HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Moi pas . Je vois vraiment pas R* annoncer quoi que ce soit aujourd'hui .

 

Fin de semaine éventuellement la mise a jour si il font un dlc .

 

Et encore je suis de moins en moins optimiste et de plus en plus en colère de jouer en libre face a des FDP de godmod moddeur ou glitcheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas . Je vois vraiment pas R* annoncer quoi que ce soit aujourd'hui .

 

Fin de semaine éventuellement la mise a jour si il font un dlc .

 

Et encore je suis de moins en moins optimiste et de plus en plus en colère de jouer en libre face a des FDP de godmod moddeur ou glitcheur.

Toute façon ils l'ont dit, quand il y aura une mise a jour, ils l'annonceront sur le newswire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rager pour le coup c'est que mardi prochain je serais pas là pour la Maj.

 

Ils pensent jamais à moi ces conna*ds :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, dites-vous que si le patch 1.16 et le prochain DLC ne sont pas encore dévoilés, c'est que les développeurs travaillent encore dessus.

Le patch et le DLC du mois dernier furent disponibles le 1er juillet. Nous sommes mi-août, et cela fait donc 43 jours qu'ils travaillent sur ce patch 1.16 ainsi que son DLC.

 

Combien de jours d'intervalle entre la 1.12 et la 1.13 ? 35 jours. (DLC High Life)

Combien de jours d'intervalle entre la 1.13 et la 1.14 ? 35 jours. (DLC Hipster)

Combien de jours d'intervalle entre la 1.14 et la 1.15 ? 14 jours. (DLC de l'Indépendance)

Combien de jours d'intervalle entre la 1.15 et la 1.16 ? + de 43 jours.

 

 

Il est vraiment dommage que le patch 1.16 soit si long à arriver, c'est vrai, car celui-ci devrait résoudre les failles tel que le God Mode ou la possibilité de "voler" ; mais il semblerait qu'un DLC conséquent soit en préparation chez Rockstar (à moins qu'ils soient en vacances).. Tout vient à point à qui sait attendre ! ;)

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment dommage que le patch 1.16 soit si long à arriver, c'est vrai, car celui-ci devrait résoudre les failles tel que le God Mode ou la possibilité de "voler" ; mais il semblerait qu'un DLC conséquent soit en préparation chez Rockstar (à moins qu'ils soient en vacances).. Tout vient à point à qui sait attendre ! ;)

 

Tout est dit.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Christodu69, c'est un expert en corrélations. Mardi prochain c'est la pleine lune, et c'est aussi la sortie de la DP 6 d'OS X Yosemite ! Et la différence entre DP 6 et iOS 8 est de deux, et 2 divisé par 2 ça fait 1+1 et on a donc 1+1+6 ce qui fait 1.16.

 

 

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Christodu69, c'est un expert en corrélations. Mardi prochain c'est la pleine lune, et c'est aussi la sortie de la DP 6 d'OS X Yosemite ! Et la différence entre DP 6 et iOS 8 est de deux, et 2 divisé par 2 ça fait 1+1 et on a donc 1+1+6 ce qui fait 1.16.

 

 

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Bien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.