baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Ils ont réduit les gains des missions que l'on avait l'habitude de farmer... Jusqu'où vont-ils aller pour vendre leurs micro-transactions ??? :dry:

ils ont monté lee gain des autres missions pour varier le jeu tout simplement

 

c'est pas cmme si ils avaient réduit tous les gains non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont réduit les gains des missions que l'on avait l'habitude de farmer... Jusqu'où vont-ils aller pour vendre leurs micro-transactions ??? :dry:

t'es fou c'est super maintenant je peux faire pleins de missions variés et avoir de super bénéf!!!!!! :D En plusa ctions furtives et hack n dash are back , 2 missions que 'jadore <3

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont réduit les gains des missions que l'on avait l'habitude de farmer... Jusqu'où vont-ils aller pour vendre leurs micro-transactions ??? :dry:

ils ont monté lee gain des autres missions pour varier le jeu tout simplement

 

c'est pas cmme si ils avaient réduit tous les gains non plus

 

oui mais est-ce que la hausse de certaine mission équivaut a la baisse de certaine mission ??

c'est sans doute ça, donc a part varié les missions rockstar n'a pas augmenter les gains

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trystan - Tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'il est quand même difficile de saisir au premier abord le second degré dans ta phrase mais tu as bien fait de le préciser.

N'oublie pas le petit smiley qui va bien pour le prochain. :)

 

 

J'étais sur portable, je sais pas comment en mettre sur portable :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info du monde de GTAV/GTAO :

Suite à un topic envenimé sur GTAFORUMS à propos du mode permettant de mettre dans une situation dégradante de viol les persos des joueurs (celui-ci ayant été fourni par Chr0m3 x MoDz et malheureusement rendu trop populaire par la suite), beaucoup de joueurs se sont plaint qu'un joueur puisse volontairement réaliser un mode de ce genre. Même si celui-ci se défendait du fait que c'est un jeu et non pas la réalité, la complainte des autres joueurs étant tout de même justifiée, Chr0m3 a donc décidé d'arrêter de diffuser des mods et d'en produire.

Ceci est une bonne nouvelle pour ceux qui sont contre les mods et de manière générale pour tout le monde puisque ceci réduira donc le nombre de gens exploitant des modmenus en jeu.

C'est par contre une mauvaise nouvelle dans le sens où le mod (à l'origine) n'est pas censé être néfaste mais de permettre de voir d'autre possibilités de gameplay ou de contenu dans le jeu.

Source : http://gtaforums.com/topic/731277-chromexmods-and-other-youtubers-ruining-gta/





Et sinon, il a découvert de nouvelles choses concernant le jeu qui sont principalement des armes comme un Flare Gun et autres, par le biais d'un autre joueur. En attendant ceci reste à l'état de rumeur et non d'élément confirmé. Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps le coup du "viol" c'était un peu trop ... mais le boulot fait par chrome est énorme comme son :mod zombie

 

je trouve cela dommage qu'il est tout arrêté juste pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'arrêter la diffusion des mods

 

Ses vidéos où il troll des twitcheurs en livestream n'ont jamais été mal pris par ces mêmes twitcheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chr0m3 est un moddeur de la scène Xbox, la scène ps3 est très active aussi, et avec les outils maintenant disponible pour créer et modifier les modmenu existant (surtout que sur Xbox il sont déjà beaucoup plus poussé que sur ps3) c'est franchement pas son retrait de la scène qui va empêcher les mod d'être diffusés.

 

Sinon concernant les glitchs d'argent, je suis pour, si il n'y en avait pas j'aurai pu faire parti de ceux qui achètent des sharkcard, surveiller le compteur de dollars créer une angoisse qui m'empêche de m'amuser. Ceux qui compare ça à la vie réelle, et bien dans la vie il y a beaucoup de moyens de se faire de l'argent rapidement et illégalement, c'est cette voie que j'ai choisi dans GTA et je suis prêt à assumer les conséquence de mes actes (ban, raz du compte ou autre). Et c'est une des forces de GTA, faire ce qu'on ne ferai jamais en vraie. Que ça plaise ou non, si quelqu'un décide de ne pas rester dans les rands, c'est son choix et une justice existe pour ça, et dans GTA la justice c'est R*, pas les joueurs.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info du monde de GTAV/GTAO :

 

Suite à un topic envenimé sur GTAFORUMS à propos du mode permettant de mettre dans une situation dégradante de viol les persos des joueurs (celui-ci ayant été fourni par Chr0m3 x MoDz et malheureusement rendu trop populaire par la suite), beaucoup de joueurs se sont plaint qu'un joueur puisse volontairement réaliser un mode de ce genre. Même si celui-ci se défendait du fait que c'est un jeu et non pas la réalité, la complainte des autres joueurs étant tout de même justifiée, Chr0m3 a donc décidé d'arrêter de diffuser des mods et d'en produire.

 

 

 

 

Ceci est une bonne nouvelle pour ceux qui sont contre les mods et de manière générale pour tout le monde puisque ceci réduira donc le nombre de gens exploitant des modmenus en jeu.

 

C'est par contre une mauvaise nouvelle dans le sens où le mod (à l'origine) n'est pas censé être néfaste mais de permettre de voir d'autre possibilités de gameplay ou de contenu dans le jeu.

 

Source : http://gtaforums.com/topic/731277-chromexmods-and-other-youtubers-ruining-gta/

 

 


 

 

Et sinon, il a découvert de nouvelles choses concernant le jeu qui sont principalement des armes comme un Flare Gun et autres, par le biais d'un autre joueur. En attendant ceci reste à l'état de rumeur et non d'élément confirmé.

 

 

 

 

 

Je trouve que tu donne un peu trop d'importance a cette personne , il est certes une référence dans le domaine mais il n'est pas et heureusement pour certain le seul a existé dans le monde du Modding .

Sa popularité n'est faite que par sa chaine youtube et pas par ces release de Mod

Le dossier pouvant contenir le ModMenu est patché et donc si demain il reviens (le ModMenu hein ) l'animation en question fera son retour aussi longtemps que ca native sera dans les code du jeu et aussi longtemps que certain logiciel existeront pour ca réalisation.

 

 

Chr0m3 est un moddeur de la scène Xbox, la scène ps3 est très active aussi, et avec les outils maintenant disponible pour créer et modifier les modmenu existant (surtout que sur Xbox il sont déjà beaucoup plus poussé que sur ps3) c'est franchement pas son retrait de la scène qui va empêcher les mod d'être diffusés.

 

Sinon concernant les glitchs d'argent, je suis pour, si il n'y en avait pas j'aurai pu faire parti de ceux qui achètent des sharkcard, surveiller le compteur de dollars créer une angoisse qui m'empêche de m'amuser. Ceux qui compare ça à la vie réelle, et bien dans la vie il y a beaucoup de moyens de se faire de l'argent rapidement et illégalement, c'est cette voie que j'ai choisi dans GTA et je suis prêt à assumer les conséquence de mes actes (ban, raz du compte ou autre). Et c'est une des forces de GTA, faire ce qu'on ne ferai jamais en vraie. Que ça plaise ou non, si quelqu'un décide de ne pas rester dans les rend, c'est son choix et une justice existe pour ça, et dans GTA la justice c'est R*, pas les joueurs.

+1

Edit : N'oublie pas que

aussi trés complet ;) Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui donne pas "trop" d'importance, c'est juste l'un des plus populaires.

 

Ce que je n'ai pas précisé c'est que les gens qui ont réussi à lui faire changer d'avis et le démotiver de continuer, considèrent cela comme une victoire et ne comptent pas s'arrêter là.

 

Bien entendu qu'il y a d'autres moddeurs de talent et qu'ils ne s'arrêteront pas pour autant mais l'intention des gens sur le topic cité est bel et bien d'aider Rockstar a contrer le modding.

 

De mémoire, Rockstar n'a jamais été contre le modding en soi mais bien plus contre les joueurs néfastes. Ce qui est assez contradictoire de voir des joueurs prendre la place de Rockstar dans cette gueguerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, ne savent pas faire la differance entre glitch et hack et ces malheureux.
Un glitch, peut etre sympathique quand il est fait correctement et qu'il n'est pas pour nuire au autres.

Après ça à un certains avantage, car il permet d'avoir d'obtenir certains choses plus facilement comme l'argent ou autres.
Un bon joueurs feras certes un glitch mais n'en n'abuseras pas. Pourquoi ? Tout simplement car trop de glitch tu le glitch.
Ah quoi, bon sert de jouer a un jeux si il n'y as aucun défie aucun objectif et qu'on à tout ce que l'on veux quand on le veux.

#FaçondeVoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon joueurs feras certes un glitch mais n'en n'abuseras pas. Pourquoi ? Tout simplement car trop de glitch tu le glitch.

:nonono: Non monsieur, un bon joueur n'utilise pas de glitchs.

Un bon joueur joue pour le plaisir de jouer.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est contradictoire, parce que si il ne prend pas de plaisir en jouant pauvre et en devant faire des missions en boucle, ça fait de lui un mauvais joueur si il glitch pour retrouver le plaisir de jouer ?

 

Un bon joueur, c'est pas une question de glitch ou de pas glitch, un bon joueur c'est un question de fairplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se réveiller un peu, Rockstar c'est une société qui n'est pas la pour faire de la philanthropie, mais pour faire de la thune. Le plus possible. Je ne comprends pas pourquoi les gens râlent d'ailleurs. On ne vous force pas à acheter les SC, on vous incite à les acheter. Contrairement à beaucoup de F2P mobiles, où, à un moment il faut cracher la thune pour avancer (exemple : jeu de courses de voitures gratuit ? Gratuit ? Pas si sûr.Si vous voulez gagner, il faudra faire un achat in app, parce que les véhicules "gratuits" ne sont pas assez performants.

 

Le problème, c'est surtout que maintenant, sur GTA Online, tout le monde veut tout, tout de suite. Dès la sortie des màj, tout le monde se rue sur les nouveautés, joue une demi heure avec, et va reprendre son tank pour emmerder les autres. Les tarifs de la 1.16 sont très corrects, je suis désolé, Rockstar ne va pas mettre un avion militaire à 500 000$.

 

Il faut arrêter de dire que tout est cher, et que Rockstar fait tout pour que les gens glitchent. Plutôt que de perdre votre temps devant des vidéos de Youtuber "olol leak proshèn mage", jouez à GTA, faites des missions, des affrontements, des activités ! Vous verrez que vous serez tellement plus contents d'avoir payé tel ou tel nouveau véhicule avec de l'argent légal, pour lequel vous aurez attendu.

 

M'enfin bon, c'est tellement mieux de tout acheter day-one, histoire de crâner devant les potes... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant