DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Tu tire sur des gars par ce qu'il t'on rentré dedans ,si moi je devais faire ça ,je ferrai au moins 10 kill par meet ^^.

C'est démesuré comme réaction je pense.

J'ai pas tiré c'est le débiles qui sert de chef qui m'a tiré dessus. En meet j'ai tiré sur des rust a seulement deux reprises. La première au meet ou foreverstupidasshole m'a freekill et celui ou j'ai invité Anouk. Sinon j'ai jamais tire sur les cassos meme si j'en avais envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais à ce meet (même si tu me crois pas, comme d'hab, même si on t'apporte une preuve) j'ai rejoinds sans mauvaise attention, après oui j'aurais pas du riposter !!

 

Mais bon tu m'envoies sans arrêt bouler là !

 

Mais la mal est la. Tu n'aurais pas du rejoindre. C'est tout con !

 

Et je t’envoie bouler, car j'n'ai pu trop d'affection avec toi. Tu me ruine un meet,(et des d'autres choses par la même occasion) et m'envoie des clin d’œil 2 jours après ? Nan désolé gars, mais je ne suis pas du genre a donné ma chance a des personne qui ne le mérite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu tire sur des gars par ce qu'il t'on rentré dedans ,si moi je devais faire ça ,je ferrai au moins 10 kill par meet ^^.

C'est démesuré comme réaction je pense.

J'ai pas tiré c'est le débiles qui sert de chef qui m'a tiré dessus. En meet j'ai tiré sur des rust a seulement deux reprises. La première au meet ou foreverstupidasshole m'a freekill et celui ou j'ai invité Anouk. Sinon j'ai jamais tire sur les cassos meme si j'en avais envie

 

 

C'est bizare. Il vraiment qu'a toi qu'il arrive des trucs comme sa. Perso j'ai jamais eu de probleme; Ni Bora. Ni meme Nh ou Burn. On dirais que tu es la que pour la partie gun fight..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,on va faire simple.

 

Vous voulez revenir?OK mais c'est pas vous fixez les règles ,c'est pas à vous de nous mettre le couteau sur la gorge.

 

Si j'étais vous ,j'écraserais parce que se la jouer "j'ai raison sur tout et deztru c'est un pov' con" sa va 5 mins.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, vous pouvez tous rester a vous touchez la nouille sur un parking. Un crew auto qui avant faisait des course et qui maintenant ne fait que des rassos ou les gens ne font que rouler de parking en parking ca fait bien dommage. Mais bon y en as qui veulent faire comme les autres parce que c'est mieux d'être comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, vous pouvez tous rester a vous touchez la nouille sur un parking. Un crew auto qui avant faisait des course et qui maintenant ne fait que des rassos ou les gens ne font que rouler de parking en parking ca fait bien dommage. Mais bon y en as qui veulent faire comme les autres parce que c'est mieux d'être comme tout le monde.

BRAVOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, vous pouvez tous rester a vous touchez la nouille sur un parking. Un crew auto qui avant faisait des course et qui maintenant ne fait que des rassos ou les gens ne font que rouler de parking en parking ca fait bien dommage. Mais bon y en as qui veulent faire comme les autres parce que c'est mieux d'être comme tout le monde.

 

Tu n'avais pas la mentalité dès le depart.. Normal que sa part en couille comme sa maintenant..

 

Comme Anoukhis .. (Boby :noel: )

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi, vous pouvez tous rester a vous touchez la nouille sur un parking. Un crew auto qui avant faisait des course et qui maintenant ne fait que des rassos ou les gens ne font que rouler de parking en parking ca fait bien dommage. Mais bon y en as qui veulent faire comme les autres parce que c'est mieux d'être comme tout le monde.

 

Mais vient en semaine mec,en semaine c'est course impro ,drift etc...

 

Alors juge pas quand on sait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous savez quoi, vous pouvez tous rester a vous touchez la nouille sur un parking. Un crew auto qui avant faisait des course et qui maintenant ne fait que des rassos ou les gens ne font que rouler de parking en parking ca fait bien dommage. Mais bon y en as qui veulent faire comme les autres parce que c'est mieux d'être comme tout le monde.

 

Mais vient en semaine mec,en semaine c'est course impro ,drift etc...

 

Alors juge pas quand on sait pas .

 

BRAVOOOO

 

:noel:

 

Nan ok j'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ça c'est juste un ras le bol total de ce crew. Aucun juste milieux. Je t'avais proposer des dizaine de thème. La seul fois ou on en a fait un j'ai du l' imposer et résultat vous aviez fais vos cassos. Passer d'un dictateur (supra) a un tyran en culotte courte désolé mais pour moi c'est pas la peine. J'ai pris du plaisir a jouer avec vous mais maintenant c'est presque une corvée de faire un meet avec toi destru. Fais pas ci fais pas ça, va réparer, arrete de faire le con.

 

sur ce, moi je vous dit adieu. Et ce n'est ni a contre Coeur, ni avec joie, juste rien a battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment le problème au final;

 

-on gueule parce que le crew est ouvert,au final on trouvent des super membres.

-on reproche de faire trop de car meet,pourtant on fait des courses en semaines et pleines d'autres activités.

 

Franchement je vois pas si ce n'est énormément d'orgueils.

 

Nh est partit du mauvais pied avec Forever tout comme Trystan,j'ai parler aux 2 et on a jouer le début de l'aprem pénard même avec Eldo c'est dire :lol: .

 

Tout ça pour dire que les autres ne sont pas forcément des cons et qu'ils peuvent pardonner suffis d'être patient et d'être un minimum compréhensif.(c'est un conseil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerai bien faire un Meet Panto uniquement de Panto comme les rasso irl en Smart avec de belle bombinette ^^... ce n'est qu'une idée me taper dessus ou ne fait pas de crise d'épilepsie pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un parking a 16 alors ^^ 3 place sa convient :lol:

 

Bah ça changera un peut aussi,que des petit bombinette chaqu'un modif' à votre façons pas non plus de façon kékéenzentornodelamortquituechromejantedollars XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.