neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

Evidemment qu'un pc peut avoir de meilleurs qualités graphiques qu'une console, mais c'est souvent pas le meme prix.

Et ce n'est pas non plus la même catégorie d'âge. Parce que à moins d'être dans une famille ou papa maman gagnent beaucoup d'argents, il n'y a pas énormément de jeunes qui possèdent un pc perso avec des caractéristiques de gamers.

Alors que quand tu est indépendant, certes il y a le budget, mais c'est surtout une question de priorités dans ton choix de vie.

Bon aller j'arrête la je suis totalement HS :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vendre le jeux avec quelque chose qui va attirer les joueurs a passer sur PS4 et acheter le jeux new gen. La grande communauté des joueurs attendent avec impatience les braquages "The Heist Update" donc j'en conclu que la version New Gen aura l'exclusiviter sur les braquages, et là leurs jeux va se vendre encore comme des petits pain !

 

Mais ils n'oubliront pas les current gen pour autant. Ils peuvent tres bien rajouter un peu de braquages plus tard !

Le pire c'est que je sens bien quelque chose comme ça arriver :(

Moi j'aimerais qu'ils nous rajoutent çà:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Véhicule_blindé_de_combat_d'infanterie

 

et çà:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Trucks_Défense_Véhicule_de_l'avant_blindé

 

et enfin çà:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_AMX_Leclerc :rolleyes:

 

Et puis pour les braquages çà serait pas sympa de leur part que ceux qui n'ont pas les moyens de claquer 400 Balles tout de suite (moi le premier) ne puissent pas en profiter !

ouais enfin c'est GTA, pas Battelfield, hein... C'est déjà assez le foutoir avec les Lazer et les Rhino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tronconneuse, lance flamme, 6 etoiles,.... mais bien sur ! Et on pourra aussi traire les vaches aussi ? non mais sans deconner reflechissez un peu avant de poster ce genre de débiliter !

 

 

Perso j epens e que les braquages n'arriveront que sur PS4 ...

 

... One et PC. (hihi)

Enfin, tu as sûrement raison, au grand dam des joueurs sur PS3/360. À l'heure actuelle, le plus logique pour Rockstar est d'attendre la sortie de GTA V sur nouvelle génération afin de pondre les braquages. Et si c'est le cas, je ne crois pas qu'ils prendront la peine de le faire également sur current-gen (sinon, ce serait déjà là, n'est-ce pas ?).

Y'a plus espérer qu'on fasse fausse route.

Et pourtant tu etait contre mon idée concernant les braquos sur new gen ! Je l'ais su direct quand j'ai appris la sortie sur new gen, il vont vendre leurs jeux grace au braquage vu que c'est le plus attendu par la communautés de joueur !
. Et pourtant on a eu droit au feu d'artifice donc pourquoi pas traire des vaches... Réfléchit aussi avant d'afficher ta négativité millenium. Si il poste c'est en gros une wishlist, chacun demande ce qu'il veux point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut vendre le jeux avec quelque chose qui va attirer les joueurs a passer sur PS4 et acheter le jeux new gen. La grande communauté des joueurs attendent avec impatience les braquages "The Heist Update" donc j'en conclu que la version New Gen aura l'exclusiviter sur les braquages, et là leurs jeux va se vendre encore comme des petits pain !Mais ils n'oubliront pas les current gen pour autant. Ils peuvent tres bien rajouter un peu de braquages plus tard !

Le pire c'est que je sens bien quelque chose comme ça arriver :(

Moi j'aimerais qu'ils nous rajoutent çà: http://fr.wikipedia.org/wiki/Véhicule_blindé_de_combat_d'infanterie et çà: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Trucks_Défense_Véhicule_de_l'avant_blindé et enfin çà: http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_AMX_Leclerc :rolleyes: Et puis pour les braquages çà serait pas sympa de leur part que ceux qui n'ont pas les moyens de claquer 400 Balles tout de suite (moi le premier) ne puissent pas en profiter !

ouais enfin c'est GTA, pas Battelfield, hein... C'est déjà assez le foutoir avec les Lazer et les Rhino...

Oui certes, mais quelques équipement militaire supplémentaires serait intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un mec tout à l'heure qui me dit qu'il y aura un mode zombie. Mais le mec a comme même cru un mec qui ne connait pas IRL et qu'il prétend travailler chez Rockstar et il a même donner son code d'accès à cette personne naîve. Rassurez moi, les personnes qui travaillent chez Rockstar n'ont le droit de rien dévoiler, c'est ''secret défense'' malgré le fait de le dire à ses amis et de lui jurer de ne rien dire, sinon ils sont virer?

