HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Ici votre président , moi qui pensais que pendant la conférence Sony , il allait nous pondre un trailer GTA V NEXT GEN , non rien niete :( , dans son ensemble la conférence était pas mal , mais moi je voulais voir du GTA V NEXT GEN bon sans de bonsoir surtout qu'il est passer pendant l'introduction j'étais excité comme un fou , bon beh vers la fin j'ai été plus exité du tout , en plus de sa même pas de nouvelles pour la MAJ 1.16 , C'est étonnant comment elle fait jaser ^^ , bon les gens la patience est de mise on est obligés on a pas le choix , je les sens bien les 100 pages ^^ et si elle est toujours pas lâ on fera tout pour que sa fasse 200 pages , ok tous d'accord ? :)

D'accord monsieur le president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site qui tient ses infos d'un site, qui tient ses infos d'un site, qui tient ses infos d'un site...

 

Et puis quel site de gaming! Je pense que j'y retournerais quand je chercherais des infos pourries sur les jeux vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment mefiant certes faut faire des papiers faut vendre mais tout n'est pas toujours faux je prefere penser qu'il y a du vrai sur c'est lien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libre a chacun de croire ce qu'il veut mais que ces gens la ne vienne pas nous dire que c'est 100% fiable .

 

Personnellement si ya du vrai c'est bien mais j'ai appris a croire que certaines sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un site qui parle de Secret Story 8 n'est pas une source vis à vis de ce qui concerne le monde du jeu vidéo.

:lol: :lol:

Rien à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le premier mois sans mise à jour, à mon avis il y a forcément une raison... ;)


Concernant cette mise à jour, disons que j'avais fait une recherche et que j'avais vu que cet article était très récent à l'heure où j'avais posté son lien. Concernant sa fiabilité, je ne suis certain de rien non plus. :unsure:

 

PS : Et j'ai horreur de Secret Story, je trouve cette émission vraiment débile ! :mad:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Ne jamais faire confiance au informations sur internet" Napoléon Bonaparte

 

0/20 , c'est l'homme de Neandertal qui a dis ça , révise ton histoire :lol:

:jesors:

Le mois n'est pas termine , gardez confiance pour ceux qui ont perdu la foi , Killfrom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En découvrant la dernière news, j'ai encore fait un tour dans les commentaires.

 

Ils en suppriment énormément et c'est fou de voir tout de même un nombre ahurissant de commentaires désagréables en leur faveur.

 

J'en avais noté un l'autre jour qui disait : "Vous pouvez supprimer mon commentaire mais pas ce que je pense".

 

Aujourd'hui je tombe sur un mec qui dit : "C'est bien beau de supprimer tous les commentaires et de donner l'impression que tout le monde est beau, gentil et happy, mais si on demandait son avis au mec qui est payé pour supprimer ce qu'il lit?"

 

Ils sont clairement mis à mal et les gens s'impatientent quant à de vrais correctifs efficaces.

 

J'ai pu lire un mec disant : "Quand est-ce que vous vous sortirez les doigts du cul? Mon antivirus a 3 majs par jour et vous n'êtes pas capable d'en faire une par semaine..."

 

Sincèrement, qu'ils fassent des updates par mois ok, mais des correctifs nécessaires, tous les bons jeux en ont. WoW, TF2, pour ne citer qu'eux. Ca éviterait que les joueurs se plaignent des tricheurs et autre. Cela remettrait de l'ordre dans le bousin.

 

Là c'est tout juste affligeant pour eux. J'ai un respect incroyable pour la série mais qu'elle soit lynchée de la sorte, j'ai limite de la peine pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les congés annuels même aux États Unis je pense, donc il se pourrait bien qu'il faille attendre la rentrée pour quelque chose de nouveau.

 

 

Le mois n'est pas termine , gardez confiance pour ceux qui ont perdu la foi , Killfrom

 

Kifflom! Frère Frère.


J'ai pu lire un mec disant : "Quand est-ce que vous vous sortirez les doigts du cul? Mon antivirus a 3 majs par jour et vous n'êtes pas capable d'en faire une par semaine..."

Moi je lui répondrai de changer d'antivirus. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les congés annuels même aux États Unis je pense, donc il se pourrait bien qu'il faille attendre la rentrée pour quelque chose de nouveau.

 

 

Bha oui c'est ce que je disais, ils sont entrain de siroter des mojitos aux Bahamas pendant que d'autres polémiquent, ils doivent quand même bien rigoler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai l'impression que les gars de R* travaille maintenant comme des fonctionnaires (desole les fonctionnaires c'est juste une image).

 

Ils se reposent trop sur leurs lauriers et ils savent pertinemment qu'ils auront pas de retour de vague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.