Talal

Des infos sur GTA V PC/NG à la Gamescom ?

Recommended Posts

Bonsoir a tous, demain vont se dérouler les conférences de Microsoft et Sony (19h) lors de la Gamescom donc pensez vous qu'il y aura des infos sur GTA V vu que que Rockstar a crée la surprise a l'E3 pourquoi pas encore demain ? Pour moi je pense qu'il y en aura je pense surtout aux configurations pc voir même la date de sortie.

Et vous ?

Modifié par Blueprint
Titre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'ils annoncent quoi ? Y a rien à annoncer concernant GTA V PC, étant donné qu'il est déjà sorti sur console, et qu'ils vont pas le recoder mais juste améliorer les graphismes, chose qu'ils ont déjà montrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'ils annoncent quoi ? Y a rien à annoncer concernant GTA V PC, étant donné qu'il est déjà sorti sur console, et qu'ils vont pas le recoder mais juste améliorer les graphismes, chose qu'ils ont déjà montrer :)

qu'est ce que tu entend par juste améliorer les graphismes est ce que ce sera juste remasterisé comme the last of us ou est ce que le moteur graphique aura été entièrement retravaillé ? Parce que the last of us a été créé pour play 3 et juste porté sur play 4 mais pour gta v rien ne dit qu'il y avait pas une équipe qui l'a créé sur play 3 et une autre qui a utilisé un autre moteur pour faire les versions next gen après tout depuis la création du jeux ils ont jamais parlé de version next gen mais le jeux à peut être été créé entièrement pour ça et ils ont peut être fais une version light pour patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous voulez qu'ils annoncent quoi ? Y a rien à annoncer concernant GTA V PC, étant donné qu'il est déjà sorti sur console, et qu'ils vont pas le recoder mais juste améliorer les graphismes, chose qu'ils ont déjà montrer :)

qu'est ce que tu entend par juste améliorer les graphismes est ce que ce sera juste remasterisé comme the last of us ou est ce que le moteur graphique aura été entièrement retravaillé ? Parce que the last of us a été créé pour play 3 et juste porté sur play 4 mais pour gta v rien ne dit qu'il y avait pas une équipe qui l'a créé sur play 3 et une autre qui a utilisé un autre moteur pour faire les versions next gen après tout depuis la création du jeux ils ont jamais parlé de version next gen mais le jeux à peut être été créé entièrement pour ça et ils ont peut être fais une version light pour patienter

 

Euh, juste pour info : C'est le même moteur qui est utilisé sur les deux versions donc il est juste remastérisé. :|

 

Et si tu t’étais renseigné, tu saura que ils ont tentés de faire un bond avec les graphismes sur PS3 et de ne pas faire une version light pour ensuite l’adapter sur PS4. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je dis light c'est une façon de parler évidemment que le jeux play 3 est énorme graphiquement c est juste que je pensais que sur play 4 ce serait encore plus incroyable mais je commence a avoir peur d'être déçu ! En fait j'ai acheter la play 4 y a 2 semaines puisque maintenant gta est annoncé officiellement ( la play 4 ne m'intéressais pas avant parce qu'une console sans gta c'est pas la peine !) Bref j'ai pris the last of us qui est très beau mais je m'attendais a mieux venant d'un jeu play 4 et quand j'ai lu le test sur un site ils disent qu'il est plus fin et un peu plus beau mais qu'il n'y a pas une grande différence avec la version play 3 et je commence à avoir peur que ce soit pareil pour gta alors que je me suis toujours attendu à prendre une énorme claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y aura plus de mission annexes dans le GTA 5 Next Gen, je le prendrai les yeux fermés. Par contre si il est identique au GTA 5 sur PS360 meme avec des graphismes amelioré je le prendrai pas. Je vois pas l'interet de payé 2 fois pour le meme jeux.

 

Je me demande meme si le GTA 5 actuel a etait bridé au niveau des mission annexes, pour les réservé pour la next gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y aura plus de mission annexes dans le GTA 5 Next Gen, je le prendrai les yeux fermés. Par contre si il est identique au GTA 5 sur PS360 meme avec des graphismes amelioré je le prendrai pas. Je vois pas l'interet de payé 2 fois pour le meme jeux.

 

Je me demande meme si le GTA 5 actuel a etait bridé au niveau des mission annexes, pour les réservé pour la next gen.

 

C'est juste une version remasterisée du jeu, donc ça ne concerne que les graphismes et certains points techniques. Le jeu en lui-même sera identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une version remasterisée du jeu, donc ça ne concerne que les graphismes et certains points techniques. Le jeu en lui-même sera identique.

 

Pas tout-à-fait. De nouveaux animaux sont confirmés. Ce n'est pas grand chose, certes, mais on peut alors peut-être s'attendre à d'autres nouveaux contenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste une version remasterisée du jeu, donc ça ne concerne que les graphismes et certains points techniques. Le jeu en lui-même sera identique.

 

Pas tout-à-fait. De nouveaux animaux sont confirmés. Ce n'est pas grand chose, certes, mais on peut alors peut-être s'attendre à d'autres nouveaux contenus.

Des bisons et des chevaux genre Red Dead avec de la neige serait géniales

 

Faudrait vraiment qu'ils mettent en place un système de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi une végétation beaucoup plus dense et de meilleurs détails ! :)

 

Et bon, pourquoi pas quelques nouvelles fonctionnalités comme par exemple l'outil " photo " de The Last Of Us qui est génial sur PS4 qui n'est pas sur PS3 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste une version remasterisée du jeu, donc ça ne concerne que les graphismes et certains points techniques. Le jeu en lui-même sera identique.

 

Pas tout-à-fait. De nouveaux animaux sont confirmés. Ce n'est pas grand chose, certes, mais on peut alors peut-être s'attendre à d'autres nouveaux contenus.

 

 

Disons que je ne considère pas cela comme du vrai contenu en plus. C'est pour moi ce qui devait déjà être là de base dans le jeu, mais c'était impossible de les mettre comme il faut sur les versions actuelles, car pas assez puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne considère pas cela comme du vrai contenu en plus. C'est pour moi ce qui devait déjà être là de base dans le jeu, mais c'était impossible de les mettre comme il faut sur les versions actuelles, car pas assez puissantes.

 

Ça reste tout-de-même du nouveau contenu si on compare avec la version actuelle. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi une végétation beaucoup plus dense et de meilleurs détails ! :)

 

Heureusement ! Une version supérieure qui ne le serait pas techniquement, ce serait epic... :lol:

 

 

Disons que je ne considère pas cela comme du vrai contenu en plus. C'est pour moi ce qui devait déjà être là de base dans le jeu, mais c'était impossible de les mettre comme il faut sur les versions actuelles, car pas assez puissantes.

 

Ça reste tout-de-même du nouveau contenu si on compare avec la version actuelle. :p

 

 

Tu n'as pas tord. Mais de là à espérer de nouvelles missions... mmh, je n'y crois pas. Les animaux, ça reste du détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tord. Mais de là à espérer de nouvelles missions... mmh, je n'y crois pas. Les animaux, ça reste du détail.

 

Pas à ce point, non, mais personnellement j'ose encore espérer avoir les missions "R3" qui ont été retirées de la Beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas tord. Mais de là à espérer de nouvelles missions... mmh, je n'y crois pas. Les animaux, ça reste du détail.

 

Pas à ce point, non, mais personnellement j'ose encore espérer avoir les missions "R3" qui ont été retirées de la Beta.

 

 

Ah ouais, si seulement ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant