SpeedThunder56

Crew Military Nation

Recommended Posts

Entrainement + sécurisation session selon disponibilité des membres, en début d'après-midi, 14h/14h15.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai laissé un petit post car je recherchai un Crew pour jouer à GTA. J'ai eu une réponse alors je donne mes infos :

 

- Gamertag : amstrid

- Pseudo Social Club : choupstrid

- Prénom : Astrid

- Âge : 26 ans

- Level GTA Online : 9

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? Pour m'amuser, discuter, échanger faire connaissance.

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? J'ai pas encore d'idée sachant que c'est nouveau pour moi ^^ donc pour le moment je gère plus la conduite de véhicule.

Modifié par Choupstrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais je pense que deux crews actifs avec des personnes différentes ça va être beaucoup trop compliqué à gérer pour moi. Et vu que j'ai moyennement le goût de passer une heure à chercher des sessions où faire la loi (surtout en auto, je pensais que vous étiez en visée libre), je pense qu'on peut annuler la session-test. Votre crew est très bien, actif tout ça, le truc c'est que je ne pense pas qu'il me convienne vraiment. Désolé de vous faire faux bond, mais j’espère que vous comprenez. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de la sécurisation de session de cet après midi

 

14616037429_523e93f4e2_o.jpg

 

Tout d'abord il est à savoir que de nombreux bugs, ont fait qu'on a passé presque plus de temps dans les chargements que dans la session.

 

Première ennemi : GENERALE WARS

Cet individu nous tire des roquettes dessus sans raison avec son Buzzard à l'aeroport. Il me tue moi et HolyGray ( nous étions dans le même véhicule ). Ensuite, nous lui tirons dessus au sniper et nous arrivons à le tuer, il meurt, et son hélicoptère s'écrase. Il revient vers nous en essayant de prendre un autre buzzard mais dommage pour lui nous avions laisser dessus un petit C4. Hop, il explose et il ragequit.

 

Second ennemi : RatedRSuerpgius

Celui-ci nous balance un C4 sans raison alors que nous nous apprêtons à décoller en Cargobob.

Nous réapparaissons et le tuons à plusieurs reprises. Il se mit finalement en passif et retourne vers la ville puis dans son appartement.

 

Troisième ennemi : RUT59300

Cet joueur nous explose en nous envoyant un missile de Buzzard alors que nous étions en cargobob.

Il se pose sur un toit. Nous ne pouvons lui tirer dessus au sniper car il ne se montre pas. Nous décidons alors d'appeler Merryweather pour amener un hélico puis nous nous posons sur le toit d'à côté.

Il nous attendais au Minigun, nous perdons plus de 50% de vie mais nous arrivons à le tuer tout de même, grâce à une roquette tiré par moi même et une grenade du lance grenade de HolyGray.

 

Fin du rapport.


Je suis désolé, mais je pense que deux crews actifs avec des personnes différentes ça va être beaucoup trop compliqué à gérer pour moi. Et vu que j'ai moyennement le goût de passer une heure à chercher des sessions où faire la loi (surtout en auto, je pensais que vous étiez en visée libre), je pense qu'on peut annuler la session-test. Votre crew est très bien, actif tout ça, le truc c'est que je ne pense pas qu'il me convienne vraiment. Désolé de vous faire faux bond, mais j’espère que vous comprenez. ^_^

Très bien. C'est ton choix et je le respecte. Bonne chance pour la suite tout de même ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Fin du rapport.

 

Je suis désolé, mais je pense que deux crews actifs avec des personnes différentes ça va être beaucoup trop compliqué à gérer pour moi. Et vu que j'ai moyennement le goût de passer une heure à chercher des sessions où faire la loi (surtout en auto, je pensais que vous étiez en visée libre), je pense qu'on peut annuler la session-test. Votre crew est très bien, actif tout ça, le truc c'est que je ne pense pas qu'il me convienne vraiment. Désolé de vous faire faux bond, mais jespère que vous comprenez. ^_^

Très bien. C'est ton choix et je le respecte. Bonne chance pour la suite tout de même ! ;)

Merci, c'est cool de trouver des gens compréhensifs. Je ne suis peut-être pas vraiment fait pour les crew militaires, mais le tien est structuré et bien présenté, donc bonne chance à toi aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, suite à de nombreux problèmes pour les test de chaque membres selon leur grades, voici les test qui seront passé en fonction du grade que vous souhaiter être :

 

Test pilote d'hélico.
- Avec Cargobob : Prendre un tank et le poser sur le toit d'un bâtiment en douceur.
- Avec Buzzard : se poser dans un lieu difficile + détruire un véhicule particulier 15 roquettes maximum.
- Avec Anhilator : Tuer un joueur avec les mitrailettes.
Test pilote d'avion.
- Avion de voltige : Passer sous le tunnel de l'autoroute 3 chances.
+ se poser dans une petite rue.
- Avion de chasse : Détruire un tank
+ passer sous le tunnel de la base militaire
+ se poser sur le bâtiment de la BBC
Test conducteur terrestre.
- Aller d'un point A ( par exemple Base militaire ) à un point B ( port de Los Santos ) en moins de XX temps.
- Conduire pendant 3km en moto à fond sans se crasher, puis ensuite en voiture.
Test Soldat.
- Être sur le podium sur 5 affrontements d'affilés.
- Réussir un saut en parachute.
- Me tuer une fois et vous pouvez mourir que 9 fois.
Test Sniper.
- Réussir un saut en parachute.
- Me tuer de loin en un coup, je serai immobile.
- Puis me retuer de loin en 3 coup max, je marcherai.
- Et enfin me "retuer" de loin en 8 coup max, je courrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, nôtre but est simple, neutraliser les fouteurs de "merde" c'est à dire ce qui te tue en char etc.. qui te tue pour rien, nous, nous essayons de les arrêter ^^' J'ai assez de mal à m'exprimer.. Désolé, bonne soirée à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philll, voilà comme l'a dit HolyGray, notre but est simple, faire respecter une loi dans ce GTA Online où règne agressivité, hypocrisie, et j'en passe. Nous sommes un peu la police de GTA Online en quelques sortes. La seule différence étant que nous utilisons de meilleurs armes que la police pour faire respecter notre loi ( Buzzard, Lazer , Minigun , Lance-Roquette ect...).

