bewight

une femme dans gta v

Recommended Posts

Bonjour a tous après un sondage jai pus remarquer que beaucoup de personne aimerait une maj ou lon pourrait avoir une copine pour rendre le jeu plus reel.

Mais quoi de plus reel q'une copine qui exige que vous la promener dans une voiture de son choix a l'endroit qu'elle désire.

Je me permet donc d'etre votre cupidon officiel et d'unifier ou separer les couples virtuel du jeu.

Postuler pour votre unification.

De meme je cherche moi aussi une femme virtuel bien entendu pour super moment de jeu qui sort du commun et cassera cette routine qui commence a s'installer.

En attendant votre reponse je vous dit amour pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous après un sondage jai pus remarquer que beaucoup de personne aimerait une maj ou lon pourrait avoir une copine pour rendre le jeu plus reel.

Mais quoi de plus reel q'une copine qui exige que vous la promener dans une voiture de son choix a l'endroit qu'elle désire.

Je me permet donc d'etre votre cupidon officiel et d'unifier ou separer les couples virtuel du jeu.

Postuler pour votre unification.

De meme je cherche moi aussi une femme virtuel bien entendu pour super moment de jeu qui sort du commun et cassera cette routine qui commence a s'installer.

En attendant votre reponse je vous dit amour pour tous.

 

Olala, cette casse burettes... :lol:

 

Mon perso ne recherche pas de relation à long terme, mais s'il y a des intéressées pour une soirée, qu'elles se manifestent. Paraît que c'est un bon coup, certaines ont pu en faire l'expérience. :shifty:

 

 

 

2148731395.jpg

 

686160115.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas été contre si cela avait une utilité (pas comme dans GTA IV). Comme dans San Andreas, où entretenir une relation et aller jusqu'au bout nous donnait des avantages.

 

Pour le coup dans GTA V, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Michael a déjà sa femme, bien que ça ne se passe pas très bien. Trevor est trop cinglé et doit s'en foutre pas mal de ces histoires. Franklin, on sait dès le départ qu'il est amoureux d'une nana qui ne veut plus de lui, surtout s'il ne change pas. Autant dire que les bases sont posées et que ça ne laisse pas lieu à des romances quelconques. Pour le reste, il y a mastercard les stripteaseuses et les prostituées...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je lance ce sujet cest que je suis sur que sa peut vraiment ette fun si on pousse comme tu dit.

Moi sa sera une relation durable mdr mais beaucoup chercherons des histoires platonique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas été contre si cela avait une utilité (pas comme dans GTA IV). Comme dans San Andreas, où entretenir une relation et aller jusqu'au bout nous donnait des avantages.

Pour le coup dans GTA V, je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Michael a déjà sa femme, bien que ça ne se passe pas très bien. Trevor est trop cinglé et doit s'en foutre pas mal de ces histoires. Franklin, on sait dès le départ qu'il est amoureux d'une nana qui ne veut plus de lui, surtout s'il ne change pas. Autant dire que les bases sont posées et que ça ne laisse pas lieu à des romances quelconques. Pour le reste, il y a mastercard les stripteaseuses et les prostituées...

Comme utilité tu as le fait de rencontrer de bonne personne et te promener sans penser a killer.casser la routibe.

un petit monent de douceur bonne humeur regarder et profiter dun coucher de soleil en rigolant avec une personne qui prendra soin de toi dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Comme utilité tu as le fait de rencontrer de bonne personne et te promener sans penser a killer.casser la routibe.

 

un petit monent de douceur bonne humeur regarder et profiter dun coucher de soleil en rigolant avec une personne qui prendra soin de toi dans le jeu"

 

 

Heu tes au courant que se n'est qu'un jeu?? se que tu dis c'est pour la vie réel, dans un jeu sa serait un peu chiant

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller histoire de jouer le jeux :lmfao:
( Y en n'a qui vont rire direct )

 

Prénom : Monique

âge : 24

Sexe : Çà dépend de son humeur

Orientation : Bi

Recherche : Un homme ou une femme ouverts d'esprit, aime se balader dans forêt et adore les petits buissons.

 

Si vous êtes intéresser, laisser un message :lmfao:

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 attire vraiment des joueurs ... heu... "spéciaux"... :shifty:

Peut etre mais avoir creer ce topic me fait bien rire.

Aller histoire de jouer le jeux :lmfao:

( Y en n'a qui vont rire direct )

Prénom : Monique

âge : 24

Sexe : Çà dépend de son humeur

Orientation : Bi

Recherche : Un homme ou une femme ouverts d'esprit, aime se balader dans forêt et adore les petits buissons.

Si vous êtes intéresser, laisser un message :lmfao:

0_0.jpg

Jadore les petits buisson mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une viree avec olivia sa doit etre ouaaaaaaaaa

 

Comparer à Monique c'est le jour et là nuit...rien que niveau voix Monique est d'une sensualité à ne pas en revenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant