Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Salut,

Que pensez vous de ma Turismo ?

0_0.jpg

 

Jolie couleur principale, j'aime moins le Chrome en couleur secondaire, ainsi que le fait qu'il y ait un spoiler et des pneus custom.

Je lui attribue donc un 6/10.

 

Puis ma magnifique Surano :rolleyes:

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Alors combien la mettez vous ?

 

Pas de bol pour toi, je n'aime ni la couleur gold, ni le capot carbone, ni les jantes. Je lui mets donc un 3/10, les jantes sont pas mal et tu n'as pas mis de pneus custom.

 

Que pensez-vous de mes voitures ?

 

Obey 9F Cab. :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Lampadati Felon :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voila voila.

 

Très belle 9F, la couleur et les jantes rendent très bien; seul petite faute de goût, le spoiler, qui t'enlève un point. Je lui donne 9/10.

 

Jolie Jaguar, couleur originale, j'aime bien même si ce n'est pas ma préférée. Encore une fois, spoiler à enlever. Dommage également que le cerclage des roues soit rouge. Je lui mets donc un 8,5/10.

Truffade Adder

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Obey 9F décapotable

 

0_0.jpg0_0.jpg

 

Pour ta Adder, malheureusement je n'aime pas la couleur choisie, ni les jantes que tu as prises. Je te mets quand même 6/10 parce même si je n'aime pas la couleur, je la trouve assez originale, et que tu n'a pas mis de pneus custom.

 

Pour ta 9F, très belle couleur, très jolies jantes, aucune faute de goût; je t'attribue un 10/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons la creme de la creme, lelite.

Les personnes qui veulent progresser nous les formeront.

Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville.

Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS

Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat

Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde.

Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser.

Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner.

Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons la creme de la creme, lelite.

Les personnes qui veulent progresser nous les formeront.

Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville.

Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS

Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat

Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde.

Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser.

Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner.

Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight

A bientot

 

Tu veux bien cesser de poster ces messages sans rapport un peu partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution

 

0_0.jpg

 

Pour ta voiture, en effet, la couleur n'est pas appropriée à une voiture de ce genre, une américaine à l'ancienne, low-rider, donc ce vert flash va totalement à l'encontre des normes établies et malheureusement celui-ci ne rend pas très bien... néanmoins les pneus customs sont en accord avec le toit blanc , on peut dire que les couleurs ne sont pas adaptées mais sont bien accordées entre elles.

 

>>>>>>>>>>>>>>>>> 12/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons la creme de la creme, lelite.

Les personnes qui veulent progresser nous les formeront.

Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville.

Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS

Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat

Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde.

Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser.

Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner.

Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight

A bientot

avant de recruter la crème de "lelite" comme tu dis , apprends a écrire ce mot correctement (et le reste aussi remarque), l’élite de l'orthographe visiblement

Modifié par raptor63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma modeste contribution

0_0.jpg

Pour ta voiture, en effet, la couleur n'est pas appropriée à une voiture de ce genre, une américaine à l'ancienne, low-rider, donc ce vert flash va totalement à l'encontre des normes établies et malheureusement celui-ci ne rend pas très bien... néanmoins les pneus customs sont en accord avec le toit blanc , on peut dire que les couleurs ne sont pas adaptées mais sont bien accordées entre elles.

>>>>>>>>>>>>>>>>> 12/20

Je me permet de réagir

 

Je ne suis pas la pour pleurer face a mon double 12 ; chacun ses goûts je respecte les votre

 

Je ne suis pas vraiment étranger aux cultures de customisation automobile et le lowriding ne m'est pas étranger et pour moi les couleurs flashy se sont pas prohibées (je vous l'accorde pour les jantes vertes cependant ; j'ai tenté j'ai perdu) en témoigne cette photo :

 

10268627_10152348462283874_3769804353133

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant