Recommended Posts

Une voiture sans ame? Une Peugeot 206 :sleep:

Une 208 1,4 hdi...

 

Une 458 n'a pas d'âme, et une golf, bagnole du beauf par excellence à laquelle on injecte 900HP a une âme ? Wow. :huh:

5981194335_a10c3250d5_b.jpg

C'est vrai bagnole de beauf ...

Je pense aussi qu'une voiture "préparé " a 900 chvx a une âme ,elle est même habité .Plus qu'une 458 aseptisé ,tu peux la conduire sans grande expérience (aide si ,aide sa ,.... ). Je préfère lutté avec moitié moins de chevaux .

 

pour en revenir à la vidéo, tout le monde dit whoaou la mk1 trop fort, je suis le 1er à rire :lol: mais la gt3 fait combien de cv?

Une 458 fait dans les 600cv je pense que c'est la Ferrari qui va lutter contre les 900 cv!

Par contre j'aimerais bien essayer une mk1 préparée de cette façon, les sensations doivent être terribles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moment ou tu sors les pop corn.

 

Vous me faites rigoler wallah.

 

On sent les passionnés du nord pas de calais.

 

Tu gardes tes clicher pour toi merci après ne vous plaignez pas que des haters viennent sur votre nolimit si vous prenez de haut les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce moment ou tu sors les pop corn.

Vous me faites rigoler wallah.

On sent les passionnés du nord pas de calais.

Tu gardes tes clicher pour toi merci après ne vous plaignez pas que des haters viennent sur votre nolimit si vous prenez de haut les autres.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le NL c'est le diable tu comprends.

 

Comment faire des HS et des histoires pour un rien.

 

Ca démarre au quart de tour pour pas un. plus de 3 ans que je suis sur ce fofo, depuis GTAOnline t'as un débarquement de rageux frustrés.

 

F'façon comme je dis Thierry Beccaro.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on avoir le droit de poster ailleurs sur ces forums sans se faire constamment reprendre parce qu'on vient du No Limit ?

 

Hallucinant.

 

Donc j'ai le droit de t'insulter si on comprend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on avoir le droit de poster ailleurs sur ces forums sans se faire constamment reprendre parce qu'on vient du No Limit ?

 

Hallucinant.

 

Hallucinant ?

 

Ce que je trouve hallucinant, c'est que tu(vous) viens(venez) juste pour troller. Et je pense, ce que vous ne comprennez pas, ou a moitié, c'est hors No-Limit, les autres topics "servent" a quelque chose. On un but. Et ici, parlez entre passioné ou non. Le tout c'est que d'etre avenant. Et vous venez troller, puis faire les victimes.

 

Ah oui, halluciant.

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra pas me faire croire qu'une Golf Mk1 ou 2 n'a pas d'âme et qu'au contraire que les modèles d'après 2000 chez Lambo ou Ferrari en ont,ça je pourrai pas le comprendre et le concevoir.

 

Parce que si on y réfléchis 2 sec ,chose qu'a mon avis n'a pas été suffisamment faite ,l'analogie avec l'être humain ,puisqu'on parle d'âme,a sans doutes rapport avec les sentiments.

 

Et si on part de là que représente la Mk1-2,les années 70-80,la liberté au volant loin de la répression que tout automobilistes subissent aujourd'hui ,l'un des modèles qui a lancer le mouvement bombinette,les GTI,bref c'est une icône du monde auto.

 

En face tu prend en exemple une 458 Italia,modèle "lambda" de chez Ferrari à peine mise en vente que les modèles sont tous vendus.

Ceci en peine période de crise financière ,pas très glamours bref.

 

Le problème dans ce débat c'est que chacun défend sa petite marque ,bref une ambiance de récré,pas très cool quoi.

 

Et je pense que cela n'a rien à voir avec la beauté,je ne prend pas de risque à dire que la 458 est plus élaboré (belle) qu'une Mk1 mais qu'en contre partie n'a pas "l'histoire" de cette dernière.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi Bora.

 

la Golf a une Histoire alors que les Ferrari sont tous des modeles different a chaque fois, on voit pas de 308 GTS Mk2 ou toute autre modeles ayant eu une veritable suite, pas juste une edition speciale ou un restylage, a part la California T mais c'est bien la seule

 

Je n'ai jamais dit que les Golf (d'origines) n'avaient pas d'âme...

Par contre, si je comprends bien ce que vous dîtes, les voitures ont une âme si elles ont une histoire? Déjà je trouve ça bête et je vois pas sur quoi c'est basé mais admettons que c'est vrai. À ce moment là, une Golf de 1150HP fait partie de l'histoire de la Golf? Je crois pas non, certainement pas.

La GTi oui bien sûr, c'est un grand classique, une classe incontestée ; la version R aussi (même si je préférais la R32), version finale de la Golf ; le côté jeune, chic et sympa... ça, ça fait partie de l'histoire de la Golf! Si je suis votre raisonnement ça fait son âme! Mais je suis désolé, des crétins qui font des Golf à 1150 chevaux ne font pas partie de l'histoire : ces Golf préparées n'ont pas d'âme.

 

 

Farmtruck non plus, la Cox D'AZN non plus. En fait toute voiture modifiée ne sert a rien :sleep:

 

 

Tu sais quoi, vous allez peut-être me cracher dessus, mais oui. Toute voiture modifiée ne sert à rien. Faut arrêter de saccager le travail des designers et des ingénieurs qui ont travaillé ces bagnoles...

Après, le terme "toute" est bien large, je pense qu'un très léger tuning respectant la voiture, sa ligne, son style, son âme ; avec une belle couleur, au pire légèrement rabaissée, avec de belles jantes qui se marient bien avec la caisse et un moteur peu modifié ; je dis oui. Mais les jackys à la F&F 1 ou à la NFS Underground non.

Mes pensées vont bien sûr aux designers des Honda Civic qui sont obligés de faire des voitures moches d'origine pour éviter qu'elles ne soient massacrées par des kékés sans scrupule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont plus d'âme que tes paroles je trouve...J'arrête la le débat j'ai l'impression d'être un muet parlant à des sourds, j'essaye de nous mettre d'accord et certains se permettent de cracher sur un style de véhicule qu'ils n'aiment pas alors que je ne crache pas sur le votre, moi. Le respect s'est barré en courant en vous voyant :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le respect s'est barré depuis la naissance des premiers etres de notre génération (les - de 20 je parle ;) )

 

Pour detendre un peu l'atmosphere, un peu de CAMION

 

 

 

wallhaven-36921.jpg

wallhaven-146122.jpg

wallhaven-6101.jpg

wallhaven-4170.jpg

 

 

 

ça va surtout la polluer :noel: mais osef .

 

#J'MPETERBILT

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant