XperGame59fr

Pas de réponse du Jeurris

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir ,

Je fais ce sujet car quand je lance GTA IV , une fenêtre RockStar s’affiche , pour le moment tout est Normal, Donc je me connecte et je Click sur "Jouer" , Puis là j'attend un petit instant et là rien ne ce passe , le jeu ne ce lance pas c'est comme si je n'y avait pas toucher.

J'ai essayé un petit truc , j'ai fait Click Droit sur l'application GTA IV (qui démarre GTA) -> Propriétés -> Compatibilité -> J'ai coché la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service pack 3)

 

Mais toujours rien , Si quelqu'un pourrait M'aider sa seras Sympa de sa part

Je tien à signalé que Mon pc est un Windows XP et que Mon GTA est en version 1.0.7.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va c'est une tâche trop difficile de l'enlever Mais par contre j'avais l'intention d'y mettre 2 , 3 mods que j'aime Bien , Mais bon je pourrais toujours changer la texture des véhicules pour m'amusé un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sinon les ignisiales SP sa veulent dire service pack ? parce que mon PC est un service pack 1 (Désolé pour sa j'ai jamais Parlé service pack à quelqu'un jusqu'à aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais bien du jeu, pas de sa version. :)

 

Si j'ai bien compris, tu es en Service Pack 1 sur XP. Dans ce cas, tu ne pourras pas jouer à GTA IV car il faut impérativement installer le Service Pack 3. Dans ce cas, tu dois mettre à jour ton Windows. Mais dans ce cas, ça m'étonne que tu aies pu y jouer avant. Du coup, assure-toi aussi de voir si Game for Windows Live est mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y ferai attention la prochaine fois (je parle des mises à jour à faire) . :)

Mais j'aimerai savoir comment faire la mise à jour et installer le service Pack 3 Si sa te dérange pas trop ...

Modifié par XperGame59fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok GFWL installé Mais tu croit que je pourrai réinstaller la version 1.0.7.0 après cela ? Pour moi sa serai évident car maintenant l'application RockstarGame à était supprimé par le patch ...

Modifié par XperGame59fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant