Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Voici mes voitures, certaine on des couleur et jantes pas toujours adapter c pour essayer de sortir de l'ordinaire, à vous de juger.

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Les jantes on ete changé car celle la sont horrible sur la voiture ;)

 

0_0.jpg0_0.jpg

Très flashy our ce faire remarquer :D

 

0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ère image vaut un 18/20

la 2ème image vaut un 19/20 je trouve que la barre de protection est un peu de trop c'est dommage quelle soit pas de la même couleur que la voiture je trouve

la 3ème image vaut un 20/20

la 4ème image vaut un 19/20

la 5ème image vaut un 20/20

la 6ème image vaut un 20/20

la 7ème image vaut un 20/20

la 8ème image vaut un 20/20

la 9ème image vaut un 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flavien: derien le seul moyen que je mette un 0/20 c'est qu'il n'y a pas de voiture a présenter je trouve dommage que rockstar n'a pas copier une seule voiture française tu trouve pas?

 

seaktikit: ta manana vaut un 20/20

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

derien le véhicule sous ton message vaut a mon avis un 20/20 il est à toi?

Oui , c'est celle que je :wub: le plus ( noir mat nacrée rouge ) , on la vois au fond derrière la turismo :smoking:

b2f30f.png

 

 

Wow, je me disais bien que je n'étais pas le seul à adorer le bleu clair. Sur ce modèle, j'aime beaucoup aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester ma zentorno ^_^

 

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg

 

5dd40e.png

Ma massacro

8ca5bf.png

 

Et ma adder Kifflom

 

b2f30f.png

ALors ? , Alors ? :c013:

Ah désolé ya quelques voitures que j'ai zappé !

 

Alors pour ta zentorno, la couleur est splendide !! Les vitres tintées noires et les jantes noires avec cette couleur claire, c'est très réussi !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>> 19/20

 

Ensuite pour ta massacro, tu as mis des jantes vraiment très tuning et avec ce jaune racing, ça en envoie !! Le vitres tintées noires, les jantes noires, mixées au jaune , terrible !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 20/20

 

Enfin, pour ton adder, pari osé ! Couleur bleu assez claire avec un rappel de couleur sur les jantes.. le pari est plutôt réussi ! Le rendu est vraiment sympa et ta voiture est agréable à regarder !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20

la 1ère image vaut un 18/20

la 2ème image vaut un 19/20 je trouve que la barre de protection est un peu de trop c'est dommage quelle soit pas de la même couleur que la voiture je trouve

la 3ème image vaut un 20/20

la 4ème image vaut un 19/20

la 5ème image vaut un 20/20

la 6ème image vaut un 20/20

la 7ème image vaut un 20/20

la 8ème image vaut un 20/20

la 9ème image vaut un 20/20

 

 

Tu as toujours pas compris apparemment que JE m'occupais de noter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flavien: derien le seul moyen que je mette un 0/20 c'est qu'il n'y a pas de voiture a présenter je trouve dommage que rockstar n'a pas copier une seule voiture française tu trouve pas?

 

seaktikit: ta manana vaut un 20/20

Si la pigalle mais c meme pas 100% francais donc ouais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frayzen la Pigalle n'est pas française a mon avis certe elle ressemble fort a une ds mais la marque de la voiture est itallienne

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que ma Manana soit notée:

 

1405790118-0-0.jpg

 

1405790122-0-0fdg.jpg

 

Je me suis inspiré de la chevrolet impala de dr dre dans le titre "Ain't nothing but a G thang"

 

c7lib5l.png

19/20 car les pneus custom je trouve cela laid et ca gache les rous, sinon c'est un sans faute pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxime 3442: si j'ai compris est ce que t'est daccord que je puisse noter moi aussi?

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes voitures, certaine on des couleur et jantes pas toujours adapter c pour essayer de sortir de l'ordinaire, à vous de juger.

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Les jantes on ete changé car celle la sont horrible sur la voiture ;)

 

0_0.jpg0_0.jpg

Très flashy our ce faire remarquer :D

 

0_0.jpg0_0.jpg

Alors toi, tu as fais des paris osés de partout !

 

Pour ta première, pari réussi ! Le bleu mixé au rouge et avec des jantes plutôt tuning rend bien !

>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Pour ta deuxième, pari encore réussi ! Une couleur violette peu commune accouplée à une couleur de jante encore moins commune, beau rendu !

>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Pour ta troisième, encore un pari réussi ! Le rouge mat avec le petit jaune des liserets des jantes rend bien !

>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Pour ta quatrième, la couleur est vraiment sympa, les vitres tintées rendent bien mais malheureusement les jantes ne vont pas en accord avec la voiture !

>>>>>>>>>>>>>> 12/20

Pour ta cinquième, pari très osé.. peut être un peu trop ! Difficile de ne pas être dérangé par les couleurs associées à une voiture de cette classe ainsi que des jantes trop extravagantes..

>>>>>>>>>>>>>> 09/20

Pour ta sixième, la couleur de la voiture est parfaite, les jantes s'accordent malgrès leur caractère tuning mais la couleur de celles-ci dérangent un peu..

>>>>>>>>>>>>> 12/20

Pour ta septième, encore une fois un pari trop osé.. Une couleur verte trop flash associé à un bleu de jante inadapté.. On peut note l'énorme taille du spoiler qui déteint aussi..

>>>>>>>>>>>>> 09/20

Pour ta huitième, elle est honnêtement très jolie malgrès des couleurs spéciales, rouge et jaune-orangée avec des jantes noires et spoiler et jantes noires, très beau rendu !

>>>>>>>>>>>>> 17/20

Et enfin pour ta neuvième, la couleur jaune passe bien , mais les jantes et leur couleur bleu ne s'associe vraiment pas à cette voiture, dommage..

>>>>>>>>>>>>>> 09/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frayzen la Pigalle n'est pas française a mon avis certe elle ressemble fort a une ds mais la marque de la voiture est itallienne

Si c'est une CITROEN SM, elle avait à l'époque un moteur Maserati est tombée souvent en panne, voici la mienne dans un tuning soft par respect pour ce classique de l'automobile, vous pouvez la noter d'ailleurs :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que ma Manana soit notée:

 

1405790118-0-0.jpg

 

1405790122-0-0fdg.jpg

 

Je me suis inspiré de la chevrolet impala de dr dre dans le titre "Ain't nothing but a G thang"

 

c7lib5l.png

Alors, ta voiture est tout simplement sublime ! Un bleu qui s'associe parfaitement au dorée des jantes , et aux pneus custom ( ce qui est rare ! ) , et en plus de celà la ressemblance est frappante, bravo !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>> 20/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voici mes voitures, certaine on des couleur et jantes pas toujours adapter c pour essayer de sortir de l'ordinaire, à vous de juger.

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Les jantes on ete changé car celle la sont horrible sur la voiture ;)

 

0_0.jpg0_0.jpg

Très flashy our ce faire remarquer :D

 

0_0.jpg0_0.jpg

Alors toi, tu as fais des paris osés de partout !

 

Pour ta première, pari réussi ! Le bleu mixé au rouge et avec des jantes plutôt tuning rend bien !

>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Pour ta deuxième, pari encore réussi ! Une couleur violette peu commune accouplée à une couleur de jante encore moins commune, beau rendu !

>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Pour ta troisième, encore un pari réussi ! Le rouge mat avec le petit jaune des liserets des jantes rend bien !

>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Pour ta quatrième, la couleur est vraiment sympa, les vitres tintées rendent bien mais malheureusement les jantes ne vont pas en accord avec la voiture !

>>>>>>>>>>>>>> 12/20

Pour ta cinquième, pari très osé.. peut être un peu trop ! Difficile de ne pas être dérangé par les couleurs associées à une voiture de cette classe ainsi que des jantes trop extravagantes..

>>>>>>>>>>>>>> 09/20

Pour ta sixième, la couleur de la voiture est parfaite, les jantes s'accordent malgrès leur caractère tuning mais la couleur de celles-ci dérangent un peu..

>>>>>>>>>>>>> 12/20

Pour ta septième, encore une fois un pari trop osé.. Une couleur verte trop flash associé à un bleu de jante inadapté.. On peut note l'énorme taille du spoiler qui déteint aussi..

>>>>>>>>>>>>> 09/20

Pour ta huitième, elle est honnêtement très jolie malgrès des couleurs spéciales, rouge et jaune-orangée avec des jantes noires et spoiler et jantes noires, très beau rendu !

>>>>>>>>>>>>> 17/20

Et enfin pour ta neuvième, la couleur jaune passe bien , mais les jantes et leur couleur bleu ne s'associe vraiment pas à cette voiture, dommage..

>>>>>>>>>>>>>> 09/20

 

J'adore les paris trop) osé merci de ton temps pour m'aider à les ammelioré pour que ca fasse mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ton appréciation ^^. On m'a déjà fait la remarque pour les jantes, mais je dois dire que je les aime beaucoup comme ça et que ça sort des sentiers battus, toutes les autres Zenterno ont les mêmes jantes et je trouve ça un peu dommage même si ça colle plus à la Lamborghini Gallardo d'un point de vue "réalisme".

 

Autre catégorie de bagnole, ma Vulcar Warrener que j'adore ! (dis-moi si jamais tu désires une photo plus proche, je te la ferai dès que possible).

 

 

 

8443305270.jpg

8179426171.jpg

 

 

Bon courage pour les autres notations !

 

 

Alors pour ta voiture, tu as fais un pari risqué ! Une voiture typée ancienne avec un tuning au max ! Je dirais que le pari est plutôt réussi ! La couleur de la voiture est vraiment magnifique ! Les jantes sont plutôt adaptées et les vitres ne sont pas tintées au maximum, MAIS , seul point négatif ; le spoiler et les pneus custom peut être en trop !

 

>>>>>>>>>>> 14/20

 

Merci pour ton avis. Mais tu as l'air d'ignorer ce qui entoure cette bagnole ou alors tu es quelqu'un qui aime quand une ancienne voiture n'est pas trop retouchée. La Vulcar Warrener est tout bonnement inspirée de la Nissan Skyline GTR de '69 et il n'est pas rare qu'elle soit tunnée à fond (exactement comme celle de fraktal, même pire pour certains), surtout dans un certain domaine de courses illégales au japon (je ne me souviens plus du nom, un vrai connaisseur te le dirait mieux que moi). Perso, je ne l'ai pas trop dénaturé mais je n'aimais pas le premier spoiler qui colle au coffre, j'ai donc opté pour celui-ci qui - d'après moi, toujours - lui va bien. Comme cette Skyline, finalement (dommage que dans GTA, le spoiler soit plus haut) :

 

 

Nissan-Skyline-GT-R-2.jpg

 

 

La couleur comme tu dis est magnifique et s'accorde parfaitement à la Warrener. Pour les roues, dans le jeu ça ne choque pas, ça lui donne un air un peu plus "agressif" ou "sûre d'elle", en bref j'aime beaucoup. :yes:

 

Pour continuer sur le topic, voici ma Dinka Thrust, ma bécane préférée je crois bien.

4148844378.jpg

3838604175.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

frayzen la Pigalle n'est pas française a mon avis certe elle ressemble fort a une ds mais la marque de la voiture est itallienne

Si c'est une CITROEN SM, elle avait à l'époque un moteur Maserati est tombée souvent en panne, voici la mienne dans un tuning soft par respect pour ce classique de l'automobile, vous pouvez la noter d'ailleurs :

 

Alors , ta voiture est très sympa et on relèvera la légèreté de ton tuning pour préserver la classe de ce véhicule !

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant