FrOG_Little

Les PS3 12 Go ne supporteront plus les MAJs à venir

Recommended Posts

Toute façon à la base , il faut être un gros pigeon pour acheter une PS3 à 12 Giga en sachant que GTA V / Online va peser très lourd , prenez la 500 Giga comme sa vous serez tranquille ;)

Quelle intervention complètement idiote, et au nom de tous les possesseurs de 12go, on T'emmerde ;)

 

J'ai acheté ma ps pour ce gta 5, enfin rachete une ps... Et pour moi 12go aurait du faire l'affaire, je me suis trompé, cela ne veut pas dire que je suis un pigeon.

 

J'ai acheter un 100go que j'ai foutu a l'intérieur pour 15eu sur le bon coin, au final ma ps ma coute 150 boules alors le pigeon mon grand ca doit être toi dans l'histoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand max : 200 euros on a une ps3 500go + manette a l'heure actuelle

140-150euro pour la slim 12go et un disque dur 500go coute dans les 60euros ....
Mais bon, il ne faut acheter n'importe quoi comme disque dur, sinon certains auront de belles surprise dans l'avenir :D.


Donc ceux qui ont que 12 gigas ne seront pas ruinés à mettre 60euros pour un nouveau disque dur

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebaline , ce que je veut dire par là , c'est que c'est complètement bête et inutile d'acheter la 12 GO pourquoi ?! parce que tout simplement , le joueur ne va certainement pas que jouer à GTA V / Online il va jouer à d'autres jeux et en installer pleins d'autres et donc après tu auras plus de places dans ton DD et tu sera dans la mouise et tu sera obliger de racheter un DD pour ta play , c'est pour sa comme je te dit c'est mieux d'acheter la 500 GO comme sa tu es tranquille et là au moins tu te posera plus de questions , du genre oue ma console va être bientôt limité fait chier , tu comprends ce que je veut dire ?

 

Peace and Love , pas la peine de t'exiter sur mon message , il était loin d'être méchant et attaquant pour ceux qui ont la 12 GO ;) , je disais juste mon ressentis .

 

Sur ce bonne journée à toi ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebaline , ce que je veut dire par là , c'est que c'est complètement bête et inutile d'acheter la 12 GO pourquoi ?! parce que tout simplement , le joueur ne va certainement pas que jouer à GTA V / Online il va jouer à d'autres jeux et en installer pleins d'autres et donc après tu auras plus de places dans ton DD et tu sera dans la mouise et tu sera obliger de racheter un DD pour ta play , c'est pour sa comme je te dit c'est mieux d'acheter la 500 GO comme sa tu es tranquille et là au moins tu te posera plus de questions , du genre oue ma console va être bientôt limité fait chier , tu comprends ce que je veut dire ?

 

Peace and Love , pas la peine de t'exiter sur mon message , il était loin d'être méchant et attaquant pour ceux qui ont la 12 GO ;) , je disais juste mon ressentis .

 

Sur ce bonne journée à toi ;)

 

Dans ce cas, il ne fallait pas utiliser le mot "pigeon". Parce que dans le cas présent, ton message on le comprend comme tel : "Non mais ils sont trop cons les gens qui ont acheté une Super Slim 12Go, fallait prendre une 500Go comme ça t'es tranquille !"

Sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter le plus gros pack Ps3 sur le marché. Certains ont des factures, un ménage à faire tenir voir des bouches à nourrir et n'avaient sans doute pas prévu que GTA V prendrait autant de place...

 

En tout cas, j'espère que les possesseurs de PS3 12Go arriveront à trouver un disque dur supplémentaire à bas prix pour pouvoir continuer à profiter du jeu...

 

Et comme j'avais rien de mieux à faire, j'ai fait la traduction :

"Comme le monde de Grand Theft Auto Online continue de s'étendre et d'évoluer à travers les mises à jour, les limitations d'espace des Playstation 3 avec un disque dur 12Go vont requérir à leurs possesseurs d'acheter un disque dur supplémentaire pour accueillir les mises à jour de GTA V postérieures à la 1.16 (sortie le 19/08/2014). Toutes les mises à jour et contenu doivent rester installés sur le disque dur pour maintenir la compatibilité entre tous les joueurs de GTA Online.

 

 

Pour plus de détails sur comment augmenter l'espace disque sur votre Playstation 3 disque dur 12Go, visitez :

http://us.playstation.com/ps3/systems/ps3-12gb-bundle.html

 

S'il n'y a pas assez d'espace disque disponible sur votre machine, les limitations matérielles empêcheront les joueurs d'accéder à GTA Online. Le mode histoire de GTA V restera accessible en jouant au jeu sans être connecté au Playstation Network et sans faire de mise à jour additionnelles.

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sebaline , ce que je veut dire par là , c'est que c'est complètement bête et inutile d'acheter la 12 GO pourquoi ?! parce que tout simplement , le joueur ne va certainement pas que jouer à GTA V / Online il va jouer à d'autres jeux et en installer pleins d'autres et donc après tu auras plus de places dans ton DD et tu sera dans la mouise et tu sera obliger de racheter un DD pour ta play , c'est pour sa comme je te dit c'est mieux d'acheter la 500 GO comme sa tu es tranquille et là au moins tu te posera plus de questions , du genre oue ma console va être bientôt limité fait chier , tu comprends ce que je veut dire ?

Peace and Love , pas la peine de t'exiter sur mon message , il était loin d'être méchant et attaquant pour ceux qui ont la 12 GO ;) , je disais juste mon ressentis .

Sur ce bonne journée à toi ;)

Dans ce cas, il ne fallait pas utiliser le mot "pigeon". Parce que dans le cas présent, ton message on le comprend comme tel : "Non mais ils sont trop cons les gens qui ont acheté une Super Slim 12Go, fallait prendre une 500Go comme ça t'es tranquille !"

Sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter le plus gros pack Ps3 sur le marché. Certains ont des factures, un ménage à faire tenir voir des bouches à nourrir et n'avaient sans doute pas prévu que GTA V prendrait autant de place...

 

En tout cas, j'espère que les possesseurs de PS3 12Go arriveront à trouver un disque dur supplémentaire à bas prix pour pouvoir continuer à profiter du jeu...

 

Et comme j'avais rien de mieux à faire, j'ai fait la traduction :

"Comme le monde de Grand Theft Auto Online continue de s'étendre et d'évoluer à travers les mises à jour, les limitations d'espace des Playstation 3 avec un disque dur 12Go vont requérir à leurs possesseurs d'acheter un disque dur supplémentaire pour accueillir les mises à jour

Mwe acheter une ps3 12go c est un peu comme si t acheter une ferrari avec un reservoir d 1 litre .. Trop stupide koi, autan acheter une occasion de 160go que d acheter une 12go neuve.. Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter une ps3 12go c est un peu comme si t acheter une ferrari avec un reservoir d 1 litre

 

J'aime bien la comparaison un peu nulle. :lol:

 

Non, si tu prend une PS3 12Go + un DD à pars ca reviendra moins cher d'acheter une PS3 500Go toute prête.

 

Et pour une console d'occasion, c'est le meilleur moyen d'être sur quelle ne marchera plus d'ici quelques temps. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est quon aura surement de grosses MAJ et ça peut annoncer de très belles choses !(peut être enfin els fameux braquage...)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



 

 

Sebaline , ce que je veut dire par là , c'est que c'est complètement bête et inutile d'acheter la 12 GO pourquoi ?! parce que tout simplement , le joueur ne va certainement pas que jouer à GTA V / Online il va jouer à d'autres jeux et en installer pleins d'autres et donc après tu auras plus de places dans ton DD et tu sera dans la mouise et tu sera obliger de racheter un DD pour ta play , c'est pour sa comme je te dit c'est mieux d'acheter la 500 GO comme sa tu es tranquille et là au moins tu te posera plus de questions , du genre oue ma console va être bientôt limité fait chier , tu comprends ce que je veut dire ?

Peace and Love , pas la peine de t'exiter sur mon message , il était loin d'être méchant et attaquant pour ceux qui ont la 12 GO ;) , je disais juste mon ressentis .

Sur ce bonne journée à toi ;)


Dans ce cas, il ne fallait pas utiliser le mot "pigeon". Parce que dans le cas présent, ton message on le comprend comme tel : "Non mais ils sont trop cons les gens qui ont acheté une Super Slim 12Go, fallait prendre une 500Go comme ça t'es tranquille !"
Sauf que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter le plus gros pack Ps3 sur le marché. Certains ont des factures, un ménage à faire tenir voir des bouches à nourrir et n'avaient sans doute pas prévu que GTA V prendrait autant de place...

En tout cas, j'espère que les possesseurs de PS3 12Go arriveront à trouver un disque dur supplémentaire à bas prix pour pouvoir continuer à profiter du jeu...

Et comme j'avais rien de mieux à faire, j'ai fait la traduction

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu dira ça au mec qui a economisé pendant près de 6 mois pour se la payer la 12 Go. Faut arreter de dire qu'il fallait prendre la 500Go, tout le monde ne peut pas claquer 200€ dans une console qui sera limite obsolète un an plus tard.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce qui est con c'est que sony ait sorti ce modèle alors que les constructeurs de console ne jure presque plus que par le démat, hors 12go pour du démat, c'est un jeu ou deux si il sont pas trop gros.

Le seul argument, c'est que, si je ne m'abuse, c'est un disque SSD et que les temps de chargement devrait être réduit.

Après celui qu'il l'achète n'est forcement obligé de savoir qu'il faut un minimum d'espace disque pour être tranquille, c'est les vendeurs qui conseillent mal dans ce cas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai acheté le magasin était en rupture, j'ai du faire une commande spéciale :dry:, donc Sony est pas près de d'arreter si il reste des pigeon pour les acheter

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant