MHSCFANS

Bannisement

Recommended Posts

Bonjour,j'ai été bannis car un petit malin est rentré sur mon compte & c'est fait rudement plaisir (cheat money,level) je me suis fais ban je sais pas combien de temps... Comment se plaindre?


Merci d'avance Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement tu peux te rendre sur le site de Rockstar Games et aller poser ton message dans le Support.

C'est là bas que les gens doivent poster leurs problèmes et autres demandent directement à Rockstar.

 

L'anglais est préférable mais tu peux aussi demander en français.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'aller à la gendarmerie. Tu peux aussi déposer une main courante, mais les gendarmes n'aiment ça car ils doivent courir après.

 

Une main courante c'est juste pour "informer", ça ne sert à rien, aucune poursuite ni de dossier.. Ce serait plutôt une plainte, mais les flics ne vont pas bouger leur cul pour ce genre d'affaire, d'ailleurs ils feront tout pour faire qu'une main courante (car aucun suivi, c'est juste un bout de papier comme quoi tu as informer la police)

 

Donc la police: Idée idiote, tu va te faire rembarré direct ! (Pire, si tu est mineur, surtout pour un jeu et d'autant plus que le jeu est interdit au moins de 18 ans)

 

Tu as juste à te plaindre à R*, est le mieux, avec la preuve de ta bonne foi.

Dans tout les cas tout le monde s'en fou que tu t'es fait "pirater" ton compte.

Au pire ils vont te débannir et retirer l'argent que tu as eu en trop.. Mais cela peut prendre 2 à 3 semaines en moyenne le temps qu'ils te répondent et agissent !

Modifié par Shryler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Shryler Solo plaisantait. :p

Mdr, oui désolé j'avais oublié qu'ici tout le monde mettait son grain de sel pour dire de la merde alors que d'autres sont sérieux dans leur démarche :) Très drôle ! :/

Si tu le prends au 1er degré... Il fait ça avec toutes les personnes qui créent des topics inutile ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant