polo_giko

Grade

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)

Comme vous le savez tous, plus vous tuez( :mellow: ), gagner de l'argent et tout ca; plus votre grade augmente (voir dans les stat en haut)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entres vous connait un site où je pourrais trouver cette fameuse "liste de grades" je le remercirais beaucoup :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ! ;)

Comme vous le savez tous, plus vous tuez( :mellow: ), gagner de l'argent et tout ca; plus votre grade augmente (voir dans les stat en haut)

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'entres vous connait un site où je pourrais trouver cette fameuse "liste de grades" je le remercirais beaucoup :flowers:

 

 

les grade qui sont afficher en haut pour chaque arme(exemple:tec 9:tueur) ????? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les plus haut grade c'est "King of San Andreas" (avec un million de points :o )

Mais sinon, vous connaissez pas un site ou il y a la liste avec tous les grades et le nombres points correspondants ? :ermm:

Merci d'avance ! :mellow: :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des millions de points pour "king of san andreas"??? ya de quoi etre traumatisé a vie :mellow: :)

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tu veux dire que c'est pas assez ou trop pour ce grade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop la flemme d'augmenter mes stats :)

 

Mais mon petit, pour ce faire un nom, il faut du grade ! :turned:

Et toi dis-moi ce que c'est ton grade pour comparer -_-

 

P.S. apres ceci, retour au sujet !!! :mellow: (Question ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant le retour au sujet, j'aimerais te dire que les grades apparaissent lorsque tu met pause (start) et que tu va sur "Stats" et tu regardes en haut !! :)

Parce que toi tu parles des niveaux des armes (gangster, tueur...) mais ce n'ai pas ca !!

T'inquiete pas Hornet s'est trompé aussi :turned: (Desole Hornet ! ;) )

Bref, retour au sujet ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas faire de liens vers des sites francophones sur GTA , alors ça va être assez dur :)

On peut même pas faire une petite exception ? :turned:;)

Sinon, si tu connais le lien tu m'ecrit la liste :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'erreur est humaine ! :)

Mais bon, a part ca, tu connais un site ou je pourrais trouver cette liste ?

Ce serait sympa :flowers:

 

:mellow: l'erreur peut peut-etre te dire sur un site américain ta liste mais après je vois pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) l'erreur peut peut-etre te dire sur un site américain ta liste mais après je vois pas??

Mais c'est pas grave si c'est un site américain parce que de toute facon les grades sont en Anglais :mellow:

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Desole pour le flood, mais je peux plus editer...

OniZuKa, je veux bien que tu me passe ton site americain que j'y jette oeil stp ;)

 

-------------------------

EDIT Punicher: messages combinés

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole pour le flood, mais je peux plus editer...

OniZuKa, je veux bien que tu me passe ton site americain que j'y jette oeil stp :mellow:

 

-------------------------

 

a oui...mai je voulais pa dire que j'avais un site...je voulais dire que tu trouveras surement sa sur un site ricain...essaie avec un moteur google en version anglaise ou ricaine...

Modifié par OniZuKa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui...mai je voulais pa dire que j'avais un site...je voulais dire que tu trouveras surement sa sur un site ricain...essaie avec un moteur google en version anglaise ou ricaine...

Desole j'ai mal compris :turned:

Mais si, bien sur, quelqu'un d'autre connait un site quelconque... :mellow: Je ne dis pas non :)

 

P.S. Merci Punicher !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant