FrOG_Little

Les PS3 12 Go ne supporteront plus les MAJs à venir

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Tiré d'une news du support R*, une information qui laisse peut-être présager de futurs grosses updates (de contenu oui, je ne faisais pas allusion aux fantasmes de zombies sur le online par le mot "monstres"). Braquages ? Extension de map ? DLC solo ? Je vous laisse à de nouveaux fantasmes et spéculations sur ce qu'il faut (peut-être) lire entre les lignes ici.

 

 

As the world of Grand Theft Auto Online continues to expand and evolve through ongoing updates, storage limitations of the PlayStation®3 12GB hardware will require owners to purchase additional storage to accommodate GTAV Title Updates after 1.16 (released on 8/19/14). All updates and content must remain installed on the system in order to maintain compatibility for all players within GTA Online.

For details on how to upgrade the hardware storage on your PlayStation®3 12GB System, visit:


PlayStation®3 12GB PS3 Information

If not enough space is available on the system, hardware limitations will prevent players from accessing GTA Online. GTAV Story Mode will still be accessible by playing the game without being connected to PlayStation®Network, and proceeding without additional updates.

 

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203182483

 

Mauvaise nouvelle donc pour les utilisateurs de ps3 12 GB qui ne pourront plus supporter les futurs ajouts, faut-il pour autant en déduire qu'ils prendront tant de place que cela ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé et à peut-près traduit, et ils ne parlent pas de maj "monstre" mais ils parlent du fait que toute les maj ajoutées risquent de bloquer la capacitée de cette console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros à partir de cette maj les gens ayant une ps3 12Go ne pourront plus jouer à GTA online parce qu'il n'auront pas assez de place pour les prochaine maj.

 

En même temps, c'est vraiment une aberration cette ps3 12Go, on manquait déjà de place avec la 40Go...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dit que les possesseur de PS3 12GO pourront bientôt plus faire tourner le jeu dessus car GTAO continue d'évoluer, mais je ne vois pas ou ça parle de monstre ?

 

En tout cas il est toujours possible de choper un DD externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de traduire avec des traducteur en ligne, c'est souvent du mot a mot donc traduction difficilement compréhensible mais en gros les futur maj dlc seront trop gourmand pour les version 12GB

et quand il dis monstre, il doit sans doute dire monstre dans le sens énorme, gros

et que donc les console ps3 12 GB ne pourront pas profiter des futur maj

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message en français.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203182483-Comment-changer-le-p%C3%A9riph%C3%A9rique-de-stockage-de-votre-syst%C3%A8me-PlayStation-3-12-GB-pour-Grand-Theft-Auto-V

 

 

 

Comment changer le périphérique de stockage de votre système PlayStation®3 12 GB pour Grand Theft Auto V

Le monde de Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online est en perpétuelle expansion. Il évolue avec les mises à jour, et les limitations du système PlayStation®3 en termes de stockage imposent aux possesseurs d'acheter un périphérique de stockage plus important pour pouvoir installer les mises à jour de GTAV après la 1.15 (disponible le 01/07/14). Toutes les mises à jour et contenus doivent rester installés sur le système afin de garantir la compatibilité avec tous les joueurs de GTA Online.

Pour savoir comment changer le périphérique de stockage de votre système PlayStation®3 12 GB, visitez :

http://fr.playstation.com/upgrade-ps3/

Si votre système ne dispose pas de suffisamment d'espace libre, les limitations matérielles empêcheront les joueurs d'accéder à Grand Theft Auto Online. Le mode Histoire de Grand Theft Auto V sera toujours accessible en jouant sans être connecté à PlayStation®Network, et plus aucune mise à jour ne sera installée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :

Le mot "monstre" est ici employé en image pour qualifié une/des M.A.J'(s) massives, qui prennent de la place, de grosses M.A.J's si vous voulez. Tout comme on l'utilise fréquemment pour décrire par exemple un homme grand costaud, imposant : "Ce mec est un monstre ! ". Ca va ou personne n'y est encore ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :

Le mot "monstre" est ici employé en image pour qualifié une/des M.A.J'(s) massives, qui prennent de la place, de grosses M.A.J's si vous voulez. Tout comme on l'utilise fréquemment pour décrire par exemple un homme grand costaud, imposant : "Ce mec est un monstre ! ". Ca va ou personne n'y est encore ? :lol:

