Aoubit

[PS3] Rassemblement Années 1920

Recommended Posts

Je me suis inscrit malgré tout. Je vais faire tout ce que je peux pour être là, mais ce sera pas dès le début c'est certain. Au plus tôt 18h30 sans doute.

 

Yes, on essaiera de rester un peu pour t’accueillir ;)

Je m'inscrit également a part la roosvelt je peux prendre quoi ?

 

Comme la dit Yan, un costume d'époque fera l'affaire ^_^

Salut,

moi aussi je suis intéréssé,j'ai une roosvelt prêt a être utilisé ^^

 

Et bien je te note, pense aussi à acheter un costume d'époque :)

 

Je te donnerais une réponse demain en attendant de trouvé une roosvelt :p

 

Pas de problème, j'attend ton MP.

J'ai pas de Roosvelt mais je suis intéréssé quand même.. en JB 700 ça peut l'faire ou pas?? :D

 

Une JB 700, j'y avais pensé justement et je pense que ça fait plus années 1950 que années 1920 mais prend là, car j'ai un ami qui la reprendra aussi :lol:

 

Je serai là 16h ;)

 

Habillé mais sans roosevelt

 

Ce n'est pas grave, faudra que tu monte dans une Roosevelt en Ninja :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de Roosvelt mais je suis intéréssé quand même.. en JB 700 ça peut l'faire ou pas?? :D

 

Une JB 700, j'y avais pensé justement et je pense que ça fait plus années 1950 que années 1920 mais prend là, car j'ai un ami qui la reprendra aussi :lol:

 

Plutôt années 60. L'Aston Martin DB5 (JB 700) est sortie en 1963. Au passage, elle était censée être rouge, mais elle a été repeinte en gris argenté au dernier moment. Le rouge, ce n'est pas le top de la discrétion. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit elle n'est pas trop d'époque donc il lui faudra une couleur qui lui donne un aspect ancien.

 

Sinon au même stade, la Super Diamond et la Z-Type peuvent faire l'affaire :

 

 

 

z-type.jpg

 

super-diamond.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Super Diamond est une Rolls Royce Phantom de 2003 ! Tu devrais plutôt te tourner vers les voitures suivantes pour ton event : Roosevelt, JB700, Stinger & Stinger GT, Z-Type, Tornado, Peyote, Pigalle... :)

Oui mais quand tu les compares à une Zentorno ou Adder elles font "vieilles" quand même. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on peut pas dire que la Rolls fasse vieille, elle rentre plus dans l'idée gangster, comme a l'ancienne avec la Roosvelt!

 

A l'abris des regards restons dircrets, pas de supersportives ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact de toute façon, je vous ai envoyé la liste des véhicules que vous pouvez pendre ;)

 

Il ne reste que 9 heures avant l’évent. :whistling:

 

Je rappel que 2 vidéos seront tournés lors de l’évent : 1 qui récapitulera l’Évent et une autre qui filmera la course poursuite de Yann :lol:

 

Et aussi, n’hésitez pas à prendre pleins de photos et de me les envoyer par MP. Je sélectionnerai les plus belles et je les posterais demain ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant