Recommended Posts

Si c'est bien celle là elle est horrible

2016-Dodge-Barracuda-Back.jpg


Si je devais avoir un monospcae je prendrais un Renault Espace :)

 

nan j'dec un mercedes Classe R suffira :sleep:

 

Ou un Town & Country

 

Et sinon, vous avez vu les rumeurs sur les Cuda et barracuda 2016 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans une concession Peugeot, j'ai eu l'occaz et le "privilège" de tester la nouvelle 308GT, j'aime.

Je trouvé qu'elle etait déjà très belle en finition Féline (haut de gamme)

Mais là en GT, on a le plaisir des yeux et de très très bonnes sensations au volant. Peugeot a fait du bon boulot. Si j'avais le budget pour, je signé tout de suite !

Modifié par NickoBZH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il essaye juste de piquer la clientèle des autres rien de plus

 

Ah bon ? je savais pas tu m'apprend un truc là :o

 

C'est totalement logique quand y'a des niches pour acheté ce genre de véhicule...

 

Quand tu as les sous et encore il est pas si cher que ça, et que tu as une famille avec une envie d'investir dans un monospace, je préfère de loin celui là que le peugeot 5008, le citroen c8 ou encore l'espace. Ya que le Touran qui pourrait le concurrencer

 

De loin (et même de près :) ) J'opterais pour le s-max!

Fin bon, un monospace c'est juste bon pour aller à la déchetterie le samedi, pour le même prix t'as des break de chasse bien plus fun au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Supra a Jimmy, autrement dit une des plus connues :eyebrow:

 

Tu tape Jimmy Supra sur google tu tombe sur 36 000000000000 de resultats ;)

 

I think its a thief.

 

I think too an other accound is spotted ;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais bien, j'apporté juste ma contribution personnelle, rien de plus :)

Ok mais justement ,par exemple les 4 photos en dessous sont des berlines tricorps ,dont deux sont tiré d'une version hayon (pour les marchés étrangers )

 

306ber4.jpgpeugeot-206-1998-2008-17_1.jpg

rieger-audi-a4-b8-05.jpg

location-maserati-quattroporte-2014-luxu

C'est justes le fait que tu puisse les divisés en 3 ,la parties compartiment moteur avant le pare brise ,la partie habitacles entre les pares brises ,et la partie derrière les pare brise arrières la malle .D'ailleurs ils me sembles que les anglophones disent 3 box .Voila ce que j'avais appris en cours .

Edit: et allez je rajoute celle ci car elle est bien moche

2007-renault-clio-three-b-1_800x0w.jpg

 

 

La Clio dit Classic et 206 classic sont uniquement dans certain Pays type Maghreb,la 306 en berline à étais vendu en Europe..

Bon la Maserati je m'en cogne en un peut..mais revoit ta copie concernant le terme dit "Berline"

 

Sauf que je n'ai pas dit qu'elle n'ont pas été vendus en europe ,(oui on en vois beaucoup remontés d’Espagne )et les 306 malle est une des rares tiré d'un modèles hayon vendu tel quel en France .

Savoir que tu t'en cogne de la maserati me fait une belle jambe aussi ,mais ce qui me gène c'est le "revoit ta copie" ,ok je veux bien (j’admets quand je me trompe ...) mais alors explique , facile de faire une critique ...sans expliqué .Bref ,éclaire moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on oublie pas la megane classic et la renault 19 chamade 16s!

Les 19 et 21 ,les deux ont existé en hayon ou en coffre ,des reines de la route entre la 16s et la 2l turbo (quadra <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 16s était vraiment pas mal, même en version chamade!

la 21 j'avais plus de mal, fin bon j'en ai tellement vue avec les gros autoc "the gti touch", une mode dans les années 90! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La Supra a Jimmy, autrement dit une des plus connues :eyebrow:

Tu tape Jimmy Supra sur google tu tombe sur 36 000000000000 de resultats ;)

I think its a thief.

I think too an other accound is spotted ;)

;)

 

Et le 19 y a des puces mécanique dans ma ville. L'occasion de tester d' ancienne voitures ainsi que des supercars :cool:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bon gros rat's est cool ,tu te fera juste taper sur les doigt par les amateurs du modèles ,de plus si tes talents de carrossier ne sont pas extrêmes c'est parfait.

Le classique pour le coup je le trouve trop classique ,va a un rassemblement ,tu en verra des dizaine pareil .

Pourquoi je choisirais le cal-look ,mais comment est ce combi ,vitré ,pick up ,tolé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant