sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

On en revient toujours au meme problème, les gars veulent jouer au sims dans gta..

 

Les 4vs1 c'est bon je pense pas que tu en croise sur toute les sessions non plus, j'ai plus de 60 jours de jeux et a t'entendre gta c'est que des mecs a 4vs1 donc obligé de mettre godmod etc..

 

Une fois les "echo" ce sont mis a 4 sur moi pour un kill non voulu de ma part, j'était en lazer et j'ai tué un de leur membre ( j'ai désactivé les psn sur le radar car sa me géne) je c'est qu'ils sont du forum donc j'ai évité de les tuer et quand je me suis craché j'ai laisser le membree en question "mythe" reprendre son kill, mais ca ne lui a pas suffit il a voulu me retuer avec "franklucil"..

 

J'ai mis le passif pour envoyer un message comme quoi j'ai pas fait expré mais un certain "nefren" a débarqué avec "titimachin" en plus de "myth" et "franklucil" et ont essayé de m'écraser en passif.

 

Verdicte: j'ai retiré le passif et je l'est est tous massacré sans exeption pourtant a 4vs1 avec comme tactique 'le sandwich'

 

De la ils ont tous quitté 1par1


Pour dire pas besoin de godmod..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros, obligé de me faire chier dans une pauvre session sur invit

ba non j'reste avec des potes sur une session classique mais j’espère voir des echo que je rigole un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'ai à dire : Le godmode, le mode des faibles ! :D

 

Perso je me suis déjà fait défoncé un certain nombre de fois, les vidéos de fifou et de moi même en sont la preuve, mais pas une seule fois je n'ai succombé aux glitchs de ce genre. Ceux qui l'utilisent ne sont que des faibles. En plus ils croient nous faire gobber que c'est pour être tranquille "MES C*****E" j'ai envie de dire ^^ !

 

Bref, faible un jour, faible toujours, ce genre de joueur me répugne et je n'hésite pas à les report à R* avec une jolie vidéo à l'appui ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dams, laisse moi ton adresse, je t'envoie des mouchoirs et un slip safari ;) au plaisir d'entendre ta grande bouche in game :)

 

Mbm, ils ont quitte 1 par 1 et tu les antous fume !! Bravo tu est une machine !!

Tu ma bien fait rire ;)

En plus nefren, myth et francklucile défoncer par 1 seul mec, je veux bien voit ca...mytho...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que j'ai à dire : Le godmode, le mode des faibles ! :D

 

Perso je me suis déjà fait défoncé un certain nombre de fois, les vidéos de fifou et de moi même en sont la preuve, mais pas une seule fois je n'ai succombé aux glitchs de ce genre. Ceux qui l'utilisent ne sont que des faibles. En plus ils croient nous faire gobber que c'est pour être tranquille "MES C*****E" j'ai envie de dire ^^ !

 

Bref, faible un jour, faible toujours, ce genre de joueur me répugne et je n'hésite pas à les report à R* avec une jolie vidéo à l'appui ! :)

resized_jesus-says-meme-generator-amen-b

 

 

 

Dams, laisse moi ton adresse, je t'envoie des mouchoirs et un slip safari ;) au plaisir d'entendre ta grande bouche in game :)

 

Mbm, ils ont quitte 1 par 1 et tu les antous fume !! Bravo tu est une machine !!

Tu ma bien fait rire ;)

En plus nefren, myth et francklucile défoncer par 1 seul mec, je veux bien voit ca...mytho... ;)

 

 

En effet je ne me contenterais pas de cette version connaissant les trois loustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si dénoncer aboutira à quelque chose de concret mais je pense que ne pas le faire serait une erreur. Qui n'essaye rien n'a rien.

 

Mais je ne me fais pas d'illusions. Quand il s'agit de glitch d'argent, R* agit sans que l'on ne lui demande rien. Quand on les appel pour des glitch qui pourrissent le game, on les voit plus. Ils bougent que lorsque les problèmes touchent à leur politique de gta $$$.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'essaye de me faire des potes sur l'online, je me fais kill à chaque fois :sleep:

pour te faire des potes intègres un crew. Il est quasi impossible de se faire des potes en session libre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin d'aller dans un crew rejoins des missions aléatoire , fait la mission correctement avec eux et envoie leurs une demande d'amis , si tu as joué correctement en général ils acceptent ( et souvent c'est même eux qui font une demande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis correct ( je veux dire assuré dans la mission :p ) , en tout cas chaque fois que je vais en mission aléatoire je reçois des demandes xD Après peut être car tu n'es pas a un haut level ( même si quand j'étais un petit level j'en avais mais ça remonte a octobre ou on était tous des petits level lol

 

Mais bon oui ce n"est pas le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis correct ( je veux dire assuré dans la mission :p ) , en tout cas chaque fois que je vais en mission aléatoire je reçois des demandes xD Après peut être car tu n'es pas a un haut level ( même si quand j'étais un petit level j'en avais mais ça remonte a octobre ou on était tous des petits level lol

Mais bon oui ce n"est pas le sujet ;)

Les hauts levels attirent plus la sympathie en quelque sorte, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ça restera un rêve parce que les erreurs d'aiguillage, elles, sont bien une réalité.

Et pas de bol, ça tombe sur un glitcheur d'argent, tu vois ce que je veux dire. ;)

 

Alors finalement, il y a eu des mails envoyés à R* à propos de ces vilains pas beaux modders ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que ça restera un rêve parce que les erreurs d'aiguillage, elles, sont bien une réalité.

Et pas de bol, ça tombe sur un glitcheur d'argent, tu vois ce que je veux dire. ;)

 

Alors finalement, il y a eu des mails envoyés à R* à propos de ces vilains pas beaux modders ?

bonjour F.Alonso

 

oui j'ai dis sa parce que hier je suis encore tombés sur des mecs comme sa, mais la sa va ils tuaient tout le monde et non que moi,

a propos des moddeurs Tarkoss m'a expliqué sur un autre sujet, qu'il y avait un moddeur sur gta 4, qui avait changé les graphisme du jeu et je ne pensait pas qu'il pouvait qu'ils pouvaient faire des choses de se styles ,ducoup mon rêve qu'il n'y ait que des moddeurs comme sa .

 

non je n'ai envoyé aucun mail a rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant