Recommended Posts

 

Perso j'aime bien cette "supra" ,son design est original ,et ne ressemble a rien d'existant .

 

Quand a votre américaine les gars j'aime bien de coté avec ces ailes énormes et enveloppante ,mais ce qui me dérange plus c'est que beaucoup d'américaine de cette époque ce ressemble de face ,gros phare rond sur des ailes arrondis ,grosse calandre et pare chocs chromé (après ce n'ai que mon avis )

Sinon ce matin en regardant Gas Monkey ,j'ai découvert une camaro et pour être plus précis une COPO ,une sorte de camaro dragster

 

 

chevrolet-camaro-copo-concept.jpg2011-chevrolet-camaro-copo-rear.jpg16-chevrolet-camaro-copo-concept.jpgcopo-camaro-convertible-interior-photo-4

2013-Chevrolet-COPO-Camaro-Gas-Monkey-Facopo-exterior.jpg154331_Interior_Web.jpg

 

 

 

Encore une bagnole qui va 'plaire' aux écologistes. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout les hybride ,électrique ,l’électricité faut la fabriqué =pollution ,les batteries lithium ion =pollution (en plus sympa pour s'en débarrassé )toute le groupe électrique (moteur) ....C'est bien pour les écolos ou célébrités qui veulent bonne conscience ...et ils bouffent des pneus comme nous .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les voitures a explosions...

A combustion interne plus précisément ,car explosion = casse

Et LaFerrari XX confirmé ,elle sera présenté au mois de décembre à Abu Dhabi avec 1065 chvx

 

Sinon photo pour entamer la semaine ,une viggen

18qtp67ibksu9jpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je pense vraiment pas quel seras d'actualité mais juste le coté "faire rêver les passionné" comme ils savent le faire et comme la fait Toyota avec la magnifique FT-1... En parlant de FT-1 sur tout les Forum de passionné de la marque il y à une pétition pour la sortie en série... faut voir si les passionné on encore le droit à la parole... moi je suis pour car c'est la suite logique de la 2000GT.1416060378-10603777-946491675366579-4948

1416060345-11.jpg

 

 

Elle présente dans le trailer de F&F7 en rouge..

 

 

J'aime pas Le design est trop torturé.. Reste a voir une version commerciale. La sortie d'une nouvelle supra ça serait un sacré évènement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aiQGOGFQ66s

 

Ouais torturé mais pas si mal finalement :whistling:

Perso j'aime bien cette "supra" ,son design est original ,et ne ressemble a rien d'existant .

 

Retour au source avec la FT-1

1416226094-555.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon votes en Image:

Supra MKIII de john Smith (oui j'aime pas les MKIV...)

1416226252-1991-john-smith-ma70-supra-tu

Préférence pour le G63.... mais vu qu'il n'été pas proposé ça seras ML63..

1416226345-w109amg682b.jpg

Et puis la légendaire 240Z car ça reste la Nissan / Datsun la plus mythique pour moi1416226509-tumblr-mxvacrhuio1r2dcdfo1-12

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vive les voitures a explosions...

A combustion interne plus précisément ,car explosion = casse

Et LaFerrari XX confirmé ,elle sera présenté au mois de décembre à Abu Dhabi avec 1065 chvx

 

Sinon photo pour entamer la semaine ,une viggen

18qtp67ibksu9jpg.jpg

 

 

RIP Saab (auto)

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant