DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Tu veux savoir pourquoi je me tais IG ? C'est simple, c'est juste que envoyer des sms c'est chiant, et je peux pas parler trop car ma mere qui bosse de nuit dort. Parce que sinon je peux te dire que ca gueulerait fort, tres fort

 

Merde je viens d'atteindre mon 6000 eme message pour te repondre j'aurais preferé l'utiliser dans autre chose qu'une cause perdue

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir pourquoi je me tais IG ? C'est simple, c'est juste que envoyer des sms c'est chiant, et je peux pas parler trop car ma mere qui bosse de nuit dort. Parce que sinon je peux te dire que ca gueulerait fort, tres fort

 

Merde je viens d'atteindre mon 6000 eme message pour te repondre j'aurais preferé l'utiliser dans autre chose qu'une cause perdue

 

C'est chiant mais sa permet de réglé les problème bien avant que d'autre commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m'enerve c'est que tu accorde trop d'importance aux Aufi, stnc ou autre et les FCMC t'en a absolument rien a foutre. Quand un Aufi se ramene avec une Zion a un meet classic tu met une heure a le virer, Fanzoo tu la virée sans aucune raison apparentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas pourquoi Destru fait des meets en mélangent les crews , à chaque fois c'est la m'rde

 

Il nuance je crois. Normalement c'etait un meet AUFI, et non FCMC. Et je fais des meets grouper pour pas nous retrouvez a 4

 

Mais à 4 , on se comprend . Au pire , on fait des activités ou des délires comme la fois on a essayé de braquer tout les magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un puta** de blague ?

 

Serieusement ?

 

10min apres le lancement des invits, j'avais des crampes au doigts a force de dire : " EURO CLASSIC PLZ !! "

 

J'en avais marre de dire: " Kick azzy "

 

Marre d'essayer de me justifier auprès de fanzoo qui me répétais: " Mais pourquoi ? Il a rien fais "

 

Marre de repondre de au messages pas important.

 

Quand t'a 7 messages qui arrivent en meme temps, et 7 autre sur le psn, t'essaye de gérer comme tu peux.

 

J'ai mis 1 heure a la kicker ? C'est de ma puta** faute si VOUS ne le kicker pas ?

 

Et je comprend pas le sens de, plus d'importance.

 

Je ne suis ni le boss des AUFI, ni le boss des RUST, ni des STNC.

 

Mais le boss des FCMC.

 

Donc normal que je vous reproche des choses, car selon moi, vous devriez être IRRÉPROCHABLE sur les meets.

 

C'est le cas ?

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si t'est le boss des FCMC, porte au moins son badge c'est la moindre des chose putin, tu vois un pilote porter les couleurs de l'écurie rivale, nan. Tu vois un joueur de Lyon porter un maillot de Sté, NAN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir pourquoi on ne peux pas parler lorsque l'on est avec des AUFI , RUST , STNC etc. ?

 

Pour mieux ce concentrer sur la conduite. Mais apparemment, chez certain ....

 

 

Alors si t'est le boss des FCMC, porte au moins son badge c'est la moindre des chose putin, tu vois un pilote porter les couleurs de l'écurie rivale, nan. Tu vois un joueur de Lyon porter un maillot de Sté, NAN !

 

Pourquoi tu es dans cet esprit de rivalité ? On est pas la pour ce tirer dans la gueule. Merde fais plus de 5 mois que tu es dans le crew, et tu n'a toujours pas compris sa ?

 

Et je ne porte pas le "badge" FCMC (je le répète) pour mon snapmatic ! Tous simplement que je n'ai pas la même réputation sur le snap FCMC et sur celui des AUFI/STNC/RUST/TMGT...

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ta reput personnel vaut mieux que la reput de ton crew ? Putin deja que t'etais pas haut mais la tu baisse encore dans mon estime, meme si j'en ai plus aucune

 

Parce que tu pense que nous avons une réputation ? Parce que tu crois qu’après toute la merde que vous avez semé dans le milieu,il y encore une reputation qui tient ? Arrête sérieux. C'est ridicule.

 

Mais de toute façon, personne ici n'aura raison, donc perso j’arrête le débat. Merci de faire de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais bien savoir pourquoi on ne peux pas parler lorsque l'on est avec des AUFI , RUST , STNC etc. ?

 

Pour mieux ce concentrer sur la conduite. Mais apparemment, chez certain ....

J’espère que tu as remarqué que les meets FCMC se déroulent mieux que les meets intercrews . Et comme Trystan , je ne vois pas pourquoi nous serrions obligés de porter le badge du crew alors que tu ne le portes pas .

Modifié par JOONE333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voudrais bien savoir pourquoi on ne peux pas parler lorsque l'on est avec des AUFI , RUST , STNC etc. ?

 

Pour mieux ce concentrer sur la conduite. Mais apparemment, chez certain ....

J’espère que tu as remarqué que les meets FCMC se déroulent mieux que les meets intercrews . Et comme Trystan , je ne vois pas pourquoi nous serrions obligés de porter le badge du crew alors que tu ne le portes pas .

 

 

Et bien, ne le porte pas. Je ne te l'oblige pas. Tu ne l'avais pas cet aprem ?

 

Les meets FCMC ce déroule mieux. On se comprend. Normal.

 

Sauf que vous (pas tous), vous refusez de comprendre l'inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refuser de comprendre l'inconnu ? Quand le premier meet que je fais avec tes potes, on me plombe pour rien, desolé mais ces tocars de merde donne pas une grande image d'eux et depuis un moment t'est presque pire que Supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.