SpeedThunder56

Crew Military Nation

Recommended Posts

Salut à toi, on va s'occupé de ça, par contre n'oublies pas que ce genre de messages sont à poster sur le forum de la team de préférence ;)

 

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai hâte de vous trouver sur une session et avec des amis, vous battre et vous faire ragequit. C'est surtout HolyGray que j'ai envie d'abattre et faîtes un rapport ici plus tard. C'est honteux de la part d'un chef de crew de mal parler face à des gens plus vieux que lui. Il est surtout impatient et très très mal poli, donc hâte de vous voir avec holygray. Désolé SpeedThunder, mais ce n'est pas à toi que j'en veux mais holygray comme tu aura compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc on verra et dit lui toute suite après parce que le mec au micro est un con, parce que a insulté des mecs plus vieux que lui sa ne se fait pas et surtout que les personnes plus vieux, en aucun cas il lui ont manqué de respect, sérieusement apprend lui le respect et je viendrais avec plaisir pour voir comment vous vous comporter face à des ''lazeriste'' pro et voir votre tactique.

 

Ah oui et juste te dire que 2 mec je pense t'ont supprimé et n'essaye pas de les ajouter parce que c'est mort après cette réaction

 

Et pour finir c'était qui au micro

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mec's qui m'ont supprimé je m'en contre-fou, je les attends tes lazeristes ;)

Et pour ta dernière question, sa ne te regarde pas.

 

C'est normal que tu t'en fout mais me dire qui était au micro parce que le respect tu dois lui apprendre et STP laisse le jouer quand je viendrais avec mes amis pour le voir rager et les lazeristes t'aura du mal, je te préviens que tu va ragequit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je le voit rarement mais en attendant je peut m'en occuper. Mais sinon pourquoi ne pas venir toi seul contre moi seul ?

 

-------------------

 

Sinon, recrutement toujoues d'actualité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu veux jouer à sa, d'accord donc sa sera pour moi un 1 vs 1 au snip sur 30 kill, surement le vendredi tard le soir ou samedi aprèm et pour le 2eme duel sa sera ta team, vous etes environ 5 ou 6 mais toute ton équipe en mode libre, à l'avion de chasse pour vous, pour nous à terre pour d'autre mais une fois sans avion de chasse pour vous sa sera dure, et le 3eme duel, je te laisse choisir, c'est ton choix.

 

Le gagnant pour le premier duel sera bien sure celui qui arrive à 30 en affrontements

Pour le deuxième sa sera soit ragequit, mais par contre, comme moi des fois je devrait partir pour manger ou regarder un match de foot donc je te le dirai avant de quitter. Mais le ragequit doit être d'une équipe complète

Finalement pour le 3eme duel, puisque c'est ton choix, tu décide de la façon qui sera gagnant

Bien sûre que si je gagne le premier et 2ieme duel, sa ne servira à rien de jouer le 3eme

 

 

Ou si tu as quelque chose de mieux à proposer si sa ne te convient pas tu me le dis et je suis preneur pour des suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai vue que vous etiez beaucoup baser sur tous ce qui est militaire ,arme ,etc, etc ,j'ai une petite mission spéciale pour vous, si vous voulez vérifier le talent de votre crew military nation, une petite capture , je dirai que le lvl de difficulté est de 5 etoile sur 5 .je pense baisser le niveau de difficulté ces prochain jours , faite pas attention ya une ptite erreur d'orthographe dans la description de la mission . bonne chance a tous et amuser vous bien.

 

1_0.jpg

youyou27600 shared the Grand Theft Auto V job tank à tout prix

Grand Theft Auto V allows players to create their own Jobs using the same tools as Rockstar developers.

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.