Si tu es intéressé, tu peux remplir ce formulaire, nous t'ajouterons sur l'Xbox live et nous te ferons passé un petit " test " afin de voir un peu tes compétences sur le jeu. Puis nous déciderons par la suite de si oui ou non, tu es recruté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

- Gamertag : toto44120

- Pseudo Social Club : toto44120

- Prénom : Thomas

- Âge : 17 ans

- Level GTA Online : 55

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ? Votre crew m'interresse car je suis ''admiratif'' de votre organisation à gérer un problème. Je suis une personne qui est à l'écoute des ordres pour obtenir le meilleurs résultat.

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ? je serais le mieux utile en temps que tireur d'élite même si je n'es pas débloqué le sniper lourd et depuis quelque temps j'essayes de m'améliorer en temps que pilote en jet.

Quelque photo représentant ma ''personalité''

Ma voiture une vacca d'une peinture plutôt discret malgré les jantes.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/X7cxkI4gOkaT-GQnTovVxA?platformId=2

Ma tenue qui je penses respecte l'attente de la crew.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/mcFiNHn98kiu62Hyq80RQA?platformId=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de sécurisation de session du 02/08 au soir.GTA-5-sc02.jpg

Ce soir, avec quelques membres du crew, nous décidons d'aller faire une petite patrouille dans Los Santos.

Comme à notre habitude, charger du tank de 2 buzzard et d'un lazer, nous patrouillons, tout était calme, pas "d'intru" à première vu, et tout d'un coup nous apercevons, un, vraisemblablement moddeur, qui était entrain de marcher sur l'eau etc.. tuer des individus pour aucune raison, il s'était mit d'une certaine manière "invisible", voici quelques photo's :

 

[0_0.jpg0_0.jpg

 

Malheureusement, pour une fois, nous étions dans l'impossibilité de l'intercepter, nous n'avons pu rien faire, mais l'individu à tout de même fini par quitter la session. Voilà, c'est tout pour ce soir, à la prochaine !

Holygray.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

EDIT : DP : Salut à toi, mais à ce que je voit sur ton profil , tu joues sur PS3 ?

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HolyGray je vais te demander de quoi mais ne le prend pas comme une agression ou comme un argument parce que je t'apprécie pas ou quoi mais tu dis que vous êtes là pour calmer les fouteurs de merde mais après un certain temps, les fouteurs de merde c'est vous en faîte parce que si quelqu'un vous faire une bataille contre une personne c'est son problème mais bon tout sa est juste ma façon de pense après répondre ou pas à mon post c'est à vous de voir Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djawad1001, "ce qui tue des gens" comme tu dit, pour nous ils ne sont en aucun cas des "fouteurs de merde", nous attaquons en priorité bien évidemment les tankistes, ceux qui attaquent en Lazer/Buzzard pour rien, quand on voit que 2 individus se tue, mais pas par exemple des 3vs1, nous laissons faire, c'est leur problème, mais on peut considérer tout de même, que nous, nôtre but est de faire régner la loi à Los Santos, et ça m'étonnerai que toi, dans la vie réelle tu tue un civil, et que la police te laisse faire, donc d'une certaines façon nous chercherons à les arrêter.

 

Cordialement, HolyGray

J'avoue que j'ai quand même eu un peu de mal à décrypter ta phrase, essaye de faire des efforts au moins sur ce post' s'il te plait.

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Djawad1001, "ce qui tue des gens" comme tu dit, pour nous ils ne sont en aucun cas des "fouteurs de merde", nous attaquons en priorité bien évidemment les tankistes, ceux qui attaquent en Lazer/Buzzard pour rien, quand on voit que 2 individus se tue, mais pas par exemple des 3vs1, nous laissons faire, c'est leur problème, mais on peut considérer tout de même, que nous, nôtre but est de faire régner la loi à Los Santos, et ça m'étonnerai que toi, dans la vie réelle tu tue un civil, et que la police te laisse faire, donc d'une certaines façon nous chercherons à les arrêter.

 

Cordialement, HolyGray

J'avoue que j'ai quand même eu un peu de mal à décrypter ta phrase, essaye de faire des efforts au moins sur ce post' s'il te plait.

 

 

Pour ce qui est des tankiste et tout je suis d'accord avec toi mais moi c'est ta dernière phrase qui me perturbe puisque tu compare un jeu à la vie réelle, tu écris une phrase que je peux retourner contre toi en te disant que dans la vie réelle les ''policiers'' qui cherchent à rétablir la paix dans la ville n'utilise pas d'avion de chasse mais après c'est ta façon de penser et je la respecte Merci, sinon je ne peux m'exprimer mieux que sa et un dernier mot: C'EST UN JEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.