 

Fake.

Si tu bossais dans une aussi grosse boite, que tu gagnais beaucoup d'argent grâce à la rentabilité de ce travail, prendrais-tu le risque de tout perdre pour avoir dévoilé une information même minime à un gars que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ?

 

Sinon, de quel "code d'accès" s'agit-il ? Celui de soit-disant développeur chez R* ou un code de ton contact ? Dans les deux cas, c'est foireux. Si dans quelques jours ton "pote" se rend compte que son PC est infecté par un ou plusieurs virus, il ne pourra s'en prendre qu'à sa naïveté.

 

Sinon, oui, ils sont soumis au secret professionnel. Tous les "leaks" sont voulus pour faire le buzz, mais dans le cas présent, ce n'en est pas un.

 

 

Je rejoins Klutch, quand tu bosses dans l'informatique, déjà hors des jeux vidéos, je veux dire dans l'informatique de gestion, l'informatique industrielle, etc. tu as des clauses de confidentialité souvent assez sévères. Dans un domaine comme les jeux vidéos, où c'est encore plus important de ne pas spoiler les infos, c'est encore pire... Un peu comme quand TF1 mettait des grosses primes de confidentialité aux candidats de Koh Lanta pour qu'ils ne révèlent pas avant la dernière diffusion le nom du vainqueur... (bon, c'est une référence qui tue, je sais).

 

En bref, un employé Rockstar qui balancerait quelque chose de son propre chef aurait tout à perdre, et rien à gagner. Il perdrait son boulot, et l'info ne pourrait pas être vendue suffisamment cher pour que ce soit intéressant...

 

Merci beaucoup vous m'assurez, mais hypothese sont bonnes et confirmé par vous dont j'en suis sûre que vous en connaissez beaucoup sur les jeux vidéos et Rockstar en particulier. Maintenant je vais aller dire à se naïf de lire sa et je vais essayer de remonter la piste vers la personne qui lui a donnée c'est information et peut-être tenter de le reporter. Mais dite moi si le reporter serait bien et comment faire?

 

P.S.: Merci beucoup de votre aide bien expliquer et détaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oulala, pas la peine de m'agresser Nath. ^^

Plus le temps passe, plus l'hypothèse que les braquages sortiront en même temps que le jeu sur nouvelle génération se confirme. Si Mylenium et moi-même parlons d'exclusivité plus haut, c'est parce qu'on a de plus en plus de mal à croire que ces fameux braquages feront un jour leur apparition sur PS3 et 360. Pourquoi ? Parce qu'à maximum 3 mois de la sortie de GTA V sur PS4/One/PC, il n'y a toujours rien. Dans environ 3 semaines, on fêtera le premier anniversaire de GTA Online et comme tout le monde le sait, nous étions censés les avoir dès le départ. Or, près d'un an plus tard, toujours rien.

Personnellement, je commence même à me demander si cela n'est pas une question technique. Ces braquages sont-ils réellement possibles sur la génération actuelle, tels qu'ils nous les ont présenté naguère et donc, tels qu'ils les ont imaginé ?

Il faut quand même se remettre dans le contexte. Lors de la sortie des trailers de GTAO, tout semblait déjà mis en place alors qu'en fait, c'était encore en phase de développement (c'est ce que nous prouve tous ces mois d'attente). Ne se sont-ils pas rendu compte que finalement, le jeu en ligne souffrant déjà de pas mal de problèmes (bugs, freezes, crashs...) ne tiendrait pas avec ces bracos à cause d'un manque de ressources ? Ressources qui seront tout à fait disponibles pour la nouvelle version du jeu mais qui resteront manquantes sur PS3 et 360. D'où l'idée d'exclusivité.

Maintenant, ça, c'est mon point de vue et cela n'a rien d'officiel. Ce que l'on peut juste constater, c'est que cette histoire de braquage reste une zone d'ombre et que Rockstar ne se prononce pas là-dessus, comme si cela n'avait jamais existé. Aucune de leurs réponses n'est concrète, ce n'est même plus tourner autour du pot mais s'en éloigner, que redoutent-ils ? Et toute cette attente, n'a-t-elle pas engendrée encore plus de responsabilités de la part des équipes de développement ? Car si demain ils nous sortent le DLC "Heists" mais que ces derniers ne sont pas à la hauteur des attentes des joueurs (qui attendent sûrement quelque chose d'exceptionnel depuis le temps), vous imaginez la crise ? Pour moi, soit ils ne sont pas encore sûrs d'eux, soit leur décision est prise : attendre la new-gen.

Alors évidemment, j'espère me tromper mais plus le temps passe, moins j'y crois...

Seul le temps nous le dira, on verra bien !

 

 

Excuse si ca a pu paraitre agressif,

Mais ce serait vraiment nous prendre pour des moutons si R* annulait les braquages sur curent gen quand meme ;)

 

 

Pas grave ^^.

 

Dans un sens, je me dis qu'ils nous prennent déjà pour des cons rien qu'avec l'absence des braquages qu'ils n'évoquent même pas. Je ne crois plus en la surprise du "coucou, on sort les bracos à la 1.17 les gars, surprise !", mais plutôt à ce que j'ai expliqué plus tôt.

 

S'ils annonçaient que le problème est d'un point de vue technique, pas sûr qu'il y ait encore autant de joueurs sur leur jeu après. Beaucoup diraient justement qu'ils se sont moqués de nous, qu'ils nous ont promis une chose qu'ils n'ont pas tenue et même si le jeu est bon dans sa globalité, les joueurs sont souvent intransigeants. Du coup, ce serait prendre des risques sur les ventes de GTA V. Comme l'a dit Mylenium, ça peut être un argument en plus de la version supérieure du jeu.

 

À la base, mon idée n'est pas l'exclusivité mais la période de sortie de ces braquages. C'est venu un peu après, notamment en discutant avec Mylenium et j'avoue que ce serait franchement crade de leur part, mais pas impossible...

 

Quoi qu'il en soit, exclusivité ou non, j'ai du mal à croire que ces braquages sortiront avant la sortie du GTA V "remastered".

 

Evidemment qu'un pc peut avoir de meilleurs qualités graphiques qu'une console, mais c'est souvent pas le meme prix.

 

C'est moins cher de jouer sur PC.

Sans relancer un quelconque débat, juste pour te répondre vite fait : certes, dans l'immédiat monter un PC coûte le double d'une console pour être tranquille, mais après ça on se rattrape sur les prix des jeux et sur la qualité de notre matos qui est, dès le départ, meilleur que ce que les consoles nous proposent. C'est un investissement sur le long terme qui finit par rapporter et non pas à nous ruiner. Et si jamais tu penses que l'améliorer coûte cher, tu te trompes. Généralement, on change quelques composants toutes les 3-4 ans et ça ne coûte rien. C'est comme si on rachetait une console dans les temps alors que celles qui sont sur le marchés sont dépassées depuis le jour de leur sortie. Enfin, on y gagne beaucoup plus que ce que la légende urbaine veut faire croire ^^. Mais comme dit plus haut, ça vise aussi un certain public.

 

 

 

 

Il y a un mec tout à l'heure qui me dit qu'il y aura un mode zombie. Mais le mec a comme même cru un mec qui ne connait pas IRL et qu'il prétend travailler chez Rockstar et il a même donner son code d'accès à cette personne naîve. Rassurez moi, les personnes qui travaillent chez Rockstar n'ont le droit de rien dévoiler, c'est ''secret défense'' malgré le fait de le dire à ses amis et de lui jurer de ne rien dire, sinon ils sont virer?

 

Fake.

Si tu bossais dans une aussi grosse boite, que tu gagnais beaucoup d'argent grâce à la rentabilité de ce travail, prendrais-tu le risque de tout perdre pour avoir dévoilé une information même minime à un gars que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ?

 

Sinon, de quel "code d'accès" s'agit-il ? Celui de soit-disant développeur chez R* ou un code de ton contact ? Dans les deux cas, c'est foireux. Si dans quelques jours ton "pote" se rend compte que son PC est infecté par un ou plusieurs virus, il ne pourra s'en prendre qu'à sa naïveté.

 

Sinon, oui, ils sont soumis au secret professionnel. Tous les "leaks" sont voulus pour faire le buzz, mais dans le cas présent, ce n'en est pas un.

 

 

 

 

 

Je rejoins Klutch, quand tu bosses dans l'informatique, déjà hors des jeux vidéos, je veux dire dans l'informatique de gestion, l'informatique industrielle, etc. tu as des clauses de confidentialité souvent assez sévères. Dans un domaine comme les jeux vidéos, où c'est encore plus important de ne pas spoiler les infos, c'est encore pire... Un peu comme quand TF1 mettait des grosses primes de confidentialité aux candidats de Koh Lanta pour qu'ils ne révèlent pas avant la dernière diffusion le nom du vainqueur... (bon, c'est une référence qui tue, je sais).

 

En bref, un employé Rockstar qui balancerait quelque chose de son propre chef aurait tout à perdre, et rien à gagner. Il perdrait son boulot, et l'info ne pourrait pas être vendue suffisamment cher pour que ce soit intéressant...

 

 

Merci beaucoup vous m'assurez, mais hypothese sont bonnes et confirmé par vous dont j'en suis sûre que vous en connaissez beaucoup sur les jeux vidéos et Rockstar en particulier. Maintenant je vais aller dire à se naïf de lire sa et je vais essayer de remonter la piste vers la personne qui lui a donnée c'est information et peut-être tenter de le reporter. Mais dite moi si le reporter serait bien et comment faire?

 

P.S.: Merci beucoup de votre aide bien expliquer et détaillé

 

 

De rien. :) Si j'ai un conseil à te donner, c'est de laisser couler. Le retrouver et le signaler ne servira à rien, Rockstar ne perdra pas une seule seconde avec cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Klutch,

 

La difference de prix est dans les deux sens,

Puis faut pas oublier que ta console tu as le droit de la remplacer une fois que la New Gen sort :(, car les prochains jeux tu pourras toujours te brosser sinon... Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une chose qui serait bien je trouve c'est enfin une vrai villa, et pas une petite bicoque au milieu du désert -_-

Dans ce style par exemple

Devin_Westons_VillaGTAV.jpg

 

Et la PMP 600 en version berline et break ! :-D

Après tout le but de gta est de faire fortune dans le milieu du crime ! Alors pourquoi ne pas avoir la maison qui suit avec ? ^^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si le Bahamas ouvrait ce serait sympa, une boite de nuit

...juste en face de chez moi, plus peur de rentrer bituré à 5h du mat' :p

 

Aha c'est sur x)

J'aime beaucoup cet appart mais vu qu'il est orienté vu sur le voisins d'en face et sur la ruelle d'en dessous, mais si la bahamas ouvre, ca peu se discuter ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, pas la peine de m'agresser Nath. ^^

Plus le temps passe, plus l'hypothèse que les braquages sortiront en même temps que le jeu sur nouvelle génération se confirme. Si Mylenium et moi-même parlons d'exclusivité plus haut, c'est parce qu'on a de plus en plus de mal à croire que ces fameux braquages feront un jour leur apparition sur PS3 et 360. Pourquoi ? Parce qu'à maximum 3 mois de la sortie de GTA V sur PS4/One/PC, il n'y a toujours rien. Dans environ 3 semaines, on fêtera le premier anniversaire de GTA Online et comme tout le monde le sait, nous étions censés les avoir dès le départ. Or, près d'un an plus tard, toujours rien.

Personnellement, je commence même à me demander si cela n'est pas une question technique. Ces braquages sont-ils réellement possibles sur la génération actuelle, tels qu'ils nous les ont présenté naguère et donc, tels qu'ils les ont imaginé ?

Il faut quand même se remettre dans le contexte. Lors de la sortie des trailers de GTAO, tout semblait déjà mis en place alors qu'en fait, c'était encore en phase de développement (c'est ce que nous prouve tous ces mois d'attente). Ne se sont-ils pas rendu compte que finalement, le jeu en ligne souffrant déjà de pas mal de problèmes (bugs, freezes, crashs...) ne tiendrait pas avec ces bracos à cause d'un manque de ressources ? Ressources qui seront tout à fait disponibles pour la nouvelle version du jeu mais qui resteront manquantes sur PS3 et 360. D'où l'idée d'exclusivité.

Maintenant, ça, c'est mon point de vue et cela n'a rien d'officiel. Ce que l'on peut juste constater, c'est que cette histoire de braquage reste une zone d'ombre et que Rockstar ne se prononce pas là-dessus, comme si cela n'avait jamais existé. Aucune de leurs réponses n'est concrète, ce n'est même plus tourner autour du pot mais s'en éloigner, que redoutent-ils ? Et toute cette attente, n'a-t-elle pas engendrée encore plus de responsabilités de la part des équipes de développement ? Car si demain ils nous sortent le DLC "Heists" mais que ces derniers ne sont pas à la hauteur des attentes des joueurs (qui attendent sûrement quelque chose d'exceptionnel depuis le temps), vous imaginez la crise ? Pour moi, soit ils ne sont pas encore sûrs d'eux, soit leur décision est prise : attendre la new-gen.

Alors évidemment, j'espère me tromper mais plus le temps passe, moins j'y crois...

Seul le temps nous le dira, on verra bien !

Belles paroles ! Rien à rajouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant