Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

juste petite question peut ton conduire les ovnis j'ai instaler un affrontement que j'ai trouvé sur internet et dans la map il y a des voiture de police blanche comme dans la 1 er mission de gta des avion et un ovnis mes j'arrive pas a monter dans le ovnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est cool, je vais m'investir un peu plus sur ce forum. :turned:

 

Tu peux nous la partager cette activité qui m'a l'air bien sympa ^_^ Merki

http://es.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Olk0fRHqxU2oRapndjz8xA?platformId=2

 

Merci pour l'info, c'est cool, je vais m'investir un peu plus sur ce forum. :turned:

 

Tu peux nous la partager cette activité qui m'a l'air bien sympa ^_^ Merki

http://es.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/Olk0fRHqxU2oRapndjz8xA?platformId=2

https://www.youtube.com/watch?v=4_zu6u17f7c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Iwanyan : J'ai le même soucis. J'me demande si R* laisserai pas les activités visibles sur le R*SC (car elle s'affiche bien comme ajoutée) mais les bloquerai in game (introuvable dans les menus du jeu alors que des maps de l'éditeur quelconque s'y retrouvent directement).

 

@pastis60350 : Non, j'rejoins BlackanWeed : impossible !

 

Après, ce sera peut être un jour possible... Il y a un HUD alien qui traîne sur le net depuis un moment et qui n'a pas d'explications. Mais pas d'quoi s'exciter. :whistling:

 

Edit : Je voulais poster un lien vers RockstarMag qui en parle avec images, videos, chaîne YouTube... mais c'est interdit...

Modifié par SecoSystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Iwanyan : J'ai le même soucis. J'me demande si R* laisserai pas les activités visibles sur le R*SC (car elle s'affiche bien comme ajoutée) mais les bloquerai in game (introuvable dans les menus du jeu alors que des maps de l'éditeur quelconque s'y retrouvent directement).

 

@pastis60350 : Non, j'rejoins BlackanWeed : impossible !

 

Après, ce sera peut être un jour possible... Il y a un HUD alien qui traîne sur le net depuis un moment et qui n'a pas d'explications. Mais pas d'quoi s'exciter. :whistling:

 

Edit : Je voulais poster un lien vers RockstarMag qui en parle avec images, videos, chaîne YouTube... mais c'est interdit...

ok merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah wii on s'amuse...coté glitchs c'est le désért...:lol:

 

au fait "dans le temps" il y avait un glitch pour avoir 13caisses dans le garage (à la place des vélos)...si vous en entendez parler un jour faites moi signe...suis TRES intéressé... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant