TitanWhaza

[ INFO ] Rockstar annonce la date d'expiration du contenue Independance Day.

Recommended Posts

Plus vous attendrez la 1.16, plus vous aurez l'impression d'attendre une éternité. SI vous en avez marre, il y'as un nouveau jeu qui va sortir pour vous

 

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=274135797

 

Sinon, le casque a bière, pour avoir vraiment l'interet de le porter, il faut un mullet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar viens tous juste d'annoncé sur Twitter il y a une dizaine de minute que le contenue du pack du jour de l'independance expira à la fin du mois de juillet, aucune date na encore été annoncé...

 

ENDnTK9.png

 

Sa peut collé avec l'image que j'ai vu sur le site du XBL car c'est cons on mis la date d'une mise a jour pour le 29 Juillet, mais sa reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

"La date est, au sens usuel, une indication de temps visant à définir un jour unique"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Date

 

Donc non, Rockstar n'a pas annoncé de date mais une période pendant laquelle l'update devrait disparaitre.

Après l'utilité du topic... j'vais me taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

"La date est, au sens usuel, une indication de temps visant à définir un jour unique"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Date

Donc non, Rockstar n'a pas annoncé de date mais une période pendant laquelle l'update devrait disparaitre.

Après l'utilité du topic... j'vais me taire.

C'est vrai, mais seul les modos decide de l'utiliter ou non du topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand ça concerne la maj 1.15 et qu'il y a un topic que tout le monde utilise pour...

Après ya pas mort d'homme je m'en fou mais bon.

 

Sinon on peut ouvrir un topic à chaque fois qu'on trouve un truc plus ou moins important et on s'y retrouve plus, on se répète et finalement on parle sans faire avancer grand chose.

 

Ya Rockstar qui a posté une news sur les "Crew Cut: Camera Clubs, Creator Collaborators and the Latest Crew VS Crew Battles" avec de jolies photos et des vidéos.

J'vais ouvrir un topic tiens. :whistling:

actual_1405622152.jpg

 

Sauf si Titan veut le faire. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter de le troller ?

 

Je suis sur mobile donc je ne peux pas voir si il est nouveau et si il est nouveau, le troller au lieux de lui souhaiter la bienvey c'est limite...

 

PS : Il a souhaité partager une information. Si il l'aurait fait dans le café du network par exemple peu de monde l'aurait vu...

 

:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Mamadou. C'est du troll, inutile, gratuit,...

 

Et comme dit Mylenium, nous ne sommes pas à même de juger.

 

J'apprends que ce dlc se termine à la fin du mois - info.

On peut en parler ici, ce qui est bien, vu l'engouement de ce genre de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar viens tous juste d'annoncé sur Twitter il y a une dizaine de minute que le contenue du pack du jour de l'independance expira à la fin du mois de juillet, aucune date na encore été annoncé...

 

ENDnTK9.png

 

Sa peut collé avec l'image que j'ai vu sur le site du XBL car c'est cons on mis la date d'une mise a jour pour le 29 Juillet, mais sa reste a voir

 

Tu na pas tord, Rockstar annonce la fin des contenue d'un pack la fin du mois et le leak du site officiel Xbox démontrait une MAJ 1.16 le 29 Juillet , alors fake ou non ?! le faite que ce soit un fake devient de moins en moins crédible...

Vous pouvez arrêter de le troller ?

 

Je suis sur mobile donc je ne peux pas voir si il est nouveau et si il est nouveau, le troller au lieux de lui souhaiter la bienvey c'est limite...

 

PS : Il a souhaité partager une information. Si il l'aurait fait dans le café du network par exemple peu de monde l'aurait vu...

 

:sleep:

Très juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! Cette mises a jour va disparaitre!! Je ne dit pas qu'elle est nul, loin de la mais a mon avis a coté de la 1.16ce seras la 1.16 la meilleur !!! (bon enfin apres ces logique mais bon...) :)

Mais qui annonce que ce sera un DLC la 1.16? Et sinon merci pour l'annonce , ça précise les temps ou rockstar postera si dlc il y aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon hypothèse... Alors pour revenir sur le sujet du leak de la High Roller Update du 29/07, je propose deux choix :

 

 

 

- Soit, il n'est pas annoncé et il sort le Mardi 29 et se sera une surprise pour tout le monde.

 

- Soit il est annoncé Mardi ou Mercredi qui arrive pour la semaine prochaine, Mardi 29.

 

Depuis la sortie de GTA V sa c'est souvent passé comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon hypothèse... Alors pour revenir sur le sujet du leak de la High Roller Update du 29/07, je propose deux choix :

- Soit, il n'est pas annoncé et il sort le Mardi 29 et se sera une surprise pour tout le monde.

- Soit il est annoncé Mardi ou Mercredi qui arrive pour la semaine prochaine, Mardi 29.

Depuis la sortie de GTA V sa c'est souvent passé comme ca...

Titan , pourquoi tu annonces 2 possibilités pour une seule date selon toi ? La High Roller était un fake non ?

Édit: oh excuse moi je viens de relire la phrase, tu proposes qu'il est soit annonce , soit ce sera une surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso mon hypothèse... Alors pour revenir sur le sujet du leak de la High Roller Update du 29/07, je propose deux choix :

- Soit, il n'est pas annoncé et il sort le Mardi 29 et se sera une surprise pour tout le monde.

- Soit il est annoncé Mardi ou Mercredi qui arrive pour la semaine prochaine, Mardi 29.

Depuis la sortie de GTA V sa c'est souvent passé comme ca...

Titan , pourquoi tu annonces 2 possibilités pour une seule date selon toi ? La High Roller était un fake non ?

Édit: oh excuse moi je viens de relire la phrase, tu proposes qu'il est soit annonce , soit ce sera une surprise ?

 

Oui c'est sa soit il annonce une semaine avant, soit c'est une surprise comme cette 1.15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1.15 étant un pack , donc plus petit avec du contenu limité ... Je pense que si il doit y en avoir un , il sera annoncé ...

Désolé je fais mal le lien entre pack et DLC oui sa sera en DLC et non un pack...donc annonce surement Mardi ou Mercredi qui arrive, j'y sens bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que Rockstar dit dans son Tweet que la date d'expiration sera annoncé pus tard donc je pense que cette fameuse sera annoncé en même temps que la probable futur MAJ 1.16, j'imagine carrément que la date de fin du pack du jour de l'indépendance sera le jour de la sortie de la MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande ce que va devenir le lanceur pyrotechnique quand l'événement sera terminé.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202671783-Informations-sur-l-avenir-du-lanceur-pyrotechnique-dans-GTA-Online

 

 

Question : J'ai acheté le lanceur pyrotechnique pendant l'événement spécial de la Fête de l'Indépendance dans GTA Online. Pourrai-je continuer à m'en servir une fois cette période de festivités terminée ?

Réponse : Le lanceur pyrotechnique est un objet spécial et ne fonctionne pas comme les armes ordinaires. Après achat, il reste définitivement dans l'inventaire du joueur. Vous pourrez donc vous en servir même après l'évènement, à condition qu'il vous reste des munitions adaptées. En dehors des périodes de fête prévues, cette arme est cachée dans votre inventaire une fois ses munitions épuisées.

Le lanceur pyrotechnique et ses munitions seront en vente pendant les vacances et autres événements spéciaux donnant traditionnellement lieu à des feux d'artifice. Au début de chacune de ces périodes, les joueurs ayant déjà acheté l'arme recevront une recharge complète gratuite pour les inciter à faire la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant