Recommended Posts

Bah personnellement, si ils font les choses bien, il pourront en attendre 700k, voir plus .. Ce mettre au niveaux de la 918

Ouais mais non, faut pas exagérer... Déjà le 918 je sais pas où ils se sont permis de sortir un prix pareil, c'est juste scandaleux...

Je la mettrais dans une gamme de prix entre 150k et 300k maxi pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, si ils font les choses bien, il pourront en attendre 700k, voir plus .. Ce mettre au niveaux de la 918

 

Je pense qu'ils vont garder le même prix que pour l'ancienne version à moins que ce modèle se veut bien plus luxueux et plus puissant .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Nissan Titan est un japonais si on en croit le logo mais le reste a tout du riacain. un V8 Turbodiesel 5.0L Cummins, un essieu arriere developpé par une société americaine mais ils ne peut tirer QUE 5440Kg alors que les Ram et F150 eux peuvent tirer facile pres de 10 tonnes en Heavy Duty (Dodge) et Super Duty (Ford) et le Silverado, ben on s'en fout :|

 

Au Canada en fin 2015. Et quelque chose me dit que se sera un fiasco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah personnellement, si ils font les choses bien, il pourront en attendre 700k, voir plus .. Ce mettre au niveaux de la 918

Ouais mais non, faut pas exagérer... Déjà le 918 je sais pas où ils se sont permis de sortir un prix pareil, c'est juste scandaleux...

Je la mettrais dans une gamme de prix entre 150k et 300k maxi pour ma part.

 

150k pour une Ford GT ? Les jantes sont en cartons :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le Silverado, ben on s'en fout :|

 

Pas trop d'accord là. Les chevrolets / GMC sont de très bons pick-up. Côté fiabilité, s'ils ne sont pas les meilleurs, ils ne sont vraiment pas loin (de Dodge évidemment, parce que les Ford ont vraiment un énorme problème de ce côté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon regardez, j'ai un V-tech trololol je vais battre une Charger

 

https://www.youtube.com/watch?v=tVlVQb0fCQY

Et merde

C'est le probleme des kikoospoonkanjomugen surtout en france ils partent dans la logique que(et je l'ai entendu plus d'une fois sur quelques rassos) "ouais mais une integra sa tient un m3,un m3 tiens une porsche etc"

Le gros probleme se trouve generalement entre le siege et le volant^^ moi qui ai une preference pour les japs la mentalité de "certains" hondistes n'est pas vraiment representative des autres marques a mon grand regret,ce sont de bonnes petites tractions dans leur categorie mais leur proprio croient rouler en nsx et pouvoir titiller du m3 avec des ek3 vaitéque eco xD alors que dans pas mal de cas ils se font poutrer par des sax vts 90ch des que sa devient sinueux^^

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acura ? Importée des US alors ce qui explique le type R ^^ ça doit surement etre une Ek vu l'année

Tant qu'il squatte pas les parkings capot ouvert a se toucher la nouille et qu'il arsouille c'est un bon hondiste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il roule peu avec mais il aime les Honda. Sa femme avait une Accord et ils l'ont vendu pour en racheter une plus récente en break.

 

Par contre sa Acura a un kit carrosserie, radiateur apparent, silencieux de la taille d'un point et jantes a deport. Le tout avec une peinture violet nocturne métallisé du plus bel effets. Je la kiffe :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon regardez, j'ai un V-tech trololol je vais battre une Charger

https://www.youtube.com/watch?v=tVlVQb0fCQY



Et merde
C'est le probleme des kikoospoonkanjomugen surtout en france ils partent dans la logique que(et je l'ai entendu plus d'une fois sur quelques rassos) "ouais mais une integra sa tient un m3,un m3 tiens une porsche etc"
Le gros probleme se trouve generalement entre le siege et le volant^^ moi qui ai une preference pour les japs la mentalité de "certains" hondistes n'est pas vraiment representative des autres marques a mon grand regret,ce sont de bonnes petites tractions dans leur categorie mais leur proprio croient rouler en nsx et pouvoir titiller du m3 avec des ek3 vaitéque eco xD alors que dans pas mal de cas ils se font poutrer par des sax vts 90ch des que sa devient sinueux^^

 

 

 

Oui c'est clairement ça ,remarque il y a beaucoup Golfiste et BMiste qui sont pareils ,(d'ailleurs effets de mode de merde du german ,on été bien tranquille dans notre coin... :ranting: ...mais je crois que le stance prend la relève ...)

Remarque j'ai déjà vu de ces petits malins ce faire surprendre par des sleepers ,(vers chez moi il y a trois 205 TCT ,2 qui ont des apparence de GTI donc après pas tout le monde s'y frotte,mais l'autre a une allure de 205 société blanche )ils font les malins au feux ,et au vert les 205 parte dans un broua de BRRRRRRRRrrrrrrr pshit

Aussi vu des mes yeux, un pote avec un clio 16S (les premiers ,142 chvx pour moi d'une tonne )prendre un M3 E36 d'un mec trop chelou (qui avait surement rincés ça caisse au rupteurs ) le mec du BM a fait descendre femme et enfant ,et entre deux feux il s'est pris une misère . Mais bon mon pote n'as pas vraiment compris le délire du M3 qui est resté derrière .Et au départ n'était pas chaux pour accepter la demande du BMiste ,mais on la un peu poussé .

Mais après c'est rare , coup de chance ?BM rincé ? conducteur qui a chié dans un passage de rapport ?on ne le saura jamais .

Les mecs qui croit vraiment prendre des M3 ,300zx ,etc...avec leurs civic soit ils sont sur de leurs coup avec une prépa folle pour faire 20KM avant casse ,soit il essaye de se mesurer la pine entre eux .

Et pour ce laisser en photo le GT TURBO fête ces 30 ans

 

 

Num%C3%A9riser0006.jpg2..jpg99910.jpgrenault-super5-gt...b1-5d-1--1995479.jpgidees-otto-2-fond-alain-oreille-big.jpg5_GT_coupe.jpg136807261985-coupe-1-2005127233648-jpg.jS0-La-p-tite-sportive-du-lundi-Renault-S

 

 

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancienne voiture de mon père, une Renault 21 turbocompressés mettait la mine a la merco de son patron. Ils pariait des ticket restos mais elle est morte la couroie a saute.

 

Maintenant que j'y pense mon père en as eu des masses de caisses, des r12 , R5, R21, R19, Laguna. Mon père est un renaultiste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe devant tout les matins midi soir et je pense jamais :lol:

 

je suppose que si ça avait été une challenger ou un bon gros ram tu y aurais surement pensé! :lol:

 

 

 

Sinon regardez, j'ai un V-tech trololol je vais battre une Charger

 

https://www.youtube.com/watch?v=tVlVQb0fCQY

Et merde

C'est le probleme des kikoospoonkanjomugen surtout en france ils partent dans la logique que(et je l'ai entendu plus d'une fois sur quelques rassos) "ouais mais une integra sa tient un m3,un m3 tiens une porsche etc"

Le gros probleme se trouve generalement entre le siege et le volant^^ moi qui ai une preference pour les japs la mentalité de "certains" hondistes n'est pas vraiment representative des autres marques a mon grand regret,ce sont de bonnes petites tractions dans leur categorie mais leur proprio croient rouler en nsx et pouvoir titiller du m3 avec des ek3 vaitéque eco xD alors que dans pas mal de cas ils se font poutrer par des sax vts 90ch des que sa devient sinueux^^

 

 

 

Oui c'est clairement ça ,remarque il y a beaucoup Golfiste et BMiste qui sont pareils ,(d'ailleurs effets de mode de merde du german ,on été bien tranquille dans notre coin... :ranting: ...mais je crois que le stance prend la relève ...)

Remarque j'ai déjà vu de ces petits malins ce faire surprendre par des sleepers ,(vers chez moi il y a trois 205 TCT ,2 qui ont des apparence de GTI donc après pas tout le monde s'y frotte,mais l'autre a une allure de 205 société blanche )ils font les malins au feux ,et au vert les 205 parte dans un broua de BRRRRRRRRrrrrrrr pshit

Aussi vu des mes yeux, un pote avec un clio 16S (les premiers ,142 chvx pour moi d'une tonne )prendre un M3 E36 d'un mec trop chelou (qui avait surement rincés ça caisse au rupteurs ) le mec du BM a fait descendre femme et enfant ,et entre deux feux il s'est pris une misère . Mais bon mon pote n'as pas vraiment compris le délire du M3 qui est resté derrière .Et au départ n'était pas chaux pour accepter la demande du BMiste ,mais on la un peu poussé .

Mais après c'est rare , coup de chance ?BM rincé ? conducteur qui a chié dans un passage de rapport ?on ne le saura jamais .

Les mecs qui croit vraiment prendre des M3 ,300zx ,etc...avec leurs civic soit ils sont sur de leurs coup avec une prépa folle pour faire 20KM avant casse ,soit il essaye de se mesurer la pine entre eux .

Et pour ce laisser en photo le GT TURBO fête ces 30 ans

 

 

Num%C3%A9riser0006.jpg2..jpg99910.jpgrenault-super5-gt...b1-5d-1--1995479.jpgidees-otto-2-fond-alain-oreille-big.jpg5_GT_coupe.jpg136807261985-coupe-1-2005127233648-jpg.jS0-La-p-tite-sportive-du-lundi-Renault-S

 

 

exact pour le stance ! on vois que ça sur les 3/4 des rassos et quand il s'agit d'arsouiller y'a plus personne :whistling:

encore que dans les rassos intermarque ils sont pas tous la a se la mesurer entre eux de ce que j'ai vu

 

un sleeper en tct y'en a un derriere chez moi :p une 206 prepa a 425chevaux le mec en prends soin et le chassis est reglé aux petits oignons c'est d'ailleurs un des rares gars par chez moi a laisser redescendre le turbo avant de couper :p il a surpris plus d 'un M3 E92 et des ce mec la^^

mais pour les civics certains mecs en sont a penser que:admission dynamique + ligne d'echappement=prepa :doh: remarque beaucoup sortent a peine des 50 a boite et ne se sont interessés aux caisses que depuis qu'ils ont le permis pour la plupart,a partir de la...

sinon il etait asmathique l'E36? encore que ça va si il a pas cherché d'excuse apres avoir pris sa pilule^^ mais quand j'entends des keke s line ou autres se faire deposer par des caisses moitié moins puissantes dans les lacets et que ces meme gars te sortent "je m'suis chié un rapport" ou encore "ouais mais lui il a des combinés une prepa etc" :doh:

beaucoup de touchage de nouille et de cékikalaplusgrosse en france toujours a vouloir se comparer a celui d'a coté et c'est bien dommage,il y a beaucoup de projets sympa pourtant

 

sinon j'ai un voisin qui laisse pourrir sa mr2 juste a coté de chez moi j'y suis allé histoire de voir si il voulais pas la vendre plutot de que de la laisser pourrir a petit feu,130 000 km une pompe a essence a faire je pense pouvoir la choper a 2000^^ le mec y connais pas grand chose en plus :p

allez pour le plaisir:

01.jpg

02.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant