Aoubit

[PS3] Rassemblement Années 1920

Recommended Posts

Je dépose yan pour qu'il monte avec toi j'attend je départ de toi et yan et le signal pour vous pourchasse a ce moment la je suis donc a côté de vous a l'arrêt et il me kill le mec ... Sans déconner j'en ai fait des évents avec des gens qui respecte pas mais me faire baiser la tronche comme ça franchement j'ai eu les boules ... Encore apres yan leurs vers aéroport et je suis en Buzzard il me tire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais quand tu étais en buzzard, nous 3 ont tirés tu voulais pas nous tué ?

 

Et par contre c'est vrai que c'était pas fair-play mais tu t'es un peu vengé lorsqu'on a fait la mission "Un jury au pilori" en l’écrasant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas à pars quelques petits "incidents" et des joueurs qui ne respectaient pas les règles, on à réussi à faire un évent potable ;) . En voici un résumé :

 

Après avoir été viré 3 fois des Serveurs de Rockstar, j'ai réussi à y rester pour de bon :whistling:

 

On a commencé par prendre un petit verre chez moi (Merci à Zeiko pour la photo)

 

0_0.jpg

 

Puis on a décider d'aller prendre quelques photos au Studio de Richard où les flics nous ont montrés leur intelligence disons...extrêmement chiante (Photos de Nath_Myster06 et de moi) :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Puis nous somme aller à l'aéroport (Avec 4 étoiles) et on a réussir à s'en sortir :ph34r: (Photo de Nath_Myster06) :

 

0_0.jpg

 

Puis nous somme aller nous changer pour aller envahir la Base Militaire :cool: (Photos de moi et de Nath_Myster06) :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

140817085310337716.jpg

 

14081708550572810.jpg

 

Bon après que tout les membres ont décédés, j'ai appelé un bus pour tenter de monter le Mont Chiald mais comme un filc m'a foncé dedans sans aucune raison, ont à eu 3 étoiles :huh: Puis on à échoué :crying2: (Photo de Zeiko, Nath_Myster06 et moi) :

 

0_0.jpg

 

140817085935613423.jpg

 

140817090016497092.jpg

 

Puis on a décider de monter dans une Roosevelt et d'escalader le Mont Chiald :yes: :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et alors, j'en ai profiter pour proposer un saut de parachute collectif qui pourrait nous rappeler le débarquement en 1944 :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Puis une fois à terre, on est montés dans un camion de l'armée pour revenir à l'Aérodrome de Trevor :

 

0_0.jpg

 

Puis on a improvisé un meeting aérien avec des Dusters qui c'est plutôt bien déroulé :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Et enfin Yann nous a rejoins et on a pris une photo :wub: :

 

0_0.jpg

 

On a fait une course poursuite où tout le monde a vu ma façons de conduire qui est assez spécial et on voit comme cela à fini :

 

0_0.jpg

 

 

Merci à tout les participants d'avoir participer à mon premier rassemblement et je promet que le prochain sera mieux organisé. :boxing:

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tres bonnes photos ( normal, elles sont de moi :lol:... )!!

J'adore celles que tu as prises du meeting aerien ;) !

 

C'etait a faire, et ce sera a refaire.

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que que l'idée du meeting aérien était une bonne idée ^_^ Je sais plus qui c'est qui l'avais eu mais elle était extra.


J'ai également adoré la partie en duster dommage pas de vidéo capture a ce moment la avec plusieurs membres dont notement Trystan je crois on c'est frôler pas mal de fois

 

C'est sur, moi j’essayais de vous éviter lorsque vous atterriez et que j'étais comme un con avec mon portable au milieu de la piste :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que que l'idée du meeting aérien était une bonne idée ^_^ Je sais plus qui c'est qui l'avais eu mais elle était extra.

 

C'est moi :D

Idolâtrez moi svp.

 

Non sans rire, j'ai deja participer a quelques events dusters donc j'ai proposé normal quoi!

En plus c'est un avion que l'on affectionne facilement...! Tres "Guerre Mondiale"!

 

 

edit: ah oui, mort de rire, aoubit au milieu de la piste, au point que celui qui le fauchait il gagnait :lol: !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec les sauts en parachutes, c'était super.

 

Faudrait organiser un affrontement pour célébrer le centenaire de la Première Guerre Mondiale ou faire le débarquement. Vous en dites quoi ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également adoré la partie en duster dommage pas de vidéo capture a ce moment la avec plusieurs membres dont notement Trystan je crois on c'est frôler pas mal de fois

 

Et y en a qui on voulu imiter mais qui se sont fail :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant