Flavien(DARK-AS)

MAJ 1.16: Vos envies

Recommended Posts

[kikoo on]

 

Moi dans la 1.16 je veux les villas et plein de supersportives pour que je ouisse les mettre en chrome

 

[kikoo off]

 

Non sans blague. La 1.16 j'aimerais vraiment une tenue de plongée, des elements supplementaires pour le tuning (stickers, neon, jantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que R* nous laisse acheter le nombre de propriété qu'on veut (ptete mettre un max de 10) car quand on est blindé de tune apres avoir tout acheter beh on ah plus rien a depensé...

Et ça.....c'est un réel problème :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles modifs pour les véhicules serait bien aussi. je vois bien ma prairie avec un nouveau parchoc avec une seul sortie d'echappement et le pot de moto dessus :) et aussi des petits vinyl sympas.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que R* nous laisse acheter le nombre de propriété qu'on veut (ptete mettre un max de 10) car quand on est blindé de tune apres avoir tout acheter beh on ah plus rien a depensé...

grave plusieurs propriété ça serait bien ! ça éviterait de devoir vendre quand on veut acheté une nouvelle caisse ou moto :/

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que R* nous laisse acheter le nombre de propriété qu'on veut (ptete mettre un max de 10) car quand on est blindé de tune apres avoir tout acheter beh on ah plus rien a depensé...

Heuu oé, ou pas, parce que perso, j'était à 3 500 000 $ il y a deux semaines, et je n'ai plus rien, pourtant j'ai deux appart blindé de véhicules ! Mais l'argent part très vite, entre lester, les munitions, la mutuelle et les changement de véhicules, voilà quoi :). L'argent part très très vite dans le jeu et deux appart, c'est largement suffisant, Je suis sûr que la plupart n'utilisent même pas la totalité des 20 voitures qu'ils possèdent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce serait bien aussi de mettre des petits trucs du solo genre pouvoir rentrer dans la soute du Titan et faire fonctionner le téléphérique. Rien qu'avec ça on peut se faire quelques délires sympa ^^

 

Et faudrait aussi corriger le bug qui nous permet de marcher sous l'eau car c'est vraiment pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous abusez un peu à propos des propriétés. R* a la gentillesse de nous donnez une seconde maison et vous en voulez encore plus ?

vos histoires de garage c'est pas claire, tu as deux garages à 10 places soit 20 voitures, ne me dites pas que vous utilisez vos 20 voitures. Enfin après je ne suis pas un fan des voitures de GTA, ce n'est que un point de vue mais si vous avez des examples à me donner, cela serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous abusez un peu à propos des propriétés. R* a la gentillesse de nous donnez une seconde maison et vous en voulez encore plus ?

vos histoires de garage c'est pas claire, tu as deux garages à 10 places soit 20 voitures, ne me dites pas que vous utilisez vos 20 voitures. Enfin après je ne suis pas un fan des voitures de GTA, ce n'est que un point de vue mais si vous avez des examples à me donner, cela serait sympa.

J'ai 2 persos avec 2 garages 10 places donc un ensemble de 40 véhicules que je varie constamment pour jouer entre amis, en moto, en offroad, vraiment je varie de l'un à l'autre de mes personnages et je m'amuse avec chaque véhicule.

 

De temps en temps je cherche à changer certains véhicules ou je réfléchis à en récupérer d'autres que j'apprécie mais souvent je galère parce que malgré toutes ses places, j'hésite à virer un véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant