Bourilute

32 sur le Online !

Recommended Posts

Enfin bref, les autres, que pensez-vous des sessions 32 joueurs? :p

 

Je suis pour. Les joueurs voulant faire des sessions intéressantes auront plus de liberté pour faire des sessions plus importantes, et pour les autres c'est difficile que ce soit plus le bordel qu'actuellement.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, les autres, que pensez-vous des sessions 32 joueurs? :p

 

Je me demande bien si on y aura droit ou pas. À la base, j'imaginais surtout 24 joueurs par session. Mais tout ce que j'espère, c'est que ce sera plus jouable qu'à l'heure actuelle, qu'importe le nombre de joueurs possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref, les autres, que pensez-vous des sessions 32 joueurs? :p

 

Je me demande bien si on y aura droit ou pas. À la base, j'imaginais surtout 24 joueurs par session. Mais tout ce que j'espère, c'est que ce sera plus jouable qu'à l'heure actuelle, qu'importe le nombre de joueurs possible.

 

 

Une meilleure stabilité des serveurs, je pense que tout le monde est d'accord !

 

A 32 joueurs, j'imagine bien des meetings de tuning ... Là ce sera vraiment super classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à relancer un débat mais j'ai plusieurs potes avec la fibre qui ont eu pas mal de soucis avec GTAO.

 

Pourtant, les autres en wifi ou connexion standard n’avons pas de souci majeur. Des petites vagues de lag mais rien de bien traumatisant.

 

 

En tout cas je serais carrément pour des sessions 32 joueurs si l'on peut aussi avoir des serveurs 16 joueurs toujours disponibles. Un 32 joueur je vois bien ça arriver pour justement des meetings ou des évènements un peu Roleplay. Après pour avoir 5 avions de chasse, 3 chars et des roquettes dans tous les sens, j'irais plutôt faire un tour du côté de BF.

 

Par contre, 32 joueurs insinue que l'on doit revoir les activités. En effet elles sont bloquées à 16 joueurs ce qui correspond à tous les joueurs d'une même session. Un peu embêtant donc de ne pas pouvoir participer tous ensemble à une même course. Enfin bon. C'pas du tout ce que j'attendrais le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/spoiler/

Bien les gros lourds avec leur histoire d'hitler?

 

:lol:

Gros lourds? qu'en diras-tu des propos d'infernus alors?? =O
c'est un sujet d'actualité pourtant =)
Infernus, prends le comme une insulte si tu veux (c'est bien bête) c'est juste que tes propos sont fermé, aucune discussion, juste on t'écoute et on doit aller dans ton sens .. o_0
a t'entendre on devrais tous éteindre nos ordi et allez creusé en attendant l'arrivé des cables pour les posé au plus vite.. tu es le genre de mec jamais satisfait? meme la 4G c lent pour toi??? Je sais pas.. mais sérieux va au hamam ou quoi ca te feras un bien fou! t'es trop tendu mec! appel marie jane ;p
/spoiler/

 

 

Pour en revenir au sujet principale, je pense que tout ca ne se feras pas, R* nous donnes des éphéméride, je sais pas si c'est en but de rassemblé une communauté, mais genre la neige, les véhicules, les objets, les événements...
Je pense que ces genre de sessions on n'en verras jamais le jours =\
Ou du moins pas avant gta 6.. J'ai beaucoup de mal a comprendre les objectifs de R* depuis ce fameux gta =\

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour, cela pourrait rajouter énormement de fun dans les sessions, activités, et même l'ambiance ! Imaginez des affrontements à 16 contre 16, un remake d'une bataille guerrière, une course completement fun ou tout le monde se rentre dedans dès le depart avec des voitures qui volent de tout les côtés... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1Gb/s en upload :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON.

L'arrivée des next-gen ne changera rien au fait qu'en France beaucoup de gens ont des connexions de roumain, et jouent quand même aux jeux en ligne. C'est à cause de ça que des joueurs bien souvent donnent l'impression de se téléporter.

 

 

Donc, contre.

Tiens c est marrant mais bf4 est passer de 32 a 64..

Donc oui je pense que les serveurs sur gta5 seront deja moins beuguer et ensuite 32 sur une partie me semble envisageable..

Le problem serait pluto est ce que sa ne sera pas trop le bordel ? Et la j ai un gros doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problem serait pluto est ce que sa ne sera pas trop le bordel ? Et la j ai un gros doute lol

 

GTA a toujours été le bordel et ça depuis la nuit des temps, et c'est un peu le but. Même si les devs ont voulu donner un côté plus sérieux à GTA Online, on finit toujours au même point, et même si parfois on aime jouer tranquillement, il nous arrive à tous d'avoir des petits moments de folie et faire n'importe quoi :p

Modifié par Bourilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NON.

L'arrivée des next-gen ne changera rien au fait qu'en France beaucoup de gens ont des connexions de roumain, et jouent quand même aux jeux en ligne. C'est à cause de ça que des joueurs bien souvent donnent l'impression de se téléporter.

Donc, contre.

Tiens c est marrant mais bf4 est passer de 32 a 64..

Donc oui je pense que les serveurs sur gta5 seront deja moins beuguer et ensuite 32 sur une partie me semble envisageable..

Le problem serait pluto est ce que sa ne sera pas trop le bordel ? Et la j ai un gros doute lol

Second problème la capacité du groupe d'amis Xbox one ? Car quand c'est 32 en partie mais juste 8 en tchat c'est pas énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problem serait pluto est ce que sa ne sera pas trop le bordel ? Et la j ai un gros doute lol

GTA a toujours été le bordel et ça depuis la nuit des temps, et c'est un peu le but. Même si les devs ont voulu donner un côté plus sérieux à GTA Online, on finit toujours au même point, et même si parfois on aime jouer tranquillement, il nous arrive à tous d'avoir des petits moments de folie et faire n'importe quoi :p

Oui c est sur mais une guerilla improviser au ls custom a 10 ou 20 c est pas pareil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.