palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste à nouveau ici pour faire part de ma frustration que j'avais déjà exprimé dans un poste précédent ( certains s'en souviendront ) à propos du glitch d'invincibilité sur gta online, je pensais qu'avec la M.A.J 1.16, celui ci serait corrigé par rockstar... bien au contraire, ce soir j'ai changé 4 fois de sessions avec mes amis, car des joueurs invincibles nous campaient et certains insultaient même en vocal.

Alors j'aimerai savoir si rockstar prévoit quelque chose car là, ça empire, ça gâche le plaisir du online.

Merci d'avoir lu !

Palmeur :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ssias86, J'ai déjà attendu la 1.16 pour ça.... :/

 

@RichNigga, je ne demande pas que personne me fasse "chier", j'aime bien affronter les joueurs en online en "sauvage", ce que je n'aime pas c'est être dans l'impossibilité de tuer des joueurs alors que ces derniers le font à l'aide d'un glitch..

Modifié par palmeur78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tout à l'heure je tombe que sur ça, là j'ai beau changé de session, rien à faire... j'espère que ça va pas rester comme ça :/

 

La mentalité du online est bien basse en ce moment, je doit te l'avouer...

 

Avant j'étais en online, je roulais tranquil dans ma sabre, je passe dans une petite rue, et la un gars m'attend au bord de la route et me tue...

 

what-the-fuck-is-this.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut s'y faire, c'est comme ça et j'ai pas l'impression que ça va changer de si tôt.

Soit tu fais un choix radical comme moi, tu ne mets plus les pieds en mode libre et tu fais tes petites affaires avec ton crew/tes amis.

Soit tu subis, tu rages et tu te lasses de tout ce boxon.

Soit tu passes du coté obscur.

 

Fais ton choix James.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le plus souvent en session privé avec mes potes de toutes facon ;)

 

Je voulais juste voir comment était les sessions publiques et je suis pas prêt d'y retourner si c'est a chaque sessions comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je squatte devant le club et je les empêche de faire le glitch , je les tuent avant qu'ils rentre dans le club , ou alors je les laissent rentrer et après et après je tire dans le club pour faire peur au strip-teaseuse .

du coup depuis tout a l'heure que des rageux qui reste m'insulté, et après ils quittent , sa me fait marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit tu fais un choix radical comme moi, tu ne mets plus les pieds en mode libre et tu fais tes petites affaires avec ton crew/tes amis.

 

 

Fais ton choix James.

Même choix que toi, pour ma part. Je ne fais plus que des sessions sur invitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça touche pas a leur portefeuille donc c'est pas dans leur priorité ,avec mon crew depuis plusieurs mois on joue en session crew c'est le mieux a faire pour tous les soucis des joueurs débile qui savent pas jouer normalement et on se prend plus la tête avec ces gamins au cerveau de 2 ans de maturité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à déjà un topic dédié au ras le bol.. Sinon les god mod ne sont résistant qu'aux munitions, ils peuvent tjr se faire écraser a grande vitesse, écrasé sous les roues ou les chenilles de tanks, on peut tjr les noyer avec le camion de pompier ou leur couper la tête avec un hélico ou un avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à déjà un topic dédié au ras le bol.. Sinon les god mod ne sont résistant qu'aux munitions, ils peuvent tjr se faire écraser a grande vitesse, écrasé sous les roues ou les chenilles de tanks, on peut tjr les noyer avec le camion de pompier ou leur couper la tête avec un hélico ou un avion.

Et ils craignent les coups de batte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y à déjà un topic dédié au ras le bol.. Sinon les god mod ne sont résistant qu'aux munitions, ils peuvent tjr se faire écraser a grande vitesse, écrasé sous les roues ou les chenilles de tanks, on peut tjr les noyer avec le camion de pompier ou leur couper la tête avec un hélico ou un avion.

Et ils craignent les coups de batte ?

 

 

Non mais les biffles oui :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y à déjà un topic dédié au ras le bol.. Sinon les god mod ne sont résistant qu'aux munitions, ils peuvent tjr se faire écraser a grande vitesse, écrasé sous les roues ou les chenilles de tanks, on peut tjr les noyer avec le camion de pompier ou leur couper la tête avec un hélico ou un avion.

Et ils craignent les coups de batte ?

 

 

Non mais les biffles oui :unsure:

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de jouer une heure sur le Online, qu'est-ce que ça a donné ? (je présente d'avance mes sincères excuses aux admins pour les mots que je vais prononcer car je risque un ban, mais là je sature littéralement...)

 

GTA Online est devenu de la M*RDE, Rockstar pourrait prendre la peine de corriger les glitchs mais ils en ont rien à foutre !!!

 

Alors je veux tuer un mec mais il est invincible, il me tue et impossible de le killer (même en le renversant) !!! Du coup je vais en voir un autre, pareil !!!! je m'éloigne du centre ville, je remarque un joueur, et il ne commence pas à me chainkill tout en étant invincible ?!?

 

Je commence à en avoir MARRE de ces fils de P*TES (et encore je suis gentil, je mets une étoile...) et encore plus de Rockstar qui ne corrige rien !!!

 

Le plaisir du jeu est gâché, plus possible de tripper avec quelqu'un on vient t'emmerder, et la seule chose pour remédier à ça est de... Rage Quit. J'ai eu beau changer de session, c'était pareil !!!

 

Je suis vraiment déçu du Online, je suis sur Xbox à payer un abonnement juste pour jouer en ligne à GTA, et ben je commence à réfléchir pour me désabonner et quitter le Online... C'est dommage, car il a un très bon potentiel, mais à cause de ces CONNARDS (désolé je suis à court d'étoiles déjà) de plus en plus de gens vont soit faire comme eux, soit déserter le Online, ce qui à la fin deviendra un lieu pour ces merdeux d'enfoir*s de kikoolol (ah il m'en restait une finalement) ou alors il disparaîtra complètement...

 

Si tout le monde pouvait gueuler un bon coup, je pense que Rockstar se bougerait un peu plus les fesses...

 

BOUGEZ-VOUS BORDEL LES DEVS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant