Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Salut:) moi perso j'ai jamais réussi le glitch argent en duo:/ quand j'essaye de bouger la voiture avec la caisse c'est presque impossible.. le caisse part dans tous les sens et elle abime la voiture j'ai essayer avec plusieurs voiture mais toujours le même problème:/ quelqu'un a une astuce??^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noon, je fais semblant d'acheter un rebel et quand ça me demande quel garage selectionner c'est à se moment la que j'essaye de déplacer la voiture, la voiture se déplace donc ça marche mais je passe 1h a chaque fois et je réussi jamais à deplacer la voiture jusqu'au rond bleu car la caisse à outil part dans tous les sens, un coup elle passe au dessus de la voiture un coup la caisse à outil par en couille.. breff j'arrive jamais:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu ça hier au soir, enfin au petit matin, est-il tjrs d'actualité ou pas ?

 

http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-online-l-039-astuce-d-039-argent-illimite-au-patch-1-16_art2111.html

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Aujourd'hui j'ai fait une gaffe et j'ai échangé ma Zentorno entièrement custom contre une Rebel ... je suis au fond du fond donc. Tout ça en essayant de faire un glitch. Mega fail quoi !

Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à faire un glitch en duo ? Ou si il y a une âme méga généreuse pour me faire un don d'argent avec e glitch :D:p

Je suis toute nouvelle ici donc je m'excuse d'avance si je fais preuve de maladresse.

Merci à tous de votre aide et de vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ton rebel est au prix de la zentorno en gros c'est un glitch pour réévaluer le prix d'une voiture pas cher rien de grave revend le rebel normalement il vaut de l'or maintenant pour le glitch duo je suis peut être sur ma ps3 demain soir vers 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe le glitch solo en rentrant dans le garage et en acceptent une mission en même temps fonctionne avec les véhicules sportive custom ne fonctionne plus avec les super sportive

Ou alors le glitch duo dans le garage le lien est plus haut il sera aussi plus facile pour les débutants fonctionne super bien avec la zentorno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ton rebel est au prix de la zentorno en gros c'est un glitch pour réévaluer le prix d'une voiture pas cher rien de grave revend le rebel normalement il vaut de l'or maintenant pour le glitch duo je suis peut être sur ma ps3 demain soir vers 21h

Malheureusement mon rebel n'a pas été réévalué :( il ne vaut que 1800$ à la vente.

Je t'add, je serai là vers 21h si tu arrives à y être !

 

Je vais essayer le glitch solo! Mais il ne faut pas 2 garages ?

Modifié par Healusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant