DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Ma connexion internet viens de me lâcher donc pas de meet pour moi aujourd'hui :/.

 

Ok tqt y'en aura d'autre

 

 

 

RESUME D'AUJOURD'HUI:

 

 

Debut: 15h35

Fin: 16h55

 

Avec un peu de retard, j'arrive dans la session et je vous invite tous. Vous avez tout de suite compris le délire. Malgré 2 petit canailloux qui tamponnaient un peu et prenaient des motos tous c'est bien passé. Il y a 1h15 de vidéo et personnellement je n'ai pas vu le temps passer tellement je m'amusais ! Les autres vous avez été super ! Sa sera avec plaisir de vous ré-accueillir pour d'autres meets. Supra' , (qui je rappelle est l'organisateur de tous sa) a poffiner la vidéo et vous l'aurez surement dans l'aprem demain.

 

Ps: j'en profite pour demander ceux qui jouent sur GT6

 

 

Voici quelques photos:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

Enjoie :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ma connexion internet viens de me lâcher donc pas de meet pour moi aujourd'hui :/.

 

Ok tqt y'en aura d'autre

 

 

 

RESUME D'AUJOURD'HUI:

 

 

Debut: 15h35

Fin: 16h55

 

Avec un peu de retard, j'arrive dans la session et je vous invite tous. Vous avez tout de suite compris le délire. Malgré 2 petit canailloux qui tamponnaient un peu et prenaient des motos tous c'est bien passé. Il y a 1h15 de vidéo et personnellement je n'ai pas vu le temps passer tellement je m'amusais ! Les autres vous avez été super ! Sa sera avec plaisir de vous ré-accueillir pour d'autres meets. Supra' , (qui je rappelle est l'organisateur de tous sa) a poffiner la vidéo et vous l'aurez surement dans l'aprem demain.

 

Ps: j'en profite pour demander ceux qui jouent sur GT6

 

 

Voici quelques photos:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

 

Enjoie :cool:

 

 

C'est trop beau, surtout dans le désert ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeZtRuCtEuRZ1 quand j'ai pris la moto c’était pour faire des run mais personne voulais en faite je partais tout seul

Ouai mais c’était pas le but d'amener une moto :/

 

 

Je suis toujours pas ajouté au crew, mon pseudo socialclub est DeeSou :)

 

Ok je vais voir dan la soirée. Et met des [spoiIer] [/spoiIer] stp

 

 

Ouais comme tu dis Dez' c'etait bien sympa ;)

 

Merci ;)

Tu ne m'a invité dans le crew non plus DeS ;).

Rejoins le Supra' t'ajouteras plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la bannière elle doit être comment ( je sais je suis un boulet ) ?

 

Genre dois y avoir des mots précis a mettre ?

Modifié par Hard-Line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce meeting, je dis bravo aux organisateurs et aux participants ! :) Je veux bien participer à d'autre meeting mais il va falloir qu'on m'explique cette histoire de bannière :unsure:

 

Superbes photos ;) (vous avez fait exprès de me prendre quand je suis à la ramasse dans les runs :p )

 

Voici ma contribution :

1408726513-0-0-69.jpg

 

1408726513-0-0-70.jpg

 

1408726513-0-0-71.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce meeting, je dis bravo aux organisateurs et aux participants ! :) Je veux bien participer à d'autre meeting mais il va falloir qu'on m'explique cette histoire de bannière :unsure:

 

 

 

Merci ;)

 

La bannière cest simple. Il faut, pour les prochain meets, que tous les participants aient le crew FCMC en crew actif.

 

Voila ! ;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul qui n'est pas dans le bon s

 

J'ai adoré ce meeting, je dis bravo aux organisateurs et aux participants ! :) Je veux bien participer à d'autre meeting mais il va falloir qu'on m'explique cette histoire de bannière :unsure:

 

Superbes photos ;) (vous avez fait exprès de me prendre quand je suis à la ramasse dans les runs :p )

 

Voici ma contribution :

1408726513-0-0-69.jpg

 

Lze

 

1408726513-0-0-71.jpg

Le seul qui n'a pas mis sa comet dans le meme sens mdr

 

 

tres jolies photos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.