Cj33

Quels sont vos jeux préférés ?

Recommended Posts

Quel est votre jeux préféré? (toute console confondue)

 

Moi personellment c'est le MAGNIFIQUE Iss Pro Evolution, celui qui est sorti en 2000 sur playstation, un grand classique!

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NBA LIVE 06 Beark ... Les commentaires spéciaux qu'ils ont donné a T(a)P(ette) sont vraiment chiant

Je vous cite :

Oh il a intercepté, magnifique, notre TP est un félin

Quel shoot, et oui, Notre TP est devenu un vrai sniper a 3pts depuis que les spurs ont le titre (complètement faux, s'il était bon a 3pts, ça se saurait)

Quelle passe ! Après le titre, greg popovitch lui a demandé d'être plus influent sur le jeu et de faire plus de passes, et IL LE FAIT A LA PER - FEC - TION ....

 

Chiant, et niveau graphisme 2K6 est plus beau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi C Dogg ! MDR . 2K6 n'existe pas sur PC il me semble (je suis un inconditionnel de la souris). Heureusement que l'option pour couper les commentaires existe car sinon je l'aurais déjà jeté à la poubelle . En fait ce qui m'intéresse dans ce jeu , ce sont les statistiques que je modifie pour que le jeu me paraisse plus réaliste . Malheureusement , le côté tactique n'est pas vraiment au point et j'attends le 07 en croisant les doigts .

PS : Au passage , pas mal ta signature avec J.Richardson . Même si t'aimes pas TP (chacun ses goûts) ,j'espère que tu supporteras l'équipe de France pour le championnat du monde fin Août : je te rassure Mike Pietrus sera bien présent puisque tu kiffes les Warriors .(Lol ! le topic de la finale 06 est passé aux oubliettes , c'est étrange...)

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ps les warriors plus que ça, j'aime bien ce dunk

 

Je te rappelle que mon équipe préfrée est le Mavs de Dallas ...

Bien sûr la frane, mais pas pour T(a)P(ette) ... Plutôt pour Diaw, turiaf et Pietrus :p

 

On va le remonter ce topic :)

 

En attendant, on retourne au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant