DeZtRuCtEuRZ1

[PS3/PS4/PC] French Car Meet Club

Recommended Posts

Encore une preuve que destru prefere les Aufi. Ma caisse a une micro-rayure je dois reparer, le mec aufi il a une caisse totalement defoncé avec le parechoc en vrac et il reste sur le parking sans reparé. Normal

 

Son parechoc était en vrac, mais peut être pas rayé ? :ermm::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis parti pour reparer ma vouiture qui n'avait aucun degats, deux personnes m'ont tiré dessus, je sais pas qui et heureusement sinon j'aurais fait un massacre

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que quand on dit a des gens d'avoir une caisse parfaite, c'est valable pour soi, or destru avait presque toujours de petes sur sa caisse.

 

 

Et maintenant, si je voit un AUFI, STNC RUST, rien a carrer je tire a vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est filmé faut que ce soit parfait ^^

 

On pourra le voir ou le film ?!?

 

Sa allais etre filmé.

Le truc c'est que quand on dit a des gens d'avoir une caisse parfaite, c'est valable pour soi, or destru avait presque toujours de petes sur sa caisse.

 

Car ? Un type en Stinger GT jaune me collais le cul a chaque fois. Et a chaque freinage, j'en prenais pour mon par choc arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destru, fearst ou je ne sais quoi m'as foncé 5 fois dedans dont une fois m'as envoyé tapé dans Fanzoo, Forever m'as frappé une fois le cul de ma Stinger et tellement fort que j'ai fait un tete a queue sur 150m, a chaque fois que ma voiture avait un eclat ou un coup, c'etait un aufi qui me l'avait fait, je roule tranquille, je fais 2 3 drift sur certains virages, mais apart ca j'ai eu un comportement qu'on pourrait qualifier d'exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destru, fearst ou je ne sais quoi m'as foncé 5 fois dedans dont une fois m'as envoyé tapé dans Fanzoo, Forever m'as frappé une fois le cul de ma Stinger et tellement fort que j'ai fait un tete a queue sur 150m, a chaque fois que ma voiture avait un eclat ou un coup, c'etait un aufi qui me l'avait fait, je roule tranquille, je fais 2 3 drift sur certains virages, mais apart ca j'ai eu un comportement qu'on pourrait qualifier d'exemplaires.

 

Pourquoi tu préviens pas de sa ?

 

Pourquoi tu es toujours obligé de te taire IG et de balancer la sauce le soir ici ?

 

Pourquoi ?

 

Et pourquoi tu es arrivé comme un con sur l'un des parkings avec Camaro, en grillant gentiment la place a Three_Joshua ?

J'ai répondu à tes tirs !!! Et tu es rancunier là roooh ^^

 

Et j'ai fais le con qu'une fois

 

Et l'italien tu te le mets dans le lit :D

 

Désolé mais il y a certain trucs je pardonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.