sebaline

[Rockstar mail] Recensement des Modeurs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le constater, toujours pas de 1.16 ...

Le problème n'est pas le fait que nous n'ayons pas de contenue additionnel ou autres braquages mais surtout :

 

TOUJOURS PAS DE CORRECTIFS POUR LES GLITCHS ET MODEURS

 

Les Sessions sont devenus injouables.

 

Il y a tout juste 1 heure, nous avons croisés un Modeur qui rentrer des kills sur tous les membres de la partie, uniquement car on lui a demander de partir (pas de mods dans nos sessions).

 

Le problème, est que le signalement, par le menu start, est souvent bugé, en cas de dénonciation, le modeur vous fait freeze.

 

Je propose donc un recensement de tous les Modeurs, qui utilise leur Mods pour tuer et pourrir les sessions.

(le but n’étant pas de faire chier les "bons" modeurs")

 

Une fois recensé, si nous sommes nombreux a envoyer la liste avec les même PSN ou GT qui reviennent, Rockstar prendras les mesures nécessaires.

Envoyez la liste en expliquant le pb par mail au support Rockstar.

Ne pas hésitez a prendre une vidéo et à l'inclure en PJ au Mail (vidéo prise avec un smartphone, ok pour eux)

 

J'ouvre donc le bal :

 

 

 

- JEDI_LUTOM

 

 

 

 

 

 

 

Faites péter les noms !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on a passé l'âge de mettre des pseudos juste pour le fun. Il ne faut pas une preuve pour savoir si c'est un modder ou non. Et puis, la vérification de savoir si c'est un modder ou non est facile à appliquer, si son pseudo revient plusieurs fois c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sers a rien de faire saa, il leurs faut une preuve (video) qui stipule le modding, et encore ils sont incapable de les bannir a vie, c'est limite impossible je crois

 

Je suis d'accord avec toi, et comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas hésiter a prendre une vidéo même 20 ou 30 sec qui montre le modeur avec votre smartphones, c'est très simple et rapide.

 

Et ça leur suffit !!

 

Même si ils seront pas ban a vie, c'est pas grave, ça leur cassera toujours les ******* si leur perso est supprimé et qu'ils doivent en recrée un autre.

Idem si ils redescende à lvl0

 

Et comme le dit Kreaw, ca fera une liste pour le forum des mecs a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un topic dans ce genre il y a pas mal de temps ,finalement il a été fermé car sa fait "mur de la honte" et vous avez passés l'age de dénoncer non ?

 

Nan j'ai juste passer l'age de dire aux autres : "denonciateur" !!

Tu vois un mec qui braque une voiture dans la rue tu vas rien faire ou dire ? car tu as passé l'age ??

Et perso aucun scrupule, les modeurs honnete, pas de soucis, ceux qui cassent les couilles, tampis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modeur peux facilement se créer un nouveau compte et revenir dans les sessions en ligne si jamais il est banni.. Il aura donc un pseudo différent.

En revanche, à quand un système d'exclusion efficace ? Il est assez difficile d'exclure une personne d'une session alors qu'il y a plusieurs votes contre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

Au lieu de rigoler, parce que toi même tu es un modder. Il y a modder et modder, il y a les modder's qui vont réunir tout le monde dans un même endroit à genou et les mains sur la tête pour ensuite, tuer tout le monde. Je suis désolé mais ces modders, je leur pisse dans la raie du cul à travers un spaghetti.

 

Il y a d'autres moyens de s'amuser que de casser les cojones à des joueurs qui n'ont rien demandé.

 

@Seak: En quoi, il y aurait un âge pour dénoncer, ils nous ont pas volé nos pains au chocolat à ce que je sache. On parle des moddeurs qui chainent kills, pas des moddeurs qui font apparaître des véhicules pour s'amuser sans tuer.

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après il y a modeur et modeur, les godmod c'est pas des moder.

 

En fait, depuis 6 mois que je joue, j'ai du en croiser 3 grand max.

 

Par contre des godmod du au glitch récent, ça oui...

 

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Seak: En quoi, il y aurait un âge pour dénoncer, ils nous ont pas volé nos pains au chocolat à ce que je sache. On parle des moddeurs qui chainent kills, pas des moddeurs qui font apparaître des véhicules pour s'amuser sans tuer.

 

Je sais bien de quel type de moddeurs on parle ici. Et puis de toute façon Rockstar en a rien a foutre,et je vois pas en quoi les dénoncer avancerait à quelque chose puisque de toute façon ils peuvent se deban et puis à chaque patch il y en à de plus en plus donc cela ne sert à rien de se plaindre à Rockstar. Le seul moyen efficace reste de quitter la session et ce jusqu'a que la version next-gen sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEDI_LUTOM est un hacker, un tricheur.

 

Vous voulez une preuve??? Facile, aller sur ce site, entrer le nom du joueur, et regarder par vous même!!!!

 

http://www.gta5stats.com/players/user/jedi_lutom

 

Ya jouer un total de 8 jours, et il a ramassé 177 millions!!!!! 125 millions est en pickup (argent trouver par terre apres une mort) tout ça avec juste 4000 kill??? Impossible... surtout à 21$ de la shot. Il a aussi gagner 50 millions en "good sport".... ce qui est 2000$ que le jeux remet de temps en temps... ce qui est encore là impossible... il aurait dû en recevoir 25,000 fois... iréel!

 

Quand vous croyez faire affaire a un hacker, entrer son nom sur ce site et regarder ses stats. Si ça fait pas d'allure, rapporter le avec le lien a Rockstar. J'ai fait bannir plein de joueur de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Seak: En quoi, il y aurait un âge pour dénoncer, ils nous ont pas volé nos pains au chocolat à ce que je sache. On parle des moddeurs qui chainent kills, pas des moddeurs qui font apparaître des véhicules pour s'amuser sans tuer.

 

Je sais bien de quel type de moddeurs on parle ici. Et puis de toute façon Rockstar en a rien a foutre,et je vois pas en quoi les dénoncer avancerait à quelque chose puisque de toute façon ils peuvent se deban et puis à chaque patch il y en à de plus en plus donc cela ne sert à rien de se plaindre à Rockstar. Le seul moyen efficace reste de quitter la session et ce jusqu'a que la version next-gen sorte.

 

Donc on doit baisser notre pantalon, se mettre à quatre pattes et donner notre goûter ?

 

Heureusement qu'en 39-45, les gens ne se sont pas dit la même la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si dénoncer aboutira à quelque chose de concret mais je pense que ne pas le faire serait une erreur. Qui n'essaye rien n'a rien.

 

Mais je ne me fais pas d'illusions. Quand il s'agit de glitch d'argent, R* agit sans que l'on ne lui demande rien. Quand on les appel pour des glitch qui pourrissent le game, on les voit plus. Ils bougent que lorsque les problèmes touchent à leur politique de gta $$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Moi, je peux te dire par expérience que ça fonctionne. J'ai rapporter PLUSIEURS moddeur de cette façon, sur le site de Rockstar, en ajoutant le lien de ce site avec leur profil. J'ai toujours reçu une réponse d'un moderateur de Rockstar me remerciant et m'annoncant que le joueur en question venait d'être bannis. Ils sont bien content, car dans un sens, on fait une partie de leur travaille de recherche. Fais moi confiance, rapporte le nom et profil de ce joueur et je te garantis qu'il va disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Seak: En quoi, il y aurait un âge pour dénoncer, ils nous ont pas volé nos pains au chocolat à ce que je sache. On parle des moddeurs qui chainent kills, pas des moddeurs qui font apparaître des véhicules pour s'amuser sans tuer.

 

Je sais bien de quel type de moddeurs on parle ici. Et puis de toute façon Rockstar en a rien a foutre,et je vois pas en quoi les dénoncer avancerait à quelque chose puisque de toute façon ils peuvent se deban et puis à chaque patch il y en à de plus en plus donc cela ne sert à rien de se plaindre à Rockstar. Le seul moyen efficace reste de quitter la session et ce jusqu'a que la version next-gen sorte.

 

 

 

 

Donc on doit baisser notre pantalon, se mettre à quatre pattes et donner notre goûter ?

 

Heureusement qu'en 39-45, les gens ne se sont pas dit la même la même chose.

 

C'est un peut sa et on le voit tout les jours sur le online,avant je les signalaient (je n'etait pas seul,mais pas assez pour le virer) via le menu pause et je me suis rendu compte que cela servait à rien, car les sessions étant remplies de gamins et que ces gamins se mettaient à genou devant les modeurs pour ne pas qu'ils les tuent.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant