasse à l'argent :)

 

Touille je suis d'accord mais il y a deux-trois exceptions ! La Viper ACR et Corvette Z06 ou ZL1 ont fait de très bons chronos sur le Nürburgring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux tu, certains sont plus attirer par la possession que l'utilisation de l'objet.

 

Sinon, une voiture que je reve de conduire

 

La Vauxhall VXR8 Bathurst S

 

Vauxhall-VXR8-BathurstS-01s.jpg

Vauxhall-VXR8-BathurstS-03s.jpg

Vauxhall-VXR8-BathurstS-04.jpg

 

La plaque en dit long :lol:

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement votre avis, mais si j'étais collectionneur je serais quelque peu réticent à l'idée de faire rouler des oeuvres d'art (anciennes).

 

Et puis quel intérêt d'avoir une réplique ? Ça perd de son sens.

 

Mais c'est vrai qu'on peut se demander quel intérêt à laisser une voiture dans son garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant