MYTH

[FFSG] - Communauté Athlétique/Multisport de GTANF

Recommended Posts

Me fait ca ce soir en début de soirée mais bon l entrainement sert pas a grand chose chez moi le tallent c'est iné !!!

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me fait ca ce soir en début de soirée mais bon l entrainement sert pas a grand chose chez moi le tallent c'est iné !!!

essaye de te co avant pour faire le transfert de licence !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire...

 

Pour les participants, vu que c'est le premier championnat, je vous demanderais de bien relire le règlement... Je ne veux pas à devoir disqualifier quelqu'un parce qu'il a oublié de descendre de vélo et continuer avec....

 

N'oubliez pas. Les rangées de pneus indiquent le chemin. (Les panneaux fléchés aussi.)

 

Vous n'êtes pas obligés d'escalader la barrière bleue devant l'arrêt des vélos SAUF si il n'y a pas d'autre choix. (Ça sera le cas pour le second arrêt de la 3ème course. Oui il y aura un arrêt où vous reprendrez vos vélos.) Donc retenez bien de règlement avec la codification. :D

 

Je vous inviterez en session sur invitation avant le début du champ. Dress-code obligatoire. (Celui que vous voulez pour le moment SAUF en jaune.

 

Je n'ai pas de micro donc je compte sur vous pour respecter les règles. Voilà ! :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant