HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Bah oui c'est vrai rockstar fais en fonction de nous , plus on dit " c'est mardi " plus ils la décale exprès !

faux pas abuser mais j'ai l'impression que depuis qu'ils avaient annoncer les braquages qui sont pas sortis parce qu'ils devaient etre tellement pourri que tout le monde aurait été decu et bah il annonce pu a l'avance les sorties des maj pour pas se replanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais vu une MAJ faire autant parler d'elle. "1.16" on s'en souviendra.

 

Sinon vous saver quand sort la 1.17 (troll) ???

 

Après la 1.16 je crois

 

je pense que la 1.16 est tres attendu car depuis plusieur maj on nous rajoute des voitures,des armes(c tres bien) mais le jeu est vide, on a tous fait le tour des mission, le mode solo est rempli de toile d araignée , on tourne en rond bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais vu une MAJ faire autant parler d'elle. "1.16" on s'en souviendra.

 

On va surtout se rappeler de la version 1.15, que tout le monde veux quitter pour avoir la 1.16 ! Et puis la 1.15 c'était .. Les glitchs d'argent super rentables, les glitchs de RP super rentable durant un week-end, des b*tch qui servaient enfin à quelque chose, des godmode dans toutes les rues (véhicule ou corporel), les glitchs pour les casques à bière et le T-shirt Rockstar, le glitch pour marcher dans les airs.. Enfin la totale quoi !

 

Vive la 1.15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais vu une MAJ faire autant parler d'elle. "1.16" on s'en souviendra.

On va surtout se rappeler de la version 1.15, que tout le monde veux quitter pour avoir la 1.16 ! Et puis la 1.15 c'était .. Les glitchs d'argent super rentables, les glitchs de RP super rentable durant un week-end, des b*tch qui servaient enfin à quelque chose, des godmode dans toutes les rues (véhicule ou corporel), les glitchs pour les casques à bière et le T-shirt Rockstar, le glitch pour marcher dans les airs.. Enfin la totale quoi !

 

Vive la 1.15 !

 

Et aussi les moddeurs qui en ont trop profité pour pourrir le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement.

 

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement.

 

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

d'accord avec toi ;) j'espere que cette phrase sera retenu par tous les membres de gtanf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a glitchs et glitchs ;)

 

Ok, je ne cautionne pas non plus les glitchs comme les godmods/ wallbreach. Ils ne devraient pas etre presents sur le forum car c'est de l'anti-jeu ( je n'en ai jamais fait un seul )

 

Mais libre a certains joueurs de faire des glitchs argent/rp. R* a voulu imposer un systeme de micro-paiement, et bien n'etant pas un mouton et voulant quand meme profiter des plaisirs du online, je pratique la dupplication de voiture. Et ce glitch la, je trouve qu'il a sa place sur un forum, c'est pas de l'anti-jeu mais plus de l'opposition au systeme de micropaiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

...mon dieu...

heureusement que t'est pas pręsident de la république toi hein...on aurait plus le droit de réspirer ici...

 

les glitcheurs ne font qu'exploiter des failles laissées par les dévelopeurs...

IRL tu n'irais pas reprocher à un courtier en bourse de se faire de l'argent avec tes économies non....?!¿

 

là c'est pareil alors si t'aimes pas les glitch va faire un tour ailleurs et on en parle plus...

 

n'oublie pas que chaque joueur joue comme bon lui semble alors arrête ta morale à deux francs stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pratique la dupplication de voiture. Et ce glitch la, je trouve qu'il a sa place sur un forum, c'est pas de l'anti-jeu mais plus de l'opposition au systeme de micropaiement.

 

 

Quoi tu sait faire ca ????

 

Et tu me laisse en galere de tune a vendre mes caisses une par une !!!

 

Allez ce soir je te requisitionne pour m'aider a faire des dollars !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je pratique la dupplication de voiture. Et ce glitch la, je trouve qu'il a sa place sur un forum, c'est pas de l'anti-jeu mais plus de l'opposition au systeme de micropaiement.

Quoi tu sait faire ca ????

Et tu me laisse en galere de tune a vendre mes caisses une par une !!!

Allez ce soir je te requisitionne pour m'aider a faire des dollars !!!! ;)

 

Euh... (Va falloir que je trouve un glitch merde)...

Non je savais y a un moment avec le glitch ultra simple je le suis rempli deux garages d'adder, mais la je crois qu'il marche plus :/

J'en trouverai un t'inquiete !

 

Sinon pour revenir au sujet: la maj 1.16 arrivera, je l'espere, avant fin aout, non ?

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement.

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

Si on glitch ( argent ) C'est car R* nous poussent à glitcher... Les activités ne gagnent plus rien, ils nous empêchent de farmer...

 

J'étais comme toi il y a deux/trois mois, mais la 1.15 est arrivé... Je suis passé de 2 millions ( légalement ) à 300 $...

 

Maintenant, les Tee-shirts coutent des milliers de $, des peintures à 50 000, des masques à 40 000 !

 

Et ça car R* veulent nous faire payer des micro-transactions... Alors au lieu de payer une vingtaine d'euro pour pouvoir s'acheter une voiture on glitch quelques millions...

 

Après tu parles peut-être des godmod...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100e les 8millions gtadollard sa fais mal y a que les pigeons qui achete leurs gta dollars les autres font un glitch d'argent ce qui est normal . a moin qui baisse leur tarif de 80% voir 90% peut etre que tout le monde arretera les glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah, je vois que ça fait très longtemps que je ne suis revenu ici et je vois également que ça ne change pas.

 

 

On me dit d'aller voir ailleurs ? Pour qui tu te prends ? :)

 

Je n'ai jamais senti que Rockstar me poussait à glitcher, on doit pas avoir les mêmes sensations quand on joue je pense... .

 

Les mecs qui veulent glitcher, pas de souci, ça les regarde et je n'ai jamais dit qu'il était interdit de le faire. Non ce que je dis c'est qu'il ne faut pas venir se plaindre derrière. Mais c'est là que tu n'as sûrement pas tout saisi dans mon message. Vu ta réponse, je le comprends tout à fait et je trouve ça peu étonnant que tu ne comprennes pas les messages à la première lecture.

 

Deuxième chose annoncée, c'est le questionnement d'avoir laissé une section Glitch par l'équipe du forum. Je pense qu'ils sont très respectueux de Rockstar et cela ne va pas dans le sens du respect de leur travail.

 

 

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair pour ceux qui ont du mal à suivre.

 

 

 

PS : Je n'ai pas Glitcher, j'ai 5 millions. Je pense que c'est plus une question de patience qu'autre chose, vous voulez tout et tout de suite...

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a glitchs et glitchs ;)

 

Ok, je ne cautionne pas non plus les glitchs comme les godmods/ wallbreach. Ils ne devraient pas etre presents sur le forum car c'est de l'anti-jeu ( je n'en ai jamais fait un seul )

 

Mais libre a certains joueurs de faire des glitchs argent/rp. R* a voulu imposer un systeme de micro-paiement, et bien n'etant pas un mouton et voulant quand meme profiter des plaisirs du online, je pratique la dupplication de voiture. Et ce glitch la, je trouve qu'il a sa place sur un forum, c'est pas de l'anti-jeu mais plus de l'opposition au systeme de micropaiement.

1 fois j'ai acheter une carte a 5€ (oui fouetter moi ) mais j'étais jeune. Pour 5€ ta 200000$ avec ça tu fais rien alors je veux pas être méchant mais rockstar vas te faire enculer. Les braquages je suis sur a 99% que tous le monde vas être extrêmement déçu du fais qu'on ne gagnera pas des millions mais des dizaine de millier de dollars je préférer un mode zombie ou des voiture arme que les braquage

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les glitcheurs, ils pourissent le jeu puis ils viennent se plaindre que Rockstar ne fait pas son travail alors qu'eux mêmes leur donne du travail et les font ralentir dans leur développement.

 

Je ne comprends pas non plus que ce forum possède une sous section "Glitchs" et qu'ainsi ils cautionnent tout ce mauvais comportement.

Rockstar abuse aussi, les gains dans GTAO sont minables, ça prend un temps fou rien que pour se payer un misérable klaxon ultra cher.

 

Par exemple, regarde une nouveauté : les contrats de Lester en mode libre, t'as vu les gains sérieux ? Ça rapporte que dalle !

 

Après, chacun fait comme il le souhaite mais moi, je trouve ça normal. J'ai plus d'estime pour le mec qui se démerde en glitchant sans faire chier personne plutôt que pour le pauvre type qui achète une carte de GTA$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.