DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

 

Je peux venir ?

Ok Jone, je t'inviterais.

 

Bonjour, j'aimerais bien participer, je suis un joueur mature :)

En général les mecs qui disent sa ont 10 ans et demi donc bon... Mais je veux bien de toute façon cest entraînement cet aprèm...

 

 

Je n'ai pas 10 ans :lol:

 

Peux-tu m'expliquer comment ça ce passe, les plannings et toussi toussa...

Modifié par Hard-Line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer :) donc pas besoin de bannière ?

 

Nan pas besoin de bannière pour celui la.

 

 

Peux-tu m'expliquer comment ça ce passe, les plannings et toussi toussa...

 

 

Ok alors:

pour ceux qui n’était pas la ce matin je vais expliquer:

 

On va tous vous inviter dans la session. RDV au LSC du nord de la ville. Je vérifiais vos voitures, voir si y'a pas un kikko lol xd.

Ensuite on vous expliqueras vite fait les règles et principes d'un vrai meet. Ensuite on lancera la vidéo et le meet commencera. Je vais rejoindre Supra' (celui qui filme), tous seul , et on vous rejoindre au LSC. On se regroupe tranquille et on part pour un parking ou une air de stationnement. On roule tranquille. On ne dépasse pas Supra' et moi (qui seront devant). Pas de pousse-pousse. 10metres d’écart afin de prévoir les freinage inattendu. Quand on est sur place, on fait comme irl. On discute avec les autres, on boit des bières et des cacahuètes. Après on va vers un aéroport ou autres ou il y a une grande ligne droite vide. Run sur 400m. En route, on fera des accélérations mais sa Supra' vous expliqueras. Après on se re-regroupe. etc...

 

voila

 

:)

 

Sinon encore des participations ?

 

Encore 2 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeZtRuCEuRZ1 je te promets que je suis sérieux lors du dernier rassemblement que joko voulait faire et qui ne sait pas produit tu ma tué plusieurs fois alors que je t'avais dit que je te tuerais pas mais bon a la fin...

donc si je peut venir sa se passera bien merci

Modifié par MrShadow24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeZtRuCEuRZ1 je te promets que je suis sérieux lors du dernier rassemblement que joko voulait faire et qui ne sait pas produit tu ma tué plusieurs fois alors que je t'avais dit que je te tuerais pas mais bon a la fin...

donc si je peut venir sa se passera bien merci

 

Ok je me disait bien je t'avait quelque part ;)

Vous avez déjà eux des fauteurs de troubles ?

Oui malheureusement ... Cest pour sa que l'on prend nos précautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.