sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

 

pour les tunes je m'en fou, je dis juste que quand il me faisaient exploser il y avaient un grosse liasse de billets sur le sol

Grâce à leur Mod ils ont sans doute multipliés l'argent que tu perds lorsque tu meurs (habituellement 500$).

 

Mais sinon, se battre contre des joueurs utilisant des Mod est peine perdue.. Ils ont trop de possibilités face à nous !

 

Bha deja juste le godmod t'es foutu :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui et pourtant hier ça n'a pas empêcher OFFEN de tenter de m’abattre pour une raison qui semble logique il était avec des gens du crew echo, sois disant sécurisation de session mais qui pense plutôt a faire chier le maximum de monde avant de ce cassez en sessions privé

Check tes MP ;). Si tu as des remarques positives ou négatives sur le crew, viens en faire part sur le topic approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sécurisation de session"...j'ai déjà lu ça quelque part sur un autre topic .

Je ne sais pas si les personnes qui ont initié ce truc ont vraiment conscience de tout ce que ça peut engendrer comme malentendus :/

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sécurisation de session"...j'ai déjà lu ça quelque part sur un autre topic .

Je ne sais pas si les personnes qui ont initié ce truc ont vraiment conscience de tout ce que ça peut engendrer comme malentendus :/

Bref...

Pourquoi ne pas aller leur dire sur leur topic ?? Je suis sûr qu'ils répondront à tes questions :). Ils sont sympas en plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour les tunes je m'en fou, je dis juste que quand il me faisaient exploser il y avaient un grosse liasse de billets sur le sol

Grâce à leur Mod ils ont sans doute multipliés l'argent que tu perds lorsque tu meurs (habituellement 500$).

 

Mais sinon, se battre contre des joueurs utilisant des Mod est peine perdue.. Ils ont trop de possibilités face à nous !

 

a ouais c'est pour sa surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"sécurisation de session"...j'ai déjà lu ça quelque part sur un autre topic .

Je ne sais pas si les personnes qui ont initié ce truc ont vraiment conscience de tout ce que ça peut engendrer comme malentendus :/

Bref...

Pourquoi ne pas aller leur dire sur leur topic ?? Je suis sûr qu'ils répondront à tes questions :). Ils sont sympas en plus ^_^

 

Je n'ai pas retenu le nom du topic en question.

Et je ne remets pas en cause qu'ils soient sympa ou pas, je dis juste ( et ça n'engage que moi) que le concept même de vouloir faire les justiciers sur une session publique me dépasse complètement .

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ?? j’avou s’acharner sur un niveau 30 ou moins a 5/6 c sympa ça dis donc

et le plus souvent il font plus de merde qui en enlève dans les session mode libre

Tu n'as pas lu les mp que je t'ai envoyé ou quoi ? Il y a des topic fait pour ça ;). Vous avez quelque chose à reprocher à un crew, vous allez en face et vous videz votre sac, pas la peine de rabaisser le crew ou de critiquer l'ensemble :dry:.

 

Ps : je ne fais pas parti du crew ECHO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"sécurisation de session"...j'ai déjà lu ça quelque part sur un autre topic .

Je ne sais pas si les personnes qui ont initié ce truc ont vraiment conscience de tout ce que ça peut engendrer comme malentendus :/

Bref...

Pourquoi ne pas aller leur dire sur leur topic ?? Je suis sûr qu'ils répondront à tes questions :). Ils sont sympas en plus ^_^

 

Je n'ai pas retenu le nom du topic en question.

Et je ne remets pas en cause qu'ils soient sympa ou pas, je dis juste ( et ça n'engage que moi) que le concept même de vouloir faire les justiciers sur une session publique me dépasse complètement .

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yass-e: merci infiniment :)

Mais de rien ^_^

mais il connaisse déjà mon point de vu sur ce qu'il font en session donc je vois pk j'irais leur redire, on change pas des bouffons

Stop le HS. Je comprends qu'on peut pas plaire à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il connaisse déjà mon point de vu sur ce qu'il font en session donc je vois pk j'irais leur redire, on change pas des bouffons

Je suis du crew ECHO, si tu veux dire quelque chose c'est sur notre topic :)

Ensuite, je n'étais pas présent mais tu as du faire quelque chose (tuer quelqu'un ou tuer un des membres). On a quand même une éthique: pas de tanks, et on répond seulement si un joueur est agressif. Tu as dû forcément dû faire quelque chose, et dis les pseudos des personnes qui étaient présentes.

Modifié par Jbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis tombé sur 2 bons gros trou d'balle cet aprem : godmode,spawnkill a 3 ou 4 sur des levels 20-25 etc

GT:pilon490

GT:fouge le oufe

GT:max1400s

 

Comme c'est étonnant, encore des frenchies :paperbag1:

(J'ai déjà "croisé" un des trois lascars cités et je confirme pour le troudballisme)

 

La délation c'est mal, m'voyez :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un moddeur tout à l'heure. Je me baladais tranquille a l'aéroport, puis d'un coup, je me retrouve dans la banque de Paleto. Et là arriva ce qui devait arrivé, grosse fusillade, gros bordel, mais, pas de Godmod. Et il chiait littéralement des munitions.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'suis tombé sur 2 bons gros trou d'balle cet aprem : godmode,spawnkill a 3 ou 4 sur des levels 20-25 etc

GT:pilon490

GT:fouge le oufe

GT:max1400s

 

Comme c'est étonnant, encore des frenchies :paperbag1:

(J'ai déjà "croisé" un des trois lascars cités et je confirme pour le troudballisme)

 

La délation c'est mal, m'voyez :whistling:

 

troudballisme de haut niveau, et c'est pas la premiere fois que je les croise, et tout l'temps la meme chose sa se jette sur un petit level 20 a 3 ou 4 (meme en godmod) alors que le petit level en question se balade pepere..

et encore il n'y a pas que ces trois gusse mais j'ai retenu les GT etant donné que je les croise regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour dams,

La moindre des choses quand on a des plaintes c est de les faire au concerner et de pas aller poster sur un topic qui na rien avoir.

 

Tu as juste oublié dans ton super plaidoyer de préciser que tu etais en godmod. (Les gtanf de la partie en sont témoin)

 

Par la suite tu as pris quelque balles perdu car nous etions 3 crew différent a joué au meme endroit (gtanf hawk echo)

J ai demandé a tous le monde de faire attention Par la suite .

 

Avec les autres nous rencontrons aucun soucis car nous sommes en ami avec la plupart.

Il sufisait de te manifester et on aurait fais de même.

 

Donc maintenant stop et si tu as quelques chose a dire go sur notre topic ou en mp.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dsl si je me met en invincible c'est pour éviter que votre crew vienne m'emmerder la dernière fois que j'y était pas , vous étiez 4 sur moi alors que j’étais que niveau 40 et vous 150 et plus

après si vous faite chier les 3/4 des gens sur le multi j'y suis pour rien mais si on me fait chier godmod ou pas je riposte maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant