MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

 

 

peut-on s'inscrire encore ?

Bien sûr. Mais lis bien le règlement avant de confirmer ! :)

 

c'est fait Myth !

 

Règlement lu et approuvé, je postule !

 

 

Suis prête, enfin elle est prête, c'est quand qu'on m'invite !, suis chaud-bouillant là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le championnat est terminé.


Ça s'est globalement très bien passé.
Il me servait surtout de test des différents types de courses pour déceler certains problèmes. Notamment la disparition de vélo que je ne m'y attendait pas du tout. La prochaine fois, lorsque qu'on devra reprendre les vélos, je resterai à côté d'eux.

Résultats :
Titre : Championnat de lancement de la FFSG
Description : Lancement officiel de la FFSG - La FFSG commence facile avec ce championnat composé de 3 courses.
Préparez-vous à manger du goudron, mordre la poussière et boire la tasse.

Classement du championnat :

  • MYTH (Organisateur)

or.pngMylenium44

argent.pngDharma14

bronze.pngTinboul

 

Classement de la saison :

Pour les points je garde un historique des fins de courses et je fais le total en fonction des places :

1ère place : 15 points

2nde place : 12 points

3ème place : 10 points

4ème place : 8 points

5ème place : 7 points

6ème place ou plus & Non Classé : 0 points

 

Je garde tous les totaux pour le classement général de la saison donc ce n'est pas forcément celui qui aura gagné le plus de championnats qui remportera la saison. Il suffit que quelqu'un termine constamment à la seconde place pour gagner la saison par exemple. Je privilégie la performance régulière et à long terme.

 

Mylenium44 est donc Maillot Jaune vu qu'il a gagné ce championnat. Il remettra en jeu son statut au prochain championnat. S'il n'est pas présent, le maillot jaune sera quand même en jeu.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal ça, j'ai récupéré le miens et du coup, il en restait qu'un et 3 mecs derrière... :lmfao:

 

Bien sympa en tout cas, merci Myth ! Par contre, si on peut m'expliquer les écarts entre les joueurs, ça serait gentil car après plusieurs minutes, je veux bien mais dès le départ, voir certains à 1Km devant, là je comprends pas. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas mal ça, j'ai récupéré le miens et du coup, il en restait qu'un et 3 mecs derrière... :lmfao:

 

Bien sympa en tout cas, merci Myth ! Par contre, si on peut m'expliquer les écarts entre les joueurs, ça serait gentil car après plusieurs minutes, je veux bien mais dès le départ, voir certains à 1Km devant, là je comprends pas. :|

Il y a des techniques avec les vélos de course pour aller plus vite. Il faut savoir que sur ce type de vélo, il y a 2 endroits différents où mettre les mains. En descente, il vaut mieux se mettre allongé sur le vélo et mettre ses mains sur la partie centrée du guidon. En monté, je crois qu'il faut les mettre à l'autre endroit et pousser le joystick en avant.

Sur le plat, moi je fait comme en descente (et aux départs aussi).

 

Je vous laisse trouver le bouton pour faire ça. Vous comprendrez mieux en le voyant IG.

 

Mais attention en faisant ça, le vélo tournera plus difficilement vu que c'est que le transfert de poids qui joue. Alors qu'en mode "normal", c'est le transfert de poids + le perso qui tourne la roue). Comme en vrai quoi. R* a bien bossé, il faut l'avouer.

 

 

PS : Je suis content que ça plaise. Faut participer pour se rendre compte que le vélo et la course à pied, ce n'est pas si mal dans une compétition. Sinon, on a tendance à se dire : "Bof ça à l'air chiant". :p

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas mal ça, j'ai récupéré le miens et du coup, il en restait qu'un et 3 mecs derrière... :lmfao:

 

Bien sympa en tout cas, merci Myth ! Par contre, si on peut m'expliquer les écarts entre les joueurs, ça serait gentil car après plusieurs minutes, je veux bien mais dès le départ, voir certains à 1Km devant, là je comprends pas. :|

Il faut savoir que sur ce type de vélo, il y a 2 endroits différents où mettre les mains.

 

Attends attends, on peut changer la position des mains sur le guidon ?! :ohmy:

Bah je comprends mieux alors, c'est excellent ça, faudra que je test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était pas mal ça, j'ai récupéré le miens et du coup, il en restait qu'un et 3 mecs derrière... :lmfao:

 

Bien sympa en tout cas, merci Myth ! Par contre, si on peut m'expliquer les écarts entre les joueurs, ça serait gentil car après plusieurs minutes, je veux bien mais dès le départ, voir certains à 1Km devant, là je comprends pas. :|

Il y a des techniques avec les vélos de course pour aller plus vite. Il faut savoir que sur ce type de vélo, il y a 2 endroits différents où mettre les mains. En descente, il vaut mieux se mettre allongé sur le vélo et mettre ses mains sur la partie centrée du guidon. En monté, je crois qu'il faut les mettre à l'autre endroit et pousser le joystick en avant.

Sur le plat, moi je fait comme en descente (et aux départs aussi).

 

Je vous laisse trouver le bouton pour faire ça. Vous comprendrez mieux en le voyant IG.

...

 

 

Déjà, ça, je ne savais pas !, du coup, vais étudier en profondeur le manuel "Carré, Rond, Croix, Triangle, Joystick" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MYTH pour ce championnat qui m'as plu dés le départ et qui me plaiera sur le long terme. Bonne rigolade pour les personnes qui ont perdu leurs velo (j'en rigole encore).

 

Et pour l'astuce du velo qui va plus vite, je l'ai découvert moi même et depuis je l'utilise tout le temps ! Il y a toujours plein de techinque sur un triathlon, a la nage et a velo ! a vous de vous entrainer et trouver les bonnes astuces ;)

 

Je suis déjà prêt pour le prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réclamation: "on nous a volé nos vélos, Tinboul09 et moi-même, lors du dernier relais de la dernière course !"

 

C'est de l'anti-jeu ! :whistling:

 

oui NeAlithyk, c'est lamentable, en plus en arrivant dans la zone des vélos, en spammant le bouton triangle, j'ai piqué le vélo de Touille (vu qu'il ne restait plus que le sien), et du coup le temps que je descende de son vélo je pense que je lui ai fait perdre pas mal de temps !

 

Désolé Touille ;)

 

Si je retrouve le voleur de vélo .... :boxing:

 

 

Merci beaucoup mec c'était fort sympa bon seulement 4 eme mais avec une courses en mpoins je pense que c est correct :)

je pense que tu aurais fait un meilleur classement si tu aurais pu finir la 1ère course !

 

Myth, merci pour ce championnat, j'ai bien aimé ! :thumbup:

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand les prochaines courses ???? :)

Un peu de patience, laisse le temps a MYTH d'organiser et créée les prochaines courses.

A quand les prochaines courses ???? :)

Un peu de patience, laisse le temps a MYTH d'organiser et créée les prochaines courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A quand les prochaines courses ???? :)

Un peu de patience, laisse le temps a MYTH d'organiser et créée les prochaines courses.

A quand les prochaines courses ???? :)

Un peu de patience, laisse le temps a MYTH d'organiser et créée les prochaines courses.

 

 

OK, mais les prochaines courses, c'est quand ? :whistling:

 

En tout cas, c'était fun, et on s'est payé une bonne tranche de rigolade, à refaire.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous inquiétez pas, j'en referai d'ici peu.

J'ai juste à créer les courses. Je pense faire plus de parties à la nages mais vu que dans l'éditeur, on ne peux pas descendre du vélo pour tester la course, la phase de teste est parfois très longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est il possible de te soumettre des parcours ? bon c'est toi l organisateur et tu toi aimer créer les parcours et tout ca mais si tu veu bien que de temps en temps un coureur créer un parcours (bien sur qui te sera soumise au test etc ca me derangerai pas :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant