DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Je lance la fiche d'inscription au Muscle Meet du Dimanche 5 Octobre.

Restriction: Voiture acceptées: Muscle et Buffalo S. Blade autorisé.

 

Sélection des membres par l'équipe du crew.

 

Début: 14h30

Fin: 16h-17h

 

Listes des participants:

 

-Deztru'

-fennec

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter fennec jserai de la partie par contre j'ai vu que dans les vehicules interdit t'as enlevé les supersportive ou g revé ???

tu n'as pas révé

 

nous nous autorisons tout types de vehicules pour s'amuser ensemble effectivement, et vu que la politique n'est plus la meme qu'avant c'est à dire tout faire pour que son altesse sérénissime soit forcement vainqueur, nous avons decider de primer le plaisir de rouler ensemble plutot que d'assurer la jouissance d'un chef capricieux et pretencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c cool en plus sa change pas grand chose vu que c'est des meetings a theme on verra pas des zentorno a tout bout de champ de toute façon par contre j'ai pas connu l'ancien chef de crew mais il a lair d'avoir laissé des sequelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c cool en plus sa change pas grand chose vu que c'est des meetings a theme on verra pas des zentorno a tout bout de champ de toute façon par contre j'ai pas connu l'ancien chef de crew mais il a lair d'avoir laissé des sequelles ...

bé non il a rien laissé, de temps en temps il se permet de poster une de ses poesies refletant sa grande maturité, surement dû à ses longues journées passées à travailler durement, longues journées de labeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai ouai sa sera fait ;)

 

Sinon je stop le sondage pour en lancer un autre entre Muscle et Jap

Ouverte a tous ?

je pense qu'on peut prevoir quelques places pour des VIP en ce qui concerne les meetings, mais le sondage il serait preferable qu'il soit reservé aux membres du crew
Pas de soucis j'étais parti sur ce principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet,et petite question bête pour posté vos photos vous utilisez, noelshack et pour mettre les photos sur le forum vous utilisez quelle liens car il y en 4 différents et je sais pas le quelle prendre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!Je serait présent pour le meet dimanche, destructeurz je t'ai déjà en amis j'attends une invitation pour rejoindre le crew!je suis impatient de rivaliser avec vos créations!super le principe de muscle car mais stoplait pas de zentorno! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!Je serait présent pour le meet dimanche, destructeurz je t'ai déjà en amis j'attends une invitation pour rejoindre le crew!je suis impatient de rivaliser avec vos créations!super le principe de muscle car mais stoplait pas de zentorno! !!!

 

Vasi fais une Présentation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo les gars c qu'un jeu serieu!!

ID PSN:eldodlarz

Prénom (facultatif):maxime

Âge:25

Micro (oui/non):oui

Présentation:fan de gta depuis ma plus tendre enfance!

Motivation :le côté peace de gta les rencontre sympa pour délirer entre joueur et surtout les amateurs de gros bloc et de fumée de gomme abusives! !!

Photo de votre garage: pas sur le online à ce moment mais je vous laisse le suspense pour les meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de soucis si tu veut me tester vas y pas de problème on se fait une partie quand tu veut si on se retrouve online ensemble! Seulement je suis déjà passer à côté du dernier meet(qui a foiré dailleur) mais celui là je veut pas le raté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.