HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Dans la 1.16 , je veut que R* rajoute des salo*** il y en a pas assez je trouve :jesors:

Je suis déjà dehors , si vous me cherchez :bye1:

J'ai vraiment bien fait de t'élire président .

Un DLC pour commémorer la guerre de 14-18 :/ ?

Je pense que c'est trop tard , pour n'importe laquelle des deux guerres , au moins j'ai fait un geste , j'ai créer une activité Omaha Beach en leur honneur,

Faites vous aussi un geste , testez la

:jesors:

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capture. :nonono:

 

Course plutôt. Le premier qui se crashe sur la Maze Bank. :noel:

 

Ah quand " the Chilld Update " pask tuer des gros des des femmes dans la rue ça va mais j'aimerais buter des gosse aussi moi

Ces sales morveux... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quoi encore pour qu'on appelle les gens de mon âge morveux, 14 ans ça va encore non ? On est la' venir de cette planète bon dieu, bon ok quand on regarde beaucoup de cas y a des raisons de désespérer , mais ça pourrait être pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeKyubi je sais pas ce que tu fume mais j'en veux

Un mélange d'ice tea , de grenadine ultra sucre , une touche de cocktail avec une pincée d'alcool pour champomi ainsi que du jus de raisins , ça te fait faire des choses bizarres , comme quoi la 1.16 était sorti hier

C'est aussi a l'origine de la discussion intérieure , c'est au Tibet qu'ils te filent ça en 10x mieux

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quoi encore pour qu'on appelle les gens de mon âge morveux, 14 ans ça va encore non ? On est la' venir de cette planète bon dieu, bon ok quand on regarde beaucoup de cas y a des raisons de désespérer , mais ça pourrait être pire

Oui ! Révoltons-nous !!! :boxing::boxing::boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.