 

Boulette monstrueuse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi :

Le mot "monstre" est ici employé en image pour qualifié une/des M.A.J'(s) massives, qui prennent de la place, de grosses M.A.J's si vous voulez. Tout comme on l'utilise fréquemment pour décrire par exemple un homme grand costaud, imposant : "Ce mec est un monstre ! ". Ca va ou personne n'y est encore ? :lol:

c’était compréhensible ;) mais avec les rumeur de zombie etc, certain ont pensé que monstre voulait vraiment dire monstre genre godzilla :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'était pas approprié, surtout que la news ne nous parle pas d'un maj monstrueuse, mais juste que il y aura d'autre maj, rien de nouveau en somme.

ba si, ça veut dire que les futur maj dlc seront tellement garnis que certaine ps3 ne pourront pas suivre, ça n'annonce pas une maj, mais prévoit des maj, nuance

en tout cas ça annonce que du bon pour la suite, pas pour maintenant certes mais bientot

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire du sage qui désigne la lune et du sot qui ne regarde que son doigt... ^_^

 

Evidemment que ça n'annonce rien d'extratordinaire si tu lis la chose d'un trait comme ça comme tu lis le menu d'une carte de restaurant. Ceci dit tu peux aussi la lire en imaginant que si les 12GB ne les supporteront pas, c'est peut-être parcequ'elles seront un peu plus importantes que les précédentes. Peut-être. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien ce n'était pas approprié, surtout que la news ne nous parle pas d'un maj monstrueuse, mais juste que il y aura d'autre maj, rien de nouveau en somme.

ba si, ça veut dire que les futur maj dlc seront tellement garnis que certaine ps3 ne pourront pas suivre, ça n'annonce pas une maj, mais prévoit des maj, nuance

en tout cas ça annonce que du bon pour la suite, pas pour maintenant certes mais bientot

 

 

C'est surtout qu'il y a déjà 8,5Go d'installe et à peu près 1Go de maj, donc forcement si ils continuent à ce rythme les ps3 12Go seront bientôt pleine. Mais on apprend pas aujourd'hui qu'il va y avoir encore plusieurs maj pour gta :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire du sage qui désigne la lune et du sot qui ne regarde que son doigt... ^_^

 

Evidemment que ça n'annonce rien d'extratordinaire si tu lis la chose d'un trait comme ça comme tu lis le menu d'une carte de restaurant. Ceci dit tu peux aussi la lire en imaginant que si les 12GB ne les supporteront pas, c'est peut-être parcequ'elles seront un peu plus importantes que les précédentes. Peut-être. ^_^

j'ai même envie de dire mais certain penseront que je suis trop pessimiste

c'est pas peut être il le dise clairement que les 12GB ne pourront pas accéder a GTAO suite a ces "futur" et "probable" maj

mais j'suis d'accord sur le fait que ce n'est pas clairement annoncé, c'est juste une mise en garde, mais je vois ça comme une annonce proche

edit: en parlant des ps3 12GB, qui sur le forum utilise celle la ??

je pense que le nombre de ps3 12GB ne doit pas être si élevé que ça non ??

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'histoire du sage qui désigne la lune et du sot qui ne regarde que son doigt... ^_^

 

Evidemment que ça n'annonce rien d'extratordinaire si tu lis la chose d'un trait comme ça comme tu lis le menu d'une carte de restaurant. Ceci dit tu peux aussi la lire en imaginant que si les 12GB ne les supporteront pas, c'est peut-être parcequ'elles seront un peu plus importantes que les précédentes. Peut-être. ^_^

j'ai même envie de dire mais certain penseront que je suis trop pessimiste

c'est pas peut être il le dise clairement que les 12GB ne pourront pas accéder a GTAO suite a ces "futur" et "probable" maj

mais j'suis d'accord sur le fait que ce n'est pas clairement annoncé, c'est juste une mise en garde, mais je vois ça comme une annonce proche

edit: en parlant des ps3 12GB, qui sur le forum utilise celle la ??

je pense que le nombre de ps3 12GB ne doit pas être si élevé que ça non ??

 

 

Il y en a. certains on déjà changer leur disque dur depuis longtemps d'ailleurs. Cette ps3 est comme ça été dit plus haut une aberration totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant