Recommended Posts

@Trystan29 Stéréotype moche et méchant :|

 

Hey j'ai juste dit que je trouvais ça laid. Prendre une vieille auto, l'abaisser comme c'est pas permit, lui foutre des jantes de low rider hideuse et la désiglé, c'est de l'art ça ?! En plus, essaye de rouler avec ça, à la moindre bosse tes pneus vont frotter sur la caisse, sa va sentir salement le porc cramé dans la voiture sur 2km et le flan de tes pneus sera mort en 2mois ; par conséquent non seulement c'est moche mais en plus c'est pas pratique. Faudrait que je me renseigne mais cela m'étonnerais pas qu'en plus ce soit illégal.

 

Non faut arrêter, c'est comme ces mecs qui sont tout content de présenter des voitures toute rouiller.. Stop quoi.

 

C'est des jantes BBS :| ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rien que sur le fait que ces modèles on était sortis sous ce nom pour faire vendre et devenir de vrai accessoire pour pupu*e qui se la joue me donne envie de gerber en plus du fait que les gens trouve ça normal. :whistling:

 

Des modèles comme la fiat 500 était comme la 2cv,une "voiture du peuple",maintenant ce nouveau modèle ressemble plus à un accessoire pour sac a main de nantis,on est à des années lumières de ce qu'était la vrai 500.

 

Et tous ça pour faire du fric,ridicule en plus d'être moche .

 

 

Comme je dis ce sont tes goûts et je ne les partage pas, d'autant plus qu'il n'y a aucun argument objectif si ce n'est une once de jalousie vers ces "nantis" ? La mini pour en avoir conduis plusieurs (One, Cooper, Works) est une très chouette voiture, ça avance comme il faut, ça tient bien la route. La 500 fait plus joujou c'est vrai, mais c'est une bagnole a 7000 euros, faut pas voir la lune non plus, et certes elle a un côté plus féminin "d'origine", mais mets lui des belles jantes et une chouette couleur et elle deviendra tout de suite plus masculine.

 

Maintenant si tu bandes sur des golfs qui ont 20 piges, où on a enlevé le sigle VW et rabaisser de quelques centimètres la carrosserie, libre à toi, je trouve ça dégueu, c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde. Mais bon, "les puristes" comme toi ou en tout cas ceux qui font genre d'en être ne seront jamais d'accord avec moi et je m'en balance violemment, mais sous prétexte d'être un puriste tu ne peux pas dire que la nouveauté c'est de la merde. :)

 

Ps : faudrait arrêter un petit peu les stéréotypes du genre, mini-500 c'est pour les gosses de riches qui en connaissent rien à l'automobile, les classe E c'est ou pour les vieux ou les dealers de came, les Ferrari c'est les blindé qui touchent rien qui achète ça pour se sentir bg. WTF chacun achète ce qu'il aime, basta.

 

 

Ce n'est que mon avis :)

 

Après je suis désolé si j'ai vu juste ou que j'ai appuyer sur quelques chose qui fait mal mais au moins je ne t'ai pas juger à tord.

 

Je ne suis pas "puriste" :lol: ,ne t'inquiète pas je me laisse de la marge ;)

 

Je ne suis pas non plus un amateur de golf et je n'ai rien contre les gens de bonnes fortunes.

 

Bref tu as tord sur toute la ligne à mon propos.

 

Mais ce n'est pas le sujet,d'ailleurs ce n'est pas une question de goûts ou de beauté mais une question de classe.

 

Cette nouvelle version de la 500 ne représente pas grands chose par rapport à sa grande soeur qui elle représentait le folklore italien tout comme la 2cv le faisait en France.

 

Maintenant cette version ce veut haut de gamme et raffinée de toute évidence,bref on est bien long de l'essence même de la 500.

 

En gros,c'est un pot de yaourt où on un collé un 500 à l'arrière pour entré dans la vibe et faire hype pour vendre comme des petits iphone.

 

Après pour la Works,c'est un peu normal voire même évident puisqu'elle est préparer,manquerait plus qu'elle ne soit pas bien,ce serait du foutage de gu*ule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ou qu'elle se veut haut de gamme ? N'importe quoi, la bagnole elle est a moitié en plastique et en tissu, y'a rien d'haut de gamme là-dedans arrête un peu mec. Une question de classe :huh: Haha n'importe quoi. Y'a des mecs/meufs bien plus classe en 500 et Mini que la moitié des bergeots en Golf, Polo et autre allemande pseudo tunée...

@Trystan, tellement triste d'avoir fait 6ans d'étude pour rouler en 118D. Concernant sa femme, pauvre ou riche ça changerait rien à sa connaissance :D

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500/mini etc c'est fait pour ce démarquer des clio et compagnie.

 

J'vois s"que tu veux dire, du genre:

 

"-J'aimerais une citadine 3 portes.

 

-Oui j'ai justement une 208 qui vient juste d'arriver

 

-Nan mais vous avez vraiment cru que j'etais n'importe qui ? Pffff je vais chez le BMW d'en face, sa craint ici"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CSL est sublime ! Ils ont bien fait de la mettre sur leur stand.

 

Pour la Ford GT,la mustang et la nouvelle mx 5 ? C'est dingue comment le design tutoie celui des européenne avec ces courbes arrondies mais ça ne les rend pas moche